Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Empty
MessageSujet: Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif]   Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:08

La cour, recouverte d'herbes, et parsemée de cerisiers, était très grande, mais pourtant, personne ne s'y trouvait. Des oiseaux, passèrent quelques secondes, atterrirent sur une branche, puis, dix secondes plus tard, s'élevèrent à nouveaux dans le ciel, et disparûrent au dessus de l'horizon.
L'endroit était très calme pour l'instant. Mais, combien de temps allait-ce durer ? Il était probable qu'un ou plusieurs individus fasse irruption, et bavarde à haute voix. Mais là, ce n'était pas une personne causante qui vint. Zeshin arriva tranquillement, après avoir déposé ses affaires dans sa chambre.
Il regardait autour de soit, contemplant l'endroit, qu'il venait de voir pour la première fois. Il avança un peu, jusqu'à se retrouver debout sur la pelouse. Il commençait à croire, que pour lui, ce serait un endroit paisible, où il pourrait bénéficier d'un repos serain, sans devoir supporter des bavardages ou autres choses.
La cour lui parût un endroit génial, car personne n'y était pour le gêner, mais il fallait avouer qu'il n'avait, à présent, vu qu'une seule personne du lycée; un surveillant, qui lui avait montrer comment arriver à la pièce qui lui servira de "dortoir". Il observait un peu la voûte céleste, profitant du bon temps, et du silence. Il était sûr que ça ne durerait pas, et qu'une foule bruyante de lycéens surgirait d'un moment à l'autre.
Zeshin se retourna un bref instant, pour observer le bâtiment qui lui servirait de maison, et d'Enfer d'apprentissage à la fois. Il fallait avouer qu'il n'était pas très bon, et que ses notes laissaient à désirer, mais ce n'était pas le bon moment, pour penser à ça. Il laissait ses pensées derrière lui, et, remarqua l'existence du préau, qu'il aurait pût remarquer avant, s'il avait été attentif. Puis, il fit quelques pas en avant, et se rappelait qu'il y avait un meilleur endroit pour être seul, le toit. Mais il n'allait pas y aller tout de suite. Puis, il crût entendre une porte s'ouvrir. C'était évident de savoir ce qui se passait... Quelqu'un venait.


Dernière édition par Zeshin Suwa le Mer 24 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif]   Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:24

Setsu' n'avait pas eu cours aujourd'hui. Qu'avait-elle fait alors ? Pas grand chose à vrai dire... Rien le matin à part dormir, jouer de la musique, s'entrainer encore et encore... Avait-elle un but à tout ça ? Pas vraiment, elle ne rêvait pas de devenir "une grande star". Non, le plaisir, c'était simplement ça. Puis les heures étaient passées, elle était alors allée manger en ville puis était revenu au pensionnat de sachant pas trop quoi faire de son après midi. Elle venait donc de passer par le portail, sa guitare toujours au dos. Et là, elle se rapella qu'elle avait un dossier à aller chercher au secrétériat. Alors, trainant un peu des pieds, elle s'y rendit, récupéra se qu'elle avait a récupérer puis s'arrêta dans le couloir.

*Que faire ?*

Elle sentait sa guitare dans son dos et eut l'envie irresistible de la sortir pour en jouer. Bon suffisait de se trouver un bon endroit et le tour serait joué. Mais où ? Elle était arrivée à Kenkyukai Gakuen il y a maintenant à peu près une semaine. Elle en avait presque fait le tour entier. Donc elle pensa à la cour. Pour être plus précise, un recoin de cette grande cour.

Elle se remit donc en marche, ne croisant personne dans les couloirs. Pas très étonnant, les uns étaient en cours et les autres... Et bien se trouvaient souvent en groupe en ville. Et Setsu ne fesait partit ni des uns ni des autres.

Elle arriva près d'une porte qu'elle fit grincer sans vraiment le vouloir. D'ailleurs, elle remarqua que la plupart des portes donnant accès à la cours... Grincaient... Un peu étonnant tout de même voyant la modernisation dont pouvait faire preuve ce pensionnat.

Elle la referma donc doucement.

Elle avanca tout droit ne porta aucune attention, au jeune homme qui se tenait quelques pas après cette porte. Elle chercha des yeux où elle pourrait se poser pour profiter de la tranquilité. Elle avanca encore de quelques pas puis alla se poser sur une plate bande d'herbe fraichement rasée, à l'ombre d'un cerisier. De toute façon à quoi bon aller s'enterrer plus loin... Avec le monde qu'il n'y avait... pas...

Elle s'assit donc et posa l'étuie qui contentait sa guitare à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif]   Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:59

Zeshin n'avait pas tort, quand il pensait que quelqu'un venait. Il s'était courtement retourné pour voir passer une lycéene à côté de soit, qui portait une guitarre sur don dos. Au moins, il était sûr que le silence qu'il y avait, quand il était venu, ne durerait plus longtemps. L'inconnue s'était assis dans l'ombre d'un arbre, et avait posé. sa guitarre, ou plutôt, l'étui contenant l'instrument, à terre. Certes, le jeune Suwa aimait la musique, mais il ne savait pas quelle genre de mélodie l'autre personne allait jouer. Mais il essayait de ne pas trop penser à ce qui allait se passer. Son regard se tournait vers le ciel, puis, vers le vide. Il n'allait pas éternellement fixer la voûte céleste, comme un demeuré. Mais il ne savait pas encore ce qu'il pouvait faire.
Sa main se rapprocha de sa poche pour sortir un MP3... Qu'il n'avait pas sur soi. Il se rappella qu'il l'avait mis dans son sac, et lui, était dans la chambre. Pas de chance. Il fallait qu'il trouve une occupation, car l'ennuie commençait, peu à peu, à le gagner. Il avait beau réfléchir, aucune idée ne vint. S'ennuyer au premier jour du Lycée, ça promettait pour la suite.
Il regardait à droite, un autre cérisier... Décidément, il n'y avait qu'une sorte d'arbre ici. Ne réfléchissant plus longtemps, il alla à l'ombre du végétal, et se demandait comment allaient ses parents. Ils avaient encore 19 ans, et 11 mois à peiner en prison. Il était tout de même heureux de ne pas devoir être avec eux, et d'avoir tenu le coup pendant l'interrogatoire. Mais temps que personne ne connaissait son nom, personne ne pourrait douté qu'il était le fils de deux voleurs. Son unique oncle habitait en Inde, mais vivait dans la misère. Ses deux tantes étaient quelques part en Corée, ne communiquant avec personne. Les grands parents étaient déjà tous mort... En gros, il n'avait pas le choix, il devait rester dans l'internat. Puis, sortant de ses pensées. il jetta un coup d'oeil à l'autre personne, qui, d'après lui, s'aprêtait à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif]   Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:15

Setsu avait la main posé sur l'étui contenant sa guitare. Elle le regardait sans prononcer mot, sans vraiment apporter une grande attention àce qui se passait autour d'elle. A vrai dire, il ne se passait pas grand chose de toute façon... Elle se décida enfin à ouvrir son étui puis en sortir une guitare accoustique gravée à son nom... Elle s'assis plus confortablement, en tailleur pour être un peu plus précise. Elle la prit en main puis fit résonner seulement quelques notes. Elle releva la tête en direction du jeune homme qui s'était à son tour posé non loin sous un cerisier. Il semblait avoir de la musique dans les oreilles donc elle ne ferait peut être que le déranger un tout petit peu. Mais bref, elle n'en pensa pas plus. Elle joua quelques accords puis s'arrêta de nouveau. Elle semblait réfléchir à ce qu'elle pourrait jouer. Elle avait levé la tête vers le ciel bleu, fermé les yeux... A quoi pensait-elle ? Des souvenirs... Ces souvenirs précis lui aportèrent une très ancienne mélodie que l'ont lui avait souvent joué pendant son enfance : The night breath. Une mélodie inventé reste tout de même une mélodie... Alors s'en vraiment sans rendre compte ses doigts avaient pris une position, la position pour débuter les accords devant accompagner le chant qu'elle commencait à freudonner tout bas. Elle pouvait se montrer d'une extrème habilité, doigté. Douée, oui, elle l'était. Sa musique était fluide, bien rythmée, douce à certains moments, dure à d'autre... Elle exprimait grâce à cette chanson toutes les expressions possibles. Son visage semblait paisible, calme, serreint. Quand elle jouait, elle se trouvait dans un autre monde, oui, ailleurs, seul. Que lui rapellait " The night breath" ? Des souvenirs, certes. Mais quels genres de souvenirs ? Du peu qu'elle pouvait se remémorer, elle reliait toujours cette chanson avec un moment de sa vie, son enfance donc comme expliqué tout à l'heure... Setsu pensait donc en ce moment même à des souvenirs, à ces souvenirs là... Elle se revoyait toute jeune, entourée de sa mère et de son père biologiques. L'un jouait de la guitare, l'autre chantait... L'un riait, l'autre souriait... Et elle, elle se trouvait là au milieu d'eux à écouter, à laisser entrer en elle ce moment, qui laissera des traces dans son futur... Elle continuait de jouer et de chanter tout bas quand soudain une pensée plus sombre apparu. Setsu fit une fausse note qui s'entendit de loin. Elle sursauta quelque peu puis regarda sa guitare, d'un air un peu mélancolique. Pourquoi pensait-elle à ça ? Alors quand temps normal cette musique était tout pour elle et l'aidait à s'échapper. Pourquoi fallait-elle qu'elle repense à tout ça ? Haïr, elle devait haïr, ce qui l'aiderait à continuer. Elle posa sa guitare à ses pieds, se retourna quelques peu pour voir si personne n'avait assisté à la scène. Et elle croisa alors le regard du jeune inconnu.

*Bon s'il y a que lui...*


Setsu s'allongea sur le dos et regarda le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif]   Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:11

Alors que l'inconnue commençait à jouer une mélodie, que Zeshin ne connaissait pas, le jeune homme se mit à réfléchir à tout ce qu'il devrait faire, dans les temps à venir. La premiere chose qui lui vint à l'esprit, était son nom. Suwa... Il fallait tout faire pour éviter que quelqu'un le sache. Les seuls personnes à être au courant était le directeur, et quelques autres personnes de l'administration. Il allait devoir se trouver un nom d'emprunt, si quelqu'un venait, un jour, à lui demander son identité. Pourquoi garder le tout caché ? Pour ne pas se faire harceler, ou autres choses du genre. Être fils d'une voleuse dangereuse, et d'un meurtrier d'occassion, n'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux, quand on vit dans une société. Et il ne pouvait pas rester caché dans sa "pièce dortoire", à longueur de journée. Il dût, un instant, repenser à sa chambre, la numéro deux, où, pour l'instant, il était le seul à y vivre.
Et aussi, allair-il appliqué tout ce que ses parents lui avaient enseignés ? Cela pourrait sans doute l'aider, ou arranger certaine chose, mais si quoi que ce soit, serait découvert, ce serait presque pire que la connaissance de son nom, par les autres. Tout ces difficultés tournèrent dans la tête de Zeshin, qui lui ne savait pas quoi faire. Puis, pour le second problème, qu'il avait, se résolût, en se rappelant d'une parole, même si fort peu intelligente, d'un professeur, qu'il avait eût:"Ne vous a t-on jamais éduqué ?". D'après ce que le jeune Suwa en comprenait, il fallait suivre l'éducation reçue. Et c'était donc, ce qu'il devrait, et allait faire. Il ne lui manquait plus qu'un nom d'emprunt et ce serait parfait. Il se détendit, ayant résolût tout les deux problèmes. Et aussi, une fausse note, l'avait sorti de ses pensées. Il jeta un coup d'oeil à gauche, où la lycéenne était, la guitarre en main, comme pétrifié une seconde, sans doute à cause de son erreur. Puis, son regard se retourna vers le ciel, comme s'il n'avait rien remarqué. Il s'était reposé, mais avait toujours ue trace de fatigue en soit. Son trajet jusqu'au Lycée l'avait tout de même un peu épuisé, mais il n'allait pas, volontairement, repensé à ce bus, avec tout ce qui s'était passé...
Ici, il ne connaissait personne, mais en retour, personne ne le connaissait. Pas mal de personne aurait profiter de la situation pour recommencer à zéro, et changer de comportement, mais la forte influence que ses parents avaient sur lui, et qu'il fût éduqué d'une manière hors de la norme, fit en sorte que ça ne soit pas le cas chez Zeshin. Il restait comme il était, épérant que tout allait bien se passer, mais il eût un léger doute.
Il fit comme l'inconnue, et s'allongea sur l'herbe, regardant le ciel, essayant d'oublier ses craintes, et défiances, et voulant se reposer un peu. Il remarqua aussi, que le ciel s'était un peu assombrit, qu'avant. Était-ce les quelques nuages qui l'avait assombrit, ou que ce soit fin d'après midi ? Peu lui importait au finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif]   Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:18

Les yeux rivés vers le ciel, allongée sur le dos, elle pensait... A quoi ? Elle essayait d'oublier quelque chose. Elle s'était donc mise à observer le ciel. Ce dernier était d'un bleu impassible, aucun nuage, rien... Quelques oiseaux passaient ici et là, des traces d'avions se fesaient voir.

Setsuko soupira un bon coup, puis un sourire apparu sur son visage. Setsu' n'avait pas vraiment l'habitude de sourire, surtout quand elle était en compagnie. Allez savoir pourquoi... Elle ferma les yeux, mis sa guitare sur son ventre, fit défiler ses doigts sur chaque corde que celle-ci comportait... Puis quelques minutes plus tard elle se redressa. Regarda droit devant elle puis fit pivoter sa tête de droit à gauche. Toujours personne, mais le bruit, le chahut n'allait pas tarder à recommencer... Elle regarda son telephone.


*30,29,28,27,26...10,9,8,7,6,5,4,3,2,1...*

La sonnerie retentit, les portes claquèrent et des étudiants débarquèrent dans la cours.

Setsu se leva, rangea sa guitare dans l'étui puis une fois le tout rammassée, elle se dirigea vers un entre endroit bien tranquil que possédait cette grande cours. Là, à coup sûr, elle n'y trouverait personne...


*Comme d'hab'*

Elle accéléra donc le pas, puis tourna sur la droite, fit encore quelques pas et elle arriva en face d'un très viel arbre bien isolé. Elle fut soulagée de n'etendre aucun bruit mais sa joie fut de courte durée... Elle ne serait pas seul aujourd'hui... Elle n'avait nul autre pas où aller. Il lui restait une heure -de rien faire-, alors aller en ville, n'aurait servit à rien. Elle avanca donc vers cet arbre puis une fois un peu plus près, elle fut étonnée de voir le même jeune homme qu'il y a quelques minutes à peine.

*Encore lui?!*

Elle ne fit aucune remarque à haute voix, continua d'avancer puis vint se poser près de lui. Ce n'était pas parce qu'il était là qu'elle changerait ses habitudes. Elle posa donc sa guitare, s'adossa à l'arbre de l'autre côté auquel l'autre jeune inconnu s'y était adossé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif]   Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:51

Il s'était dit qu'il allait se trouver un nouveau nom, un nom d'emprunt, pour ne pas devoir le réveler. Maintenant, il en avait trouver un; Namae. C'était, évidemment, pas très original, mais, ça l'épargnerais de pas mal de problème, comme ceux qu'il a vécut pendant une semaine, la semaine juste après l'Arrestation de ses parents. Il allait, à la fin du mois, pouvoir les voir, en prison... Mais ce qu'il n'avait pas compris, c'était coment il avait fait, pour ne rien dévoiler pendant cet interrogatoire de la police. C'était un Mystère pour lui, qu'il ne saurait jamais résoudre. Peut-être, était-ce parce que c'était celui, dans la famille, qui avait le moins de scrupules, et de problème avec sa conscience. Cette éducation qui lui a détruit son caractère de gentillesse l'avait sauvé. Mais, il arrêtait de penser à ça, car il en avait marre de ne QUE penser à ces choses négatifs. Juste quand il voulait se mettre en tête qu'il devrait profiter de ce silence, et de ce repos, la sonnerie retentit, et une cinquantaine, voir une soixaitaine de Lycéens arrivèrent en claquant les portes, rendant les grincements insupportable. Zeshin soupira, mais n'avait pas l'intention de partir pour "si peu". Ou plutôt, il voulait rester encore quelques minutes, ce qui ne l'empêchait pas de lâcher un court Juron;

대변 ! Je savais bien que le silence serait de courte durée. Mais ça ne m'aurait pas gêner qu'il dure un peu plus longtemps.
*Ces bruits et bavardements sont bien désobligeants pour une personne comme moi. Ils pourraient abîmés mes oreilles.*


Et voilà... Sa colère, qu'il n'y avait plus cette tranquilité, contre les étudiants, avait laissé place à un Narcissisme habituel, trait de caractère qu'il s'était imprégné à cause ou grâce de l'éducation de ses "anciens". Puis, il remarqua l'autre inconnue de tout à l'heure, qui passait à côté de lui, et disparût du champ de vision, mais tout portait à croire qu'elle n'était juste à l'opposé ou plutôt l'arrière de l'arbre.

*Tiens, voilà une personne au moins, qui connaît un minimum, la valeur, et le prix du silence...*

Zeshin ne lui adressait pas la parole, tout simplement par trois raisons: sa Misanthropie habituel, par habitude de ne pas parler aux inconnues quand ce n'est pas inévitable, et parce qu'après il aurait à se présenter, et il ne voulait pas encore utiliser son nom d'emprunt, si ce n'était pas nécéssaire. Il restait donc là, frusté que ces autres personnes, avait rompu ce silence, chose où il trouvait "refuge".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif]   Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:13

Setsu regardait l'herbe à ses pieds. Ele remarqua qu'ils n'avaient pas encore tondu cette petite parcelle d'herbes... C'était bien la seul à être oubliée d'ailleurs... Sans doute car elle n'était pas souvent "piétinée", peu utile devaient-ils penser... Car oui, presque personne ne s'y rendait. Setsu avait donc pris pour habitude d'y venir, pour être au calme, réfléchir... Mais de toute façon, à quoi bon leur faire la remarque ? De toute façon cette herbe qui n'était pas coupée ne la dérangeait aucunement. Non, elle aimait des fois enlever ses chaussures pour y marche pieds nus... Une drôle de sensation, mais une sensation agréable tout de même.

Elle sortit de ses songes, posa son regard sur la guitare, elle n'avait pas envie pour le moment d'en jouer. Elle savait tout aussi bien apprécier le silence. Enfin, à peu près le silence. Car, là, à vrai dire cet endroit n'échapait tout de même pas au bruit des autres. Elle s'agenouilla, enleva ses chaussures et chaussettes. Un sourire apparu sur son visage. Elle ne se souciait pas vraiment des autres... Non, voir même pas du tout. Mais elle se rapella qu'elle n'était pas seul. Elle ne bougea pas, à quoi bon, elle savait très bien que cet inconnu se trouvait juste derrière elle. Mais elle fut intriguée... Pas parce qu'elle ne le connaissait pas. Non, Setsu n'avait pas pour habitude de harceler les gens avec une tonne de question : qui es-tu ? D'où viens-tu ? Ton voyage c'est bien passé ? Ca va ? Pourquoi es-tu là ?... Bref des tas de questions inutiles selon elle. Alors elle avait pris l'habitude de s'en passer... Mais tout de meme, quand elle avait une question ou une remarque qui lui trainait dans la tête elle avait pris pour habitude de la laisser s'échaper... Par la bouche. Ce qu'elle fit :


"C'est la première fois que je vois quelqu'un ici... Un endroit qui est bien souvent "mis à l'écart" . "

Mais en faite, elle n'avait pas vraiment voulu tourner cette phrase en faveur du jeune inconnu. Non pas vraiment, c'était une pensée qu'elle avait peut être exprimée un peu... trop fort. Elle aurait pu faire comme plusieurs filles... Mettre sa main sur sa bouche, regarder ses pieds et lacher un "oups" et s'escuser, d'avoir pris la parole et de se tenir ainsi... Ect, mais elle n'en fit point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif]   Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:39

Zeshin avait l'impression, que chaque minute, le bruit s'amplifiait. Dans sa tête tournaient encore ses phrases demi-narcissiques , se plaignant du bruit ou d'autres choses. Ça lui arrivait souvent, mais il se calmait souvent une ou deux minutes après, sauf exception. Et quand il y avait une exception, ce qui était assez rare, il fallait l'avouer il ne valait mieux ne pas l'approcher. Il serait encore moins social, pas qu'il était déjà très social comme ça, mais le peu de sympathie qu'il avait disparaitrait, comme emporté par un courant d'air. Puis, en laissant son regard traîner un peu partout, il remarqua que la majorité des étudiants s'étaient mis en groupe, et s'étaient un peu éloigné de l'arbre où il était. C'était déjá ça, le bruit était un moins fort. Même si l'on entendait toujours les bavardages, le fait que ce soit moins fort avait suffit pour que Zeshin se reprenne, et pour qu'il regagne un peu de bonne humeur. Il avait repris son caractère et ses pensées habituelles, se rappellant multes fois son nom d'emprunt pour qu'il ne l'oublie pas; Namae. Puis, il relaissait ses doutes partir, et se détendit un peu. Ce genre de Lunatisme arrivait assez souvent au jeune Suwa. Et cela, surtout à cause du passé, à cause du stress lors des vols, mais aussi à cause la tranquilité de son ancienne demeure. Puis, il s'imagina avec ses parents, dans son manoir, en train de parler.
Alors qu'il songeait, un nuage commençait à couvrir un peu le ciel, ce qui atira l'attention du jeune homme. Étant un peu paranoïaque, aussi à cause de tout ses anciens délits, où chaque bruit l'avait fait trembler, il vit à la place de la forme du nuage, celle de la prison, un peu déformé, où se trouvaient ses parents.

* Pourquoi la Vérité doit-elle toujours me rattraper ? *

"C'est la première fois que je vois quelqu'un ici... Un endroit qui est bien souvent "mis à l'écart" . "

Cette phrase, il l'avait entendu, alors qu'il venait, en même temps, de murmurer ces quelques paroles dans ses pensées. Il ne tarda pas à comprendre que la personne qui lui adressait la parole, était l'inconnue, qui se trouvait derrière l'arbre. Il réfléchit quelques secondes, mais en savait pas trop quoi dire. Enfin, 10 secondes plus tard, répondit.

"Sans doute... Mais les personnes qui aime la tranquilité... ou la solitude... Ne mettraient jamais un endroit comme celui-là, à l'écart."

La solitude. La chose que Zeshin connaissait depuis toujours, et la chose qui lui a fait connaître quelque chose d'extraordinaire; le calme et le silence. Après tout ce qu'on a lu sur lui, l'on devrait savoir que le silence, la tranquilité, et la solitude était ses biens les plus précieux, maintenant, que ses parents étaient enfermés comme des animaux dans un zoo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif]   Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:45

Setsu n'attendait pas vraiment de réponse de sa part... Et s'y ça avait été le cas, elle n'en aurait pas été le moins suprise. Car cet inconnu semblait envier la tranquilité voir peut être même, la solitude... Donc elle avait relever la tête vers le ciel et le contemplait de nouveau. Elle se demanda alors quel temps il ferait demain... Puis en pensant à demain elle se souvint qu'une journée complète de cours l'attendait (mathématiques ::} pas vraiment chouette... Français par ci français par là -les langues étrangères... Ca peut aller...-, japonais... Bof... Pas très pationnant ces temps ci... Et encore une couche de matières en tout genre pour terminer par de la musique... Encore heureux qu'il y avait la musique pour remonter tout ça...

*Encore heureux...*

Pas très fameuse comme journée d'ailleurs... Mais bon elle n'avait tout de même pas à se plaindre de ses résultats, avec un miracle, elle s'en sortait le plus souvent avec une moyenne unpeu plus au dessus de la "moyenne" d'ailleurs... Mais elle ne préféra pas en penser plus car de toute façon le jeune inconnu avait prit la parole et lui répondait donc.


"Sans doute... Mais les personnes qui aime la tranquilité... ou la solitude... Ne mettraient jamais un endroit comme celui-là, à l'écart."

Elle remarqua qu'au milieu de sa phrase, se dernier avait prononcé des mots tout bas, sans doute prononcés pour lui même... Elle avait donc du y comprendre le mot "solitude". Elle ne s'était finalement peut être pas trompée à son sujet... Puis elle l'écouta prononcer ses derniers mots. Il n'avait pas tord... Mais elle savait que certains avaient peur de la tranquilité voir même de la solitude... Oui, "certains"...

Elle lacha seulement un petit :


"Hum..."

Et n'en dit pas plus, elle garda ses pensées pour elle.

Elle se laissa glisser le long du tronc d'arbre pour se retrouver assise, adosser contre ce dernier. Elle passa sa main sur l'herbe et arracha un brain de cette dernière. Elle le fit tourner entre deux doigts, le regard fixé -dans le vide-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif]   Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:08

Il avait répondu, et regardait le ciel, comme d'habitude. Ce dernier était devenu plus sombre, qu'à son arrivé. Un tas de nuages recouvraient la voûte céleste, et au milieu, celui, où Zeshin avait crût voir la prison... N'entendant pas de réponse, ce qui ne lui déplaisait pas, il regardait le reste de la cour. La plupart, ou plutôt, presque tout les Étudiants étaient rentrés dans le bâiment. Le jeune Suwa ne tardait pas à comprendre pourquoi ils n'étaient pas, comme lui, rester à l'air libre, à l'extérieur. Il s'était prit une fine gouttelette d'eau sur la main. Une averse... Alors qu'il y a 10 minutes, le temps était parfait... Ces changements pluie-soleil reflétait aussi, un peu, lle caractère lunatique du jeune homme. Puis, sortant de ses pensées, il réalisa que la goutte qu'il s'était pris, annonçait la pluie.

"Oh non... "

Il jeta à nouveau un coup d'oeil a la cour. Plus personne, tout le monde était rentré dans le Lycée. Puis, Zeshin examina mieux la cour, puis découvrit, ou re-découvrit le préau. Personne n'y était, tous avaient préférés aller à l'abris, à l'intérieur. L'averse commençait lentement, à se faire sentir, car elle s'était accentué, et n'arrêterait sans doute pas de le faire. Le june lycéen avança lentement, et se dirigea vers le preau. D'abord, arrosé de goutelettes, puis mitraillé. Mais cela ne l'avait pas empêcher de rester tranquil. Dans le pire des cas il se prendrait un rhume, sans plus. Il s'assied sur le sol du préau, qui semblait plutôt propre, contrairement à ce qu'il attendait. Il aurait volontier sortit son MP3, mais il l'avait oublier dans sa chambre, ou sinon, il aurait pût faire autre chose, mais, il n'avait pas la moindre idée que faire, donc, il se résigna à rester assis par terre. Il ne savait même pas à quoi réfléchir, ou penser, pour faire passer le temps. Il savait, que si ça continuait comme ça, l'ennui le gagnerais, et quand il est ennyé, il devient fatigué. Donc, il chercha une chose à observer, ou un objet sur le sol, rien... Il n'avait donc autre choic que de regarder le ciel, espérant que l'averse se dissipe bientôt pour relaisser la place au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif]   Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un court moment de tranquilité sur la cour [Inactif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: KENKUEN • COUR & TERRAIN :: • Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser