Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 entrée interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrée interdite Empty
MessageSujet: entrée interdite   entrée interdite Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:42

Guitare dans ses bras ainsi que son sac cousu main sur l'épaule, Sakura s'aventura silencieusement vers la salle du club de musique. Étant nouvelle, elle avait entendue parler des rivalités qui animaient le pensionnat et eu peur de se faire voir dans un autre local que celui des arts mais, la musique est un art, voila pourquoi elle ne voulait pas laisser la musique, si précieuse a ses yeux. 19 heures sonna à sa montre et elle entra délicatement dans la pièce. Elle fut surprise de ne pas trébucher et de ne pas salir ses short en jeans ou sa camisole verte. Elle regarda à droite puis à gauche et déduit vite que personne n'était présent et qu'elle pouvait pénétrer afin observer le grand local sonorisé. Maladroite comme toujours, elle oublia la porte et la laisse ouverte, absorbée par la décoration pourtant ordinaire. Il y avait tout de plus ordinaire pour un local de musique: armoires, lutrins, instruments, micros, locaux etc.. Sakura sortit sa guitare de son étui, déposa son sac remplit de ses dessins à terre, s'installa dans un coin et gratta quelques notes simples avant de commencer une douce mélodie. Elle ferma les yeux, le sourire aux lèvre et se mit à chanter une tendre chanson d'amour.

*Je crois que je me fou bien que l'on me voit... j'aime tant chanter! Ils ne m'en voudront pas de partager leur passion ainsi que la mienne.*

Persuadée de ce qu'elle pensait, elle chanta de bon coeur et sans se gêner de pouvoir déranger des élèves. Elle se mit même à danser un peu avec ses pieds et faisant voler ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrée interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: KENKUEN • LYCEE :: • Couloirs 2nd étage. :: Salle du club de Musique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser