Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mihoko, nouvelle professeur [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Empty
MessageSujet: Mihoko, nouvelle professeur [Terminée]   Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:52


    ~: IDENTITE :~


    .Nom : Wakiya
    .Prénom : Mihoko (surnomée Hoko)
    .Date de naissance : 28/o1/1984
    .Age : 24ans
    .Administration ou Professeur ? Anglais
    .Groupe sanguin: AB
    .Nationalité: Japonaise

    ~: APPARENCE & CARACTERE :~


    .Description Physique : Mihoko est une jeune femme, d'une beauté assez sauvage. Ses longs et grands cheveux dont les nuances s'étirent du noir profond au gris, descendent le long de son dos en une longue et volupteuse cascade étincelante. Sa taille est fine et élancée. De petite taille, un mètre soixante environ, elle arbore toujours une paire de talon haut d'environ sept centimètres. Elle a des yeux hors du commun, brillant d'une perversité difficilement définissable, ils sont d'un rouge presque brun. Son visage, fin et pâle paraît terriblement enfantin malgré déjà ses vingt-quatre ans. Sa poitrine, petite et ronde, la rajeunit encore davantage, et pourtant la maturité qui émane de son regard et de tout son corps ne peut tromper son interlocuteur. Elle a de jolies fesses, fermes, rondes et rebondies, accentuées par une légère cambrure qui féminise encore davantage son élégante silhouette.
    Séduisante et séductrice, elle ne manque pas une occasion de se mettre en valeur aux yeux des hommes.

    .Description caractèrielle : Notre petite Mihoko est terriblement joueuse. Elle est jeune et un peu fougueuse, parfois même instable mentalement, on peut se demander si sa place ne serait pas sur les bancs d'écoliers plutôt que derrière son bureau. Elle est une vrai perverse, tant bien sexuellement parlant que sadiquement parlant. Elle n'hésite pas à martyriser certains de ses élèves qu'elle juge trop stupide pour mériter d'étudier, cela fait d'ailleurs d'elle une professeur terriblement respectée au sein des étudiants. Orgueilleuse et un peu égocentrique, elle ne prête pas vraiment attention aux besoins de ses élèves, elle n'est là, à son sens, que pour leur inculquer quelques bases minimes et pour gagner son mois de salaire...

    .Aime/n'aime pas : Elle aime la luxure, les vêtements et la bonne musique... et puis, malgré tout, les élèves et son travail.Elle hait au plus haut point les autres femmes aussi douées qu'elle, elle n'aime pas la concurrence, elle s'aime, beaucoup. Elle aime marcher dans les cimetières les jours de pluie, et sur l'herbe des parcs, pieds nus, pendant l'été, quand il fait très chaud. Elle aime le son de la neige qui se craquèle sous ses pieds, elle aime se réveiller contre un corps chaud et encore un peu suant de la veille, elle aime la vie, beaucoup, et elle aime ses amis... quand elle en a.
    Elle déteste la viande et les gens hypocrites. En fait, la liste est assez longue... Elle n'aime pas les femmes trop belles qui la jettent aux oubliettes d'un seul regard. Elle n'aime pas le métro où tout le monde est serré comme dans une boîte de sardines, elle n'aime pas les élèves qui n'écoutent pas en cours, elle n'aime pas ceux qui posent tout le temps des questions sans réponses. Elle n'aime pas non plus quand ses collègues l'interrogent sur tel ou tel élève...

    .Gout vestimentaire : Toujours vêtue de noir, elle affectionne les tenues dites "gothiques" et ne revêt jamais rien d'autre que des robes à volants. Décolletés pigeonnants, tailles de guêpes et autre frou-frous sont bien sûr de mise.

    ~: SITUATION :~


    .Famille : Des parents et une grande soeur de deux ans son aînée.
    .Situation Familiale : Célibataire
    .Sexualité : Bisexuelle
    .Histoire : Mihoko n'a pas une histoire très intéressante puisque terriblement banale. Elle est née d'une mère anglaise et d'un père japonais qui lui donnera d'ailleurs sa nationalité. Mary et Kioshi Wakiya étaient de délicieux parents, aux petits soins pour leur petite fille chérie, ils l'admiraient et l'acclamaient quoi que fut son exploit. Il faut tout de même avouer que 'Hoko était une enfant très douée. A cinq ans, ses parents lui payèrent des cours de piano et en moins de deux ans, elle était déjà une virtuose. Certes, elle aurait pu être une professeur de musique épatante et son amour de la musique ne l'aurait rendu que plus intéressante, mais ses parents avaient fait un tout autre choix pour elle. Ils avaient difficilement accepté son choix d'être professeur. Mais professeur de musique, pour eux, restait un métier impensable pour leur fille. Un musicien gagnait si peu d'argent... Non, étant bilingue, ils avaient décidé de la faire entrer dans une école, une Prépa, d'abord, puis deux ans plus tard, elle passa son concours pour devenir prof d'anglais. Malgré sa totale indifférence vis-à-vis des cours, malgré son désintéressement total pour l'enseignement qu'on lui prodigait, elle déboucha première de sa promo.
    Diplôme en poche, il ne lui restait plus qu'à trouver un emploi. Elle ne trouva d'abord rien et alla de petit boulot en petit boulot, histoire de ne pas vivre au crochet de ses parents.
    Elle en avait assez d'eux, d'ailleurs. Un jour elle décida qu'il était temps de couper définitivement le cordon avec eux. Elle partit pour Tokyo, emportant avec elle son piano, sa garde-robe et quelques effets personnels. Elle dénicha un petit appartement, plutôt coquet et douillet, il était plutôt grand et son loyer raisonnable. De toutes façons, elle avait bien assez d'économies. Un an après son installation dans la ville, elle trouva un emploi en tant que professeur. Elle enseignerait donc l'anglais dans un lycée... Cette perspective, loin de l'enchanter, lui permettrait au moins d'avoir une situation et des horaires stables... Et sans dans un enthousiasme très mesuré qu'elle débarqua à Kenkuen.

    ~: HORS RPG :~


    .Prénom/pseudo : Némo
    .Age : 15ans
    .Comment avez vous connu le forum ? Par le biais d'une amie
    .Vos appréciations :
    .Avez vous lu le règlement ? Code [OK] par Temi


Dernière édition par Mihoko Wakiya le Dim 14 Sep - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mihoko, nouvelle professeur [Terminée]   Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:11

Youpi une arrivée de professeurs !
Bienvenue, fini vite ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mihoko, nouvelle professeur [Terminée]   Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:52

  • Bienvenue!

    Amuses- toi bien! = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mihoko, nouvelle professeur [Terminée]   Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:42

Merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mihoko, nouvelle professeur [Terminée]   Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:44

[Je m'en charge x3]


Alors alors ... J'ai déja plusieures choses à te demander plusieures choses à rectifier à ta présentation :

    - Approfondis le " J'aime/J'aime pas " du maximum de lignes que tu peux.
    - Dans ta description physique tu as mis tes vetements, met les juste dans les gouts vestimentaires et ensuite alloge description physique de ton mieux possible.
    - Ton avatar doit être de 170px de largeur maximum.

Ensuite pour le reste je ne dis rien, les fautes d'orthographe sont quasiment inexistantes ( mais mon oeil de lynx en a grillé un tout petit peu ! =) ), l'histoire je ne repproche rien non plus.

Et j'ai aussi quelques questions à te poser :

    - Comptes-tu être la régulièrement ?
    - Penses-tu être capable d'organiser un cours d'Anglais et bien sur d'y poster le plus régulièrement possible ?
    - Combien fais tu de lignes de RP un peu près ?
Voila j'ai tout dis ! xD J'suis contente de voir les profs arriver, on en a besoin, bienvenue à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mihoko, nouvelle professeur [Terminée]   Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mihoko, nouvelle professeur [Terminée]   Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:24

Biienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mihoko, nouvelle professeur [Terminée]   Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:35

Hé, un professeur, et d'anglais, youhou, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mihoko, nouvelle professeur [Terminée]   Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:21

Voilà les modifications sont effectuées

Pour te répondre Temi, oui je pense être là souvent, j'ai des horaires assez souples cette année, heureusement pour moi, et puis j'ai jamais rien à faire durant mes week-end x)
Mmh, oui pour le cours d'anglais je pense en être capable... mais si cela ne te convient pas, je pense que tu sauras me le dire aussitôt x)
Par Post RP ? Ben... ça dépend de mon partenaire, s'il me donne de bons éléments à exploiter je peux en faire d'une bonne quarantaine de lignes. Au pire des cas, j'essaye d'en faire au minimum dix ou quinze... Jamais moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mihoko, nouvelle professeur [Terminée]   Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:14

Hello ma 'tite demoiselle ! xD

Sorry pour l'attente.

Alors voilà ce que j'ai à dire (intéressant nan ?) :

1)Eh bien c'est le seul et unique point qui confirme ta validation =)

J'aime beaucoup ta présentation et le reste donc comme Temi à aussi dit la major partie des choses, je te valide.


BIENVENUE A KENKUEN MADAME ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mihoko, nouvelle professeur [Terminée]   Mihoko, nouvelle professeur [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihoko, nouvelle professeur [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser