Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nuance [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Nuance [ Libre ]   Nuance [ Libre ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:35

  • « 蜂は私に関係なく何かまたは何かを伝えることは、多くの時間に合格! »
    ( Hachi dis moi un truc ou fait un truc n importe tant que ça passe le temps! )

    Voilà, je m' ennuie. Assise comme une bécasse sur Hachi( kô ) en pleine dépression hormonale. Regard claqués sur moi par les passants et les stupides gamins qui essaient de regarder mes sous- vêtements comme les vieux pervers. Quatrième boulet venu me voir en me demandant un rendez- vous, quatrième rejeté. Je m' ennuie, mon temps s' efface et Hachi me fait la tête que demander de plus? Aussi à dire une bécasse fille assise sur la statut Hachikô on en voit pas tout les jours.

    ° 私は死ぬことを望む! °
    ( Je veux mourir )

    Fut ma pensée, soudainement l' envie de manger n' importe me prit à bras croisés.


    ✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Oui Abby Kleid ne sachait quoi faire! Repoussée par son fidèle toutou qu' est cette statut ou elle se lamente tout le temps souvent! Reluquée canon pervers par canon pervers, elle se demandait si un fou pouvait la tuée, là, maintenant. Au bout du rouleau de printemps, la demoiselle se passait de se jeter à la mer sécher les cours. Remarquable non? Une sempaï ne pas allez à l' école surtout une bonne élève impossible! C' était la fin de l' école depuis longtemps mais elle n' avait toujours pas daigner d' enlever son uniforme scolaire. Elle poussa un splendide baillement tel un hippopotame . Le cafard la hantait d' angoisse et Abby- chou elle se tapa la tête contre Hachi désemparée de désespoir. Oui la vie est bleu et tout le monde regarde Winnie l' ourson!

    On dit que si on jette Kleid un pièce à la mer on devient riche. Pourtant à vingt ans son père en a jeté une et c' est fait juste arrêter même si maintenant il a les moyens aisés. Elle fit virevolter sa frange classement coupée. Nous savons le monde est injuste mais bon que pouvons nous y faire? La demoiselle s' ennuyait à mourir. Typique non? Baffons nous dans les bois pendant que l' abruti n' y est pas. Oui… l' ironie et elle ça fait deux surtout parler aussi naze bien. Le monde est court après le soleil défigurer de la lune. Son soupir s' excusa dans un meurtre trouer. Sa jambe lui faisait mal. Maudissant en envoyant des ondes néfastes sa 娼婦 de même sang petite soeur pour lui avoir gâché ses chances d' être au club de sport même si le comité lui convient bien.


    [ Hj. Honte à moi comme c' est petit! ;__; ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nuance [ Libre ]   Nuance [ Libre ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:29

    « ANJUUUUUUUUUUUU. DESCEND TOUT DE SUITE. TU M'ENTENDS, ANJU ? BOR...»

    Sora Konoe, seize ans le 12 Octobre prochain, condamnée à perpétuité pour le meurtre de son ex-beau-père, de sa nouvelle femme et de la fille de celle-ci. Les voisins vous le confirmeront, personne ne s'y attendait : "Je n'aurais jamais pensé qu'elle fasse une chose pareille. Une jeune fille pas très bavarde mais pas désagréable." L'intêressée a été retrouvée près du corps des victimes, un large couteau de cuisine à la main et recouverte de sang. Ouais, euh faudrait peut ête que tu arrêt de te faire des films Sora, non ? Hum, c'est bien ce que je me disais.

    Il n'y avait que Daichi - l'ex-beau-père en question - pour m'appeler ainsi. Tout ça parce qu'il s'obstine à vouloir se servir de mon deuxième prénom qu'il ne sait même pas prononcer correctement. Alors évidemment, ça devient Anju. Angel, Anju, "Ange". Un prénom aux consonances douces et féminines qui irait certainement mieux à mon frère qu'à moi. M'enfin. Je laissai échapper un bâillement sonore, mes yeux mi-clos ne semblant pas vouloir me permettre de distinguer ne serait-ce que mes chaussons. La faute à mes insomnies chroniques.


    « 'Tain, fais ch*er. »

    Il ne faut pas jurer et alors ? Je venais de me prendre l'angle de ma porte dans la tempe, ça me faisait un mal de chien alors n'allez pas me dire que je n'ai pas le droit de jurer. De toute manière, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de le faire. Dévalant les escaliers quatre à quatre - juste pour énerver un peu plus Daichi - j'entrai en trombe dans la cuisine. Et pour une fois, on n'avait pas besoin de moi pour qu'une dispute éclate. Je dissimulais tant bien que mal un ricanement moqueur et nonchalamment me préparai un petit-déjeuner digne de ce nom. Après avoir littéralement englouti un bol de céréales et deux verres de jus d'orange - je déteste les petits déjeuners japonais, je n'ai jamais pu m'y faire - je retournai dans ma chambre avec autant d'énergie qu'un escargot fatigué malgré toute la vitamine C que j'avais ingérée.

    « J'sors. 'Mangerai pas là à midi. »


    C'est ainsi que je m'étais retrouvée à errer sans véritable destination dans le centre-ville de Tokyo, dans le quartier de Shibuya plus précisément. Pour une fois, j'avais réussi à me dégoter un coin pas trop sur-peuplé. C'est fou ce que la densité d'habitants au kilomètre carré est grande à Tokyo, c'en était presque affolant. En tout cas, moi, je ne supportais plus la foule. C'est ce qui m'avait poussé à chercher un endroit plus calme. Malheureusement, je m'étais rapidement lassée de marcher sans but et, prise d'une vague de fatige soudaine, je m'affalais sur le banc le plus proche. Dois-je préciser qu'une fille de mon âge - qui ressemblait bien plus à une dinde déguisée qu'à autre chose - gloussait comme une volaille, pendue à son téléphone cellulaire. La tête renversée en arrière, un sifflement glissa entre mes lèvres comme un serpent agacé. Car oui, je n'étais pas véritablement quelqu'un de patient encore moins lorque j'étais fatiguée et qu'une abrutie surexcitée vous déchiraient les tympas à coup de "Ouiiiiii", "Kyaaa" et autres stupidités du genre. Ni une ni deux, je lui arrachai son portable des mains, l'envoyant valser une dizaine de mètres plus loin et la gratifiai d'un regard noir. Enfin, bleu-gris orageux. Bien plus effrayant. Enfin, c'est ce qu'Haru affirmait.

    « Les pintades dans ton genre, je peux pas les blairer alors tu vas aller gentiment récupérer ton bout de plastique et te casser rapidement d'ici. Ou alors c'est moi qui vais te faire dégager avec un bon coup de pied au c*l. Autre chose à rajouter ? »

    Rassurez-vous, je ne suis pas toujours comme ça. Il m'arrive d'être bien pire. Si si, c'est possible. M'enfin, celle-là l'avait cherché. Non ? Je trouve que si et ça me suffit amplement. Bien trop énervée pour pouvoir rester assise, je cherchais une nouvelle place à arpenter de long en large. Je sortis aussi mon appareil photo que j'avais embarqué en sortant de la maison de mon crétin d'ex-beau-père. On est Photographe ou on ne l'est pas. Bon, c'est vrai qu'on m'a légèrement forcé la main mais bon. Après tout, ça me plaisait quand même. Cognant les cailloux malchanceux qui se trouvaient devant mes pieds, je continuait d'avancer ne m'arrêtant que lorsque quelque chose attirait mon attention. Alors je regardais si je pouvais en tirer une bonne photo - selon mes propres critères, généralement on ne les aime guère - mais ce n'était pas une journée très riche en bonnes occasions.

    Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai réalisé que l'ombre qui me cachait du soleil était celle du chien Hachikô. J'ignore pourquoi mais cette statue est très populaire, disons que pour moi, un chien reste un chien, statue ou pas statue. Mais aujourd'hui, le regard des gens n'était pas le même seulement je n'en compris la cause qu'en observant attentivement la statue. Une jeune fille était assisse dessus. A en croire son uniforme, elle venait elle aussi de Kenkuen - je n'étais moi-même vêtue que d'une chemise beige aux manches retroussées, d'un ample pantalon kaki et d'une paire de basket en toile noire assorties au bonnet que j'avais enfoncé sur ma tête. Une troisième année d'origine étrangère, il me semblait. Je ne suis guère physionomiste et ne m'interréssant guère aux gens, je ne retiens ni leurs noms ni leurs visages. Seulement de vagues impressions.

    D'ailleurs, je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris. Mue par une soudaine inspiration, j'ai braqué mon objectif sur la statue et celle qui la chevauchait. Une photo, puis deux et encore une troisième, légèrement floue. Un léger sourire est venu flotter sur mes lèvres, des photos comme je n'en avais pas fait depuis longtemps. Il se fana bien vite, comme une fleur éphémère, tandis que deux enfants chuchotaient avec des airs de comploteurs en se demandant si j'étais une fille ou un garçon. A leur décharge, habillée comme je l'étais, rare sont ceux qui avaient deviné que j'étais une fille. Bravo, vous venez de décrocher le jackpot, vous êtes notre gagnat d'aujourd'hui. Un nouveau baîllement me secoua, j'aurais mieux fait de faire une petite sieste sur un banc au lieu de rester plantée là comme un piquet, somnolante.


[ HJ > C'est p'tre petit mais la qualité est bien meilleure que mon post U__U'. Petit délire au début >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nuance [ Libre ]   Nuance [ Libre ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:40

  • Flash. Flash. Flash. com

    Voilà ce qui fouta hérissa mon intention. Kenkyukai Journaliste de pacotile toujours à l' avenue du stupide scoop. Calme habit Abby caaalme. Nan finalement je tape pose ma main sur le crâne futurement bousillé de la demoiselle. Je me préparai à la foutre par- terre lui parler quand je me souvenu d' un merdier truc. Elle devait sûrement être de Asuka et co. Je suis magnifique forte hein? Oui Shibuya est chiant petit pour que l' on rencontre ceux du même lycée.


    ° 落ち着いた静かなアビービュートしていません!°

    Tels furent ma pensée divine sûre ce qui allait se passer. Ma splendide voix s' éleva et finit par balancer des méchancetés.

    « J' espère que tu m' as bien photographiée de toute manière on ne verra pas mon visage l' angle ou tu as pris les photos est le côté de ma tête cachée du soleil. »

    Nan j' ai jamais fait abrutie d' esclave photographe, et bien fort heureusement. Oui tout devient bizarre non? Oui être couchée sur mon fidèle canallion Hachi devait être vraiment intéressant même si je me tape couche sur lui depuis mes trois ans. Oui le monde est un abruti complet une tragédie.

    « Tu compte rester toute ta vie droite comme une potiche? annonçai- je en descendant mon fidèle canallion Hachikô, Bon… puisque je suis super sympa je vais me présenter. Je suis Kleid Hearts. Si tu es nouvelle tu ne m' as jamais vue, et si tu es depuis un bout de temps là… je suis celle qui vient des fois dans les classes pour annoncer des trucs tel le rôle éprouvant qu' est être un sempaï. Et toi… ? »

    Oui la modestie et moi- même ça n' a jamais coller on se le demande pourquoi non? Oui mon ton était un brin ironique. « Oui Kleid a toujours été sadique et… » Stoppons les témoignages de mes indesentes victimes dans les couloirs en faisant les cons mariolles pour en suite avoir choper de heures de colle. Oui je suis trop bonne sadique dîtes vous. Ouiiii? Ici je-suis-con.com que désirez vous comme insulte? Comment ça j' en fait des tonnes? ' Hannnn bandes d' ingrats. Pin pin pin poinwwww le monde est furax gentil on passe les lapins au mixer dans l' eau pour les bouffer laver! Oui pour une fois j' avais les cheveux cramhé détachés. Il étaient lisses comme jamais d' hab', et en plus mes yeux noyés bleus étaient enragés calme pas entrain d' emborchés de lancer des regards noirs.


    [ Hj. désolée mais ces temps- ci j' ai pas d' inspi' -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nuance [ Libre ]   Nuance [ Libre ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:26

    Envie de dormir. N'importe où, ça fera l'affaire. Si seulement ces sales mômes pouvaient arrêter de brayer. Ne pas les frapper. Ne pas les frapper. Je n'eut même pas le loisir d'aller plus loin car un poids se fit sentir sur mon crâne. Une main. Main qui appartenait à l'espèce de cinglée qui chevauchait ce bon vieux toutou d'Hachi. Et que j'avais précédemment prise pour modèle. Ce qu'elle ne semblait pas apprécier, comme ses paroles me le rappelèrent gentiment. C'est de l'ironie, IRONIE.

    « J' espère que tu m'as bien photographiée de toute manière on ne verra pas mon visage l' angle ou tu as pris les photos est le côté de ma tête cachée du soleil. »

    Faux. On la voyait nettement sur la première photo, contrairement à ce que qu'elle affirmait. Et puis, à vrai dire, peu m'importait qu'on distingue ou non son visage, le résultat me plaisait et ça me suffisait amplement. Jeux de lumières, contraste entre la stature imposante du clébard statufié et de cette évadée de Kenkuen, jeux de couleurs, mélancolie et insolite. Ce que j'avais voulu immortaliser et ce que j'y voyais. Parce que quiconque aurait regardé mes clichés n'y aurait rien vu de plus que des photos ratées. Petit détail à mes yeux mais qui faisait enrager la plupart de mes "collègues" du Club de Journalistes. Des vrais paparazzis, ceux-là. Toujours à prendre des photos des clubs rivaux, toujours à l'affût du moindre scoop. D'ailleurs ça avait déménagé lorsque j'avais été "recrutée" l'année dernière. Recrutée, tu parles. Elle m'avait forcée la main cette saleté de présidente. Vielle harpie dégénérée. Et notre nouvelle présidente n'était guère mieux, selon moi. Bien trop portée sur l'autorité et les ordres pour que je daignes lui accorder le moindre respect. En parlant de respect, mon aînée - je suis encore capable d'estimer l'âge des presonnes que je rencontre - était descendue de son perchoir, pour m'adresser de nouveau la parole.

    « Tu compte rester toute ta vie droite comme une potiche ? Bon… puisque je suis sympa je vais me présenter. Je suis Kleid Hearts. Si tu es nouvelle tu ne m' as jamais vue, et si tu es depuis un bout de temps là… je suis celle qui vient des fois dans les classes pour annoncer des trucs tel le rôle éprouvant qu'est être un sempaï. Et toi… ? »

    « Kleid Hearts, tu dis ? Ca me dit pas grand-chose. 'Faudra que je demande aux autres abrutis, ils devraient se souvenir de toi si tu es venue dans notre classe. Et moi ? Qui je suis ? Sora Konoe, Photographe comme tu as pu le constater. Le mouton noir de cette bande de cinglés qu'est le Club de Journalisme. Que tout le monde les déteste à Kenkuen, n'est-ce pas ? »


    Le tout prononcé avec ce ton habituel, légèrement moqueur, d'où perçait de temps à autre, un léger accent américain. Cela dit, ça ne m'empêchait de lutter contre le sommeil même si ça ne se voyait guère. J'aurais pu faire un bon agent-double avec un peu d'entrainement. Mais quelle armée digne de ce nom aurait voulu d'un soldat qui refuse les ordres et somnole à longueur de journée ? Aucune, c'était évident. a moins d'être totalement fou et suicidaire au point d'en être réduit à ce choix. Bonne chance, les amis. Et amusez-vous bien.



[ HJ > C'est pas grave. Pour ma part, c'est encore du n'importe quoi U__U' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nuance [ Libre ]   Nuance [ Libre ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:17

  • Je grimaçait souriait, peu de gens me tenaient tête et surtout ce bon nouveau vieil accent moqueur avec de l' américain que j' adore. Les abrutis de sa classe moisie ? Sa lui plaisait qu' on lui fasse des paroles du tac- au- tac. Après tout, qui n' a pas le droit de tuer faire connaissance? Les différents ton entre Konoe et Hearts.

    « Kleid Hearts, tu dis ? Ca me dit pas grand-chose. 'Faudra que je demande aux autres abrutis, ils devraient se souvenir de toi si tu es venue dans notre classe. Et moi ? Qui je suis ? Sora Konoe, Photographe comme tu as pu le constater. Le mouton noir de cette bande de cinglés qu'est le Club de Journalisme. Que tout le monde les déteste à Kenkuen, n'est-ce pas ? »
    « Hummmm… It is boring of being in a class of morons I will uphold you to death! Tu dois avoir compris non? Le club de journalisme, nan moi je les aime bien. Au moins avec eux on peut avoir une discussion sur les autres Lycéens. »

    Fini- je par balancer finalement. Pourrais- je avoir une once de dépression compassion dans cet merde endroit? Got rette mich! Ne trouait stoppait ma pensée dans ses paroles allemandes pétant fusant dans ma pourriture cervelle. Personnellement j' aurais pu être dérangée tranquille mais…

    « Abby- chou! lança une voix ne m' étant point inconnue, s' te plaît prête 500 Yens! Vas- y! »

    Je la regarde lassée. Blair horrible vermisseau jappant à mes chevaleresque pieds. En guise de question réponse, je leva ma soporifique jambe pour envoyer valser plus loin ma poufiasse soeur. Vous croyiez que si je la jette aux flammes à la mer je deviendrai riche? Oui non? Dommage j' espérais voulais m' en débarrasser. Shibuya semblait chaud calme, totalement calme. Vous croyez que ça rapporte? Une bonne paire de baffe. Oui je suis totalement effacée de la civilisation humaine Hounga Hounga. C' est beau de savoir qu' on est détestée aimée hein? Surtout pour ma part comme bécassse. Ahhhhh j' aime l' odeur des imbéciles personnes intelligentes dans l' air c' est fout je vais en faire un roman.

    [ Hj. celui- là est vraiment minus x_x ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nuance [ Libre ]   Nuance [ Libre ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:18

    Une sempaï avec du répondant, je ne savais même pas que Kenkuen possédait des élèves un tant soit peu intéressant. Bonne nouvelle. Mais d'ici à sauter de joie comme une dératée, non merci. Mes lèvres se plissèrent en un semblant de sourire. Finalement, j'ai eu une bonne idée en venant me balader dans le quartier de Shibuya.

    « Hummmm… It is boring of being in a class of morons I will uphold you to death ! Tu dois avoir compris non ? Le club de journalisme, nan moi je les aime bien. Au moins avec eux on peut avoir une discussion sur les autres Lycéens. »
    « For sure. Especially as I can't bear this fools. Mouais, mais bon leur avis n'est pas toujours très objectif. Tout ce qui les intéresse, c'est de quoi faire des gros titres. Du moins, c'est l'impression qu'ils m'ont donné. »


    Bon, faut dire que je ne leur parlais pas souvent, me contentant de les écouter partir dans leurs délires incroyables démesurés et stupides. De temps à autre, je lâchais bien une remarque cinglante histoire de me débarrasser de mon habituel ennui. Et leur susceptibilité les rendaient plutôt divertissants, à réagir au quart de tour comme de vrais gamins. Je fus tirée de mes sublimes pensées par la voix de crécelle - selon moi - d'une fille de mon âge qui me déplut aussitôt. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Je n'aime pas les gens ou ils m'indiffèrent, ça a toujours été comme cela. Sauf quelques exceptions. Comme Haru et cette sempaï, Kleid Hearts.

    « Abby- chou ! S' te plaît prête 500 Yens ! Vas- y ! »

    Si cela ne tenait qu'à moi, je lui aurais déjà fait mangé les pavés qui ornaient la place ou lui aurait balancé un bon coup dans l'estomac, histoire qu'elle s'effronde comme une chiffe molle. Toujours dans la finesse, Sora. Toujours. Mais la réaction de Kleid ne tarda pas à venir. Et vlan, un coup de jambe pour la volaille humaine. Qui s'en remit plutôt facilement pour une déplumée et lui rendit une paire de claques. Personnelement, je suis plutôt pour les coups sur la tête, ça marche bien avec ce crétin de Haru.

    « Ta soeur ? demandai-je en désignant la jeune excitée du menton, Je compatis, supporter une dinde pareille c'est un exploit olympique. Mon frère est beaucoup moins contraignant, un bon coup sur le haut du crâne ou dans les côtes suffit à le calmer. »

[Hj > Désolée du retard, panne d'inspi et pas mal de boulot. Post pas terrible et un peu court u___u ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nuance [ Libre ]   Nuance [ Libre ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:41

  • « Ta soeur ? Je compatis, supporter une dinde pareille c'est un exploit olympique. Mon frère est beaucoup moins contraignant, un bon coup sur le haut du crâne ou dans les côtes suffit à le calmer. »

    « Va plutôt féliciter mon frère, il nous supporte dans nos habituelles disputes ou je l' envoie valser encore plus loin que d' habitude. En plus elle m' appelle par mon premier prénom Abbygael. Normalement mon prénom entier c' est Abbygael Kleid mais bon peu de gens arrive à le prénoncé puisqu' il se dit en anglais alors c' est Kleid voir Abby'…»

    Répondit Abby' simplement. Son regard bleu était broussaillé par ses cheveux lui cachant un peu son visage. Un peu soutenue par son beau côté elle regarda sa montre affichant quinze heures tapantes. Toujours tapantes et on entendait sonner les cloches. Son regard brisait le silence des gens dans les cloches. Abby' semblait perdue en regardant le ciel puis se tourna vers Sora affichant un sourire léger. Elle passa sa main dans ses cheveux dorés puis les secoua légèrement dans la brise berçant quelques seconde Shibuya.

    Ses yeux clignaient un peu, la chaleur étouffait désormais Shibuya, l' automne laissait tranquillement place à l' hiver. Abby' s' étira, ça l' ennuyait de devoir retourner à Kenkuen, enfin pour le boulot. Prenant ses cheveux pour ne faire une queue de cheval maladroitement faite mais assez jolie pour une fois elle prit un air sérieux. Ses tâches de rousseurs sur sa peau blanche digne d' une anglaise pas bronzée dorait au soleil longchamp ( oui la marque xD ). Sa l' embêtait, sa la rageait mais bon que pouvons nous y faire?

    Abbygael tourna dos à Sora lui faisant un signe de main marquer d' un " à plus " oui les conversations ça dure surtout avc le boulot quand un " attend" retentit. Elle se retourna les yeux fermés et échappa un baillement muet qui mimait de sa bouche pâle. Elle fixait désormais Sora mais ne dit rien et passa en attendant sagement la phrase de Sora. Elle ne la compris pas tout de suite et sortit un.

    « En Japonais please. »

    Après tout, elle n' y pouvait rien. On se demandait par moment si elle n' était pas sourde. Ses pupilles fixait de nouveau Sora en échappant un soupir vaguement atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nuance [ Libre ]   Nuance [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuance [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux soupirs... [~libre]
» Un avenir peu prometteur [Libre - 2 Personnes maximum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: TOKYO CITY :: • Shibuya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser