Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:19

Sakura se tenait sur les marches devant le grand établissement. Elle se doutait des raisons de son départ, elle avait mit trop de temps à faire sa simple valise. Elle ne voulait que le minimum mais n'arrivait pas à se décider. La lune avait beau illuminer l'école, Sakura ne voyait pas beaucoup son chemin ni les marches la faisant tomber une fois. Une petite tache brune de poussière et de terre s'était même formée dans le bas de sa robe d'été bleu. Elle soupira délicatement, découragée de sa maladresse. Tenant la poignées d'une large valise d'une main, sa guitare dans l'autre et un sac rose cousu main, elle ouvrit les portes et se retrouva dans un grand hall sombre. Évidemment personne n'avait pensée que quelqu'un pourrait arriver à cette heure. Elle regarda à droite puis à gauche mais personne n'était là, bien sûr.

*Génial! Comment je fais pour trouver ma chambre maintenant? Y pourrait allumer un peu de lumière ici.*

Elle regarda le petit papier dans sa main: chambre 3. Mais où pouvait-elle bien être? Sakura déposa sa valise sur le sol ainsi que son sac et sa guitare puis, mit ses mains en cône autour de sa bouche afin de crier avec une voix amplifiée.

-ALLO!? Y'A QUELQU'UN? JE SUIS PERDUE!

Elle attendit quelques minutes mais rien n'y fit... Elle se retrouverait ici jusqu'à ce que quelqu'un passe par là. Elle reprit ses valises et s'avança tranquillement mais elle s'enfarga dans du tapis et tomba. Elle était décidément très malchanceuse ce jours là.

-Aaah! Pourquoi sa arrive juste à moi!

Se relevant, elle vit quelques fauteuils et s'installa. Elle attendit un peu mais s'ennuya vite. Cette solitude lui fit repenser à son ami et se rappela de lui écrire. Sakura regarda alors ses valises et se demanda quoi faire. Elle pensa dessiner une nouvelle tenue ou une esquisse d'une peinture future mais çela ne lui servirait à rien. Elle prit alors sa guitare et commença une mélodie.

*J'espère que quelqu'un entendra ma musique... Il pourrai ainsi m'aider à me retrouver. Mais bon, j'espère ne pas réveiller les élèves. *

Sur cette mélodie, elle chanta une très jolie chanson nommée "Forever". En chantant, elle se sentit mieux et rassurée, ne se sentant plus seule. Un sourire ce dessina doucement sur son visage. Peut-être n'attendrait-elle pas si longtemps finalement...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:23

Seiko avait quitté sa maison en hurlant de terreur. Il était en retard d'au moins 17 heures! Comment avait-il put dormir autant alors que normalement il fait de l'insomnie? Se frappant la tête, il embarqua dans le taxis qui l'attendait et lui indiqua le chemin en prenant un air si pressé que l'homme démarra en trombe. Il faisait noir, donc Seiko ne risquait pas d'être accueilli par la personne normalement choisi pour faire ce boulot. En arrivant devant le pensionnat lugubre dans cette pénombre, il sortit à la hâte, comme si ça pouvait rattraper son retard, et retourna rapidement vers la voiture. Il avait oublié de payer. Il lui donna le montant demandé ainsi qu'un petit pourboir, et courut vers la porte. Son père, bien qu'étant un putain de connard, lui avait donné assez d'argent pour qu'il paye son année entière, mais puisqu'il avait déjà payer, ça voulait tout bonnement dire que son père lui avait donné cet argent pour qu'il en fasse se qu'il veut. Il trouvait se geste gentil mais répugnant. En fait, son père ne devait que vouloir se débarrasser de lui sans qu'il ne l'appelle pour avoir de l'argent. Seiko, sentant venir la colère, poussa les portes et se sentit détendre d'un coup. Était-ce la radio qui jouait cette belle mélodie,, ou était-ce quelqu'un dans le hall? Content de trouver cette chaleureuse ambiance relaxante dans un hall normalement grouillant de gens pressés d'aller en cours, il alla s'asseoir sur un fauteuil et fut surprit en touchant une main à coté de lui. Prit de peur, il devint blanc et lâcha un cri en tombant du fauteuil. Il avait été tellement absorber par la musique, lui qui adorait ça, qu'il ne l'avait plus entendu que par son être, mais son esprit, qui ne l'entendait plus, l'avait guidé jusqu'à la source. Une main sur son coeur, il reprit quelque peu son teint crème, qui ne se voyait pas dans le noir, et demanda :

-Je suis pas fou, hein? Il y a bien quelqu'un à côté de moi qui chante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:09

Sakura, trop absorbée dans son chant, n'avait même pas entendue la porte s'ouvrir ni même ses pas s'approcher d'elle. Mais, elle sentit une main et s'arrêta nette, trop surprise. Elle commençait à désespérer sur ses chances de voir quelqu'un, puisque le temps semblait s'écouler si vite, et avait même déjà eu plusieurs idée de comment s'installer pour dormir dans le hall même si elle n'aurait été capable de ferme l'oeil tellement il faisait lugubre et sombre. Le noir l'empêcha de voir cette présence se lever mais, elle entendit une voix et souria heureuse de ne plus être seule. Elle ria timidement avant de répondre.

-Vous n'êtes pas fou, je chante effectivement et je suis aussi tout près. Je suis arrivée il n'y a pas longtemps et puisque j'étais perdue, je me suis dit qu'un chant pourrait peut-être m'envoyer quelqu'un et pourquoi pas le chemin vers ma chambre. Je me nomme Sakura Hoshi! Et vous?

Tout en parlant, elle avait prit soin de ranger sa guitare dans son étui pour ne pas l'abîmer et c'était levée délicatement. Elle plissa doucement les yeux, ce qui lui donna un air un peu ridicule, afin de distinguer qui était là. Elle vit une silhouette flou et sombre quoi que sympathique. Elle songea à en parler aux comité, des lumière ouvertes le soir serait bien utile. Elle souria à l'idée de se faire enfin de nouveaux amis tout en serrant le ruban blanc qui était attachée autour de son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:05

Le coeur de Seiko se remit à battre et le garçon rit un coup pour évacuer la peur qui lui tordait encore les neurones. Il essaya lui aussi de regarder la fille, l'imitant au passage, et perçut un peu de son visage bien féminin. Il sourit sans savoir si elle pouvait le voir.

-Je suis content de ne pas être devenu fou...S'aurait été dommage, non? ricana le garçon. Je suis aussi perdu, et je viens aussi d'arrivé. On dirait qu'on est deux retardataires, hein?

Il regarda autour d'eux, prit un air pensif et des étincelles éclatèrent dans ses yeux, montrant qu'il avait eu une idée qu'il savait brillante. Il prit son seul sac, l'ouvrit puis en sortit une grosse lampe de poche qu'il alluma par la suite dans le visage de la jeune fille. Il la mit ensuite sous son visage et eut un rire machiavélique en écarquillant ses yeux, comme pour faire peur, ou pour faire rire la fille.

-Je suis l'ombre de la lumière, muhaha! fit-il avec une voix roumaine, comme un vampire.

Il savait que ça ne faisait plus vraiment peur, ou même que ce n'était plus très drôle pour les adolescents, mais n'avait jamais eu un sens de l'humour ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:50

Faisaant deux petits signes d'avant en arrière de la tête, mains dans le dos et sourire aux lèvres, Sakura voulu lui répondre mais lorsque le nouveau sortit une lampe de poche, elle ne pu s'empêcher de rire au garçon. Elle riait souvent pour un rien lui donnant cet air un peu gamine. Elle mit son sac rose sur son épaule, pris sa valise dans une main et son étui à guitare dans l'autre et s'adressa de nouveau à l'élève.

-Alors chère ombre, tu pourrais peut-être nous trouver un chemin au dortoir? Et te présenter aussi par la même occasion.

Elle prit un petit air sévère qui n'était pourtant que gentil et une façon de dire qu'elle avait envie de savoir qui il était. Elle s'en alla doucement du coin où le fauteuils se trouvaient et tomba de nouveaux à cause du tapis. Elle se releva vite époussetant délicatement son linge. Le rouge lui monta aux joues, elle espérait qu'il ne l'avait pas vu mais sans s'en soucier, elle ne pu s'empêcher de s'excuser.

-Désolé, je suis un peu maladroite, surtout dans le noir!

Tout en ricana timidement, elle reprit ses bagages et regarda un peu partout afin de voir où se trouvait le chemin des dortoirs. Elle ne pouvait même pas distinguer où était l'entrée même si elle arrivait de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:04

La jeune fille semblait avoir trouver son numéro assez drôle, ce qui fit plaisir à Seiko, qui n'en rajouta pourtant pas, de peur d'en faire trop. Il était content de ne pas être seul car, étant peureux, il se serait sûrement évanoui dans le noir, et le lendemain de grosses rumeurs auraient été lancés sur ce nouvel élève assez étrange. On pouvait dire que cette arrivée était déjà très étrange et que s'il dormait en plus sur le sol du hall, s'aurait été encore plus étrange. Elle lui demanda alors de trouver les dortoirs, le sortant ainsi de ses pensées. Il fit un geste militaire, se mit en garde-à-vous, puis il dit :

-À vos ordres, capitaine! Je m'appelle Tekachi Seiko, capitaine!

Il ne savait pas s'il faisait bonne impression en faisant ainsi le clown, mais si la fille riait, ça lui suffisait emplement. Il brandit sa lampe de poche devant lui et marcha en direction du couloir le plus proche, sans savoir où il menait. Il retourna sur ses pas, entendit en même temps la jeune fille dire "Désolé, je suis un peu maladroite, surtout dans le noir!", rit un peu, ne sachant pas trop de quoi elle parlait, et ramassa les valises qu'il avait oublié.

-Au fait, comment vous appellez-vous, capitaine? demanda-t-il comme si "capitaine", n'était plus une blague mais un surnom amical qu'il associait bien à cette fille qu'il connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:34

Sakura s'avança lentement vers le couloir ou se rendait le jeune homme dont elle connaissait enfin le nom, Seiko, tout en ricanant et époussetant sa robe poussiéreuse.

-Qui aurait cru qu'on pourrait me prendre pour un capitaine.

Elle parla tout en faisant une drôle de mimique de supérieure très mal imitée et exagérée et tout en avançant vers l'inconnu du pensionnat. Elle rejoignit enfin Seiko, sourire aux lèvres et lui répondit amicalement.

-Et je me nomme Sakura Hoshi! Et bien que je jouait de la guitare tout en chantant, je suis dans le club d'Art mais, la musique est une forme d'art alors je ne m'en prive pas... je n'en serais pas capable.

Son regard était rendu brillants par sa passion. Elle adorait en parler et en rêver. Elle était tant dans la lune qu'elle frappa un mur et se fit mal au front. Elle sortit alors de ses pensée et regarda son ami, un peu gênée de ne parler que d'elle.

-Désolé je suis bien impoli de ne parler que de moi! Tu avais l'air de bien aimer la musique toi aussi, serais-tu musicien par hasard?

Elle se remit à s'occuper du chemin tout en attendant qu'on lui réponde. Il y avait de nombreuses portes mais aucunes semblait donner vers des dortoirs et ni même d'écriteaux. Elle avançait lentement, observant chaque recoins du pensionnats. Il ne faisait pas qu'avoir l'air grand mais il l'était. Heureusement qu'elle n'était pas seule car elle serait déjà en train de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: KENKUEN • LYCEE :: • Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser