Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai ! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai !   Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:45

    L'année débutait pour Chiharu et peu de belle chose arrivait. Autant dire que même si aujourd'hui elle entrait enfin au lycée Kenkyukai, ce jour-ci était tout à fait comme les autres à une chose près. Sa mère s'était comme d'habitude réveillée tôt, avant qu'elle ne soit réveillée. Deux heures plus tard, elle s'était levée naturellement. 7 heures pile. Sans même que le son de l'alarme du réveille est atteint ses oreilles. Aujourd'hui était un jour comme les autres, inondés par une pluie d'été. Rien ne change depuis le jour où elle était partie habiter seule avec sa mère.
    En une heure à peine, elle avait préparé ses bagages pour partir loin de cette maison qu'elle venait juste d'emménager. Ça ne l'intéressait presque pas de partir maintenant. Chiharu avait été nommé capitaine de l'équipe de basketball avant même d'avoir rejoint l'établissement qui lui paraissait de plus en plus étrange. Classe 1-A. Elle redoutait d'être seule dans sa classe. Ce n'est pas vraiment qu'elle voulait avoir des amis (elle n'en a jamais eu), mais qu'entendre les parlottes des camarades était toujours intéressant. Et puis, s'il n'y a personne à embêter en cours, il n'y aura plus aucune raison de venir travailler. De toute façon, elle n'a jamais aimé l'école malgré ses bonnes notes.
    Elle n'avait pas de valise, elle prit donc sons sac de sport. De toute façon elle n'a jamais eu beaucoup d'affaire. Sa petite famille n'avait jamais eu assez d'argent jusqu'à maintenant pour acheter quoi que ce soit de superflues et sans intérêt.
    Avant de sortir de sa maison, Chiharu trouva une enveloppe qui portait son prénom sur une vieille table basse poussiéreuse et sale. En l'ouvrant, elle trouva des billets. Des dizaines de billets ! Finalement, la mère qui s'inquiétait pour sa fille qu'elle ne voyait presque plus avait touché un point sensible. Chiharu s'était posée des questions sur l'argent qu'elle gagnerait depuis déjà longtemps. Cela l'embêtait spécialement de ne pas pouvoir s'acheter quelques trucs, mais tout était réglé maintenant.
    Le bus arriva et elle partit enfin.

    Contrairement à ce qu'elle pensait, le temps n'était pas que pluvieux, mais aussi un vent terrible soufflait dehors, son parapluie ne lui servait à rien. Elle décida de mettre la capuche de son long manteau qui allait jusqu'à en dessous ses genoux. Chiharu a toujours aimé la pluie, mais avec un temps pareil... Elle ne voulait certainement pas attraper la crève ! D'un pas difficile, elle commença à s'approcher du hall.
    Une fois à l'intérieur, bien au chaud, Chiharu ne prit pas le temps de s'arrêter pour observer la grande salle tout en beauté, elle cherchait déjà comment s'installer pour de bon. Son sac avait beau être léger, elle n'avait pas très envie de le trimballer toute la journée. Pourtant, un problème évident se profila : elle ne savait pas où se trouvait les chambres. Elle ne voulait pas risquer à s'aventurer dans cet immense lycée, seule, sans rien savoir sur les danger de ce monde à part. Une carte pour la guider serait la bienvenue. Cette jungle encore inconnue ne respirait pas la confiance, malgré le fait que le bâtiment soit très bien isolé contre la pluie et le mauvais temps. Mais c'est cela qui faisait le plus peur : l'impression d'être complètement isolé de l'extérieur !
    Oui, Chiharu avait une étrange façon de voir les choses, mais c'est ce qui faisait d'elle une personne spécialement spécial. Dans un soupir désespéré, elle dit ce simple mot :

      « Super ... »

    Elle s'appuya contre la porte qui était encore dérrière elle, ne savant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai !   Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:05

Comme à son habitude, Aiko était sortie du lycée par une cachette. Malheureusement, aujourd'hui elle s'était fait prendre et s'était faite directement renvoyée dans sa chambre. Sa chambre...Un endroit qu'elle fréquantait bien souvent en ce moment. Les cours ne l'intéressait plus depuis quelques temps, son esprit étant trop occupé à réféléchir aux prochaines compét's et rencontres sportives. D'humeur plutôt bonne, malgré le temps, Aiko traversa toute la cour pour finalement atteindre le Hall. Elle y passait au moins cinq kois par jour ici. La première fois, ce fut à la rentrée. Puis ensuite elle ne se souvient plus trop. Bref, c'est trempée mais heureuse d'aller dans sa chambre, que la présidente du Club de Sport, entra dans le Hall. Sur une des portes, était adossée une fille.

*Encore une nouvelle ? Bah ça arrête pas !* Pensa Aiko

Le pire, c'est que, comme elle se trouvait là, elle allait devoir l'aider. Enfin l'aider...La guider quoi. Si ce n'était pas une sportive, Aiko prendrait la résolution de ne plus guider ou aider personne. On est tout de même dans un lycée où les clans essayent de prendre le pouvoir, alors si la Présidente ou Président de tel ou tel club commence à être gentil avec n'importe qui...On s'en sortirai jamais.
Avisant le physique de la nouvelle (d'après Aiko, c'était une nouvelle), elle en conclut qu'elle devait faire un minimum de sport. Elle s'approcha donc :


_Hey ! Qu'est ce que tu fous ici, toute seule ?

La sprinteuse se retint d'ajouter que les cours allaient commencer, puisque en mauvais exemple qu'elle était, elle n'y assistait pas.

_'Fais gaffe aux pions comme même, ils font une ronde dans le Hall, on a pas le droit d'y stagner.
Sinon, moi, c'est Aiko Sanada, Présidente du Club de Sport, classe 2-B, chambre n°1, même si ça on s'en fout. Je préviens de suite que si t'es pas une sportive, je ne compte pas te parler plus longtemps..


Et c'est avec un grand sourire qu'Aiko dévisagea la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai !   Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:43

    En voyant une élève rentrer dans le hall. Chiharu fit d'abbord comme si de rien n'était, au cas où la personne était vraiment de mauvaise nature. Mais en voyant la jeune fille approcher, elle hésita à vraiment l'ignorer. Elle semblait forte, bien plus forte que Chiharu, pourtant Chiharu decida de jouer le tout pour le tout. Elle fixa la fille droit dans les yeux, en essayant d'avoir l'air le moins méchante. "Il ne faut jamais regarder les animaux dans les yeux", elle faisait exactement le contraire et elle sentait que cela allait mal tourner. Après qu'elle est finit de parler, Chiharu décida enfin de parler :

      * Ne pas montrer sa peur... Je devrais sûrement arrêter de pense comme ça. Un jour, on me prendra pour une folle... *
      « - Salut. Chiharu Sekiryou, nouvelle capitaine de l'équipe de basket'. Je cherche les chambres, mais... Tu ne serais pas où elles sont ? »

    Chiharu essaya de cacher son air désespérer. En parlant elle n'avait pas décroché ses yeux de l'adolescente en face d'elle, Aiko Sanada. Aiko semblait ne pas trop... Non, plutôt détester les personne en dehors de son club de sport. Si tout le monde était comme ça dans ce lycée, autant Chiharu avait eu de la chance en tombant sur elle dès le début. Même si son caractère lui rappelait un peu trop elle même quand elle était de mauvaise humeur (c'est-à-dire à peu près tout le temps, sauf aujourd'hui).
    N'osant pas faire la remarque, se rappelant que se faire remarquer dès le début de l'année pour son mauvais, ou même bon caractère était vraiment quelque chose à éviter.

      * Aaah ! J'ai compris, c'est pour ça que les soldats se déguisent en arbre. Il ne faut pas se faire remarquer ! *

    Pour masquer son air un peu illuminé à cause d'une pensée stupide, elle regarda ailleurs, détournant le regard d'Aiko pour la première fois. Mais ne tardant pas à regarder autre part, elle retourna à ses moutons, enfin... plutôt à une élève planter devant elle avec un sourire... sadique ? accroché au visage.
    Chiharu repensa à une phrase que la fille avait dit "Fais gaffe aux pions comme même, ils font une ronde dans le Hall, on a pas le droit d'y stagner". Non, là, vraiment, elle n'avait vraiment pas compris. Un sous-entendu peut-être ? Des pions, c'est quoi ? Une ronde dans le Hall ? Peut-être une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai !   Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:43

Aiko pensait vraiment avoir à faire à une folle devant elle. Puis quand la dénommée Sekiryou se présenta comme nouvelle capitaine de l'équipe de basket.

*Elle ? Capitaine ? Mon Dieu...*


Le visage de la nouvelle exprimait la frayeur ou du moins un sentiment proche de ça. Et puis elle dévisageait un peu Aiko avec ses grands yeux.
Pas le moins du monde mal à l'aise, la sprinteuse s'approcha du visage de la fille et plissa ses yeux :


[b]_Hum....Pourquoi tous les nouveaux demandent aux anciens. Le bureau des pions ça existe nan ? Enfin bon..Même si tu sait pas où c'est, y en a toujours un qui passe. Pour les chambres, t'as qu'à me suivre mais avant j'ai des questions à te poser. Genre, pourquoi t'es venu à Kenkuen, quel âge t'as et tout. Et puis ensuite, tu dois savoir que dans ce lycée, ce sont les clubs qui font la loi, et comme je suis présidente d'un club, je tiens à te préciser, que personne ne s'aime vraiment. Il y a bien des amis, de vrais amis mais...Si ils ne sont pas du même club, c'est dur pour eux. Le pire, c'est les classes mélangées. Quand t'as un président d'un club et d'un autre dans la même classe...Moi par exemple, j'suis en 2-B, j'suis présidente du club de sport, et ben, en 2-B aussi, il y a Kyokou Shin, président du club de jeu. C'est pas la joie. Bref, j'ai fini mon monologue, il me reste juste à te poser des questions, mais après.


Aiko avait soif maintenant. Elle avait trop parler. Son sourire de dévisagement (me demander pas ce que c'est), ne l'avait pas quitter. Elle recula son visage de la fille et fit éclater une bulle de chewing-gum.

*Mmhh...Goût fraise...Excellent..*


C'est avec paresse que Aiko, lança :

_Si tu veux que je te montre les chambres, dépêche toi et prépare toi à courir.


Avec une démarche nonchalente, et mains dans les poches, Aiko alla à chaque bout du hall pour vérifier qu'elles étaient seules et revient vers Sekiryou. La sprinteuse se remit à l'étudier. Toujours avec son..sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai !   Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:50

    En voyant le visage de Aiko quand elle est entendu que Chiharu disait, la nouvelle capitaine de basketball se dit qu'une première année devenir capitaine était tout aussi étonnant pour elle que pour elle. A son inscription on lui avait demander si elle voulait devenir capitaine, elle avait tout simplement accepté sans trop y penser et y donner une grande importance. Cependant, maintenant qu'elle était enfin arrivé au lycée, cela prenait plus de place dans ses pensées qu'autre chose. Surtout qu'en entendant la présidente dire que les clubs étaient en conflit ... Choisir d'être capitaine a été un mauvais choix pour Chiharu, elle qui avait décider de ne pas trop se faire remarquer cette année là. Au collège, elle avait été renvoyé plusieurs fois, mais jamais définitivement à cause de petite bêtise qu'elle s'amusait à faire. Ou peut-être pas si petite puisqu'un jour elle a insulter un professeur, sûrement sa plus grande gaffe puisque c'était la première fois que sa mère était convoquée. Gardant les pieds sur terre, Chiharu se concentra sur le fait qu'elle devait donner une réponse valable à la jeune fille planter devant elle pour qu'elle n'ait pas l'impression qu'elle parle toute seule. Si elle avait eu le choix, elle n'aurait tout simplement jamais parler avec qui que ce soit, mais il ne connaissait rien à cet endroit. Stressant. C'était stressant de ne rien savoir. Elle se rappela alors intérieurement de bien visualiser les différents endroits où elles allaient passer pour pouvoir se retrouver plus tard.

      Ok... J'ai 14 ans si tu veux savoir, bientôt 15. Les clubs qui font la loi ? Ca m'intéresse pas pour l'instant. J'ai rien contre eux tant qu'ils me collent pas. Là, j'ai juste envie de savoir où sont les chambres, merci. Je répondrais a tes questions si t'as tellement envie de les poser.

    Chiharu, d'une façon ou d'une autre, essayait de mettre fin à cette conversation pas très réjouissante vu la façon dont Aiko lui parlait. En voyant la jeune fille vérifier les alentours, elle se demanda pourquoi Aiko faisait ça. Son regard la suivait, cette fois-ci avec un regard sans trop d'expression. De toute façon, comment pouvait-elle réagir à un tel comportement ? Quand la sportive revint la voir pour la dévisager, Chiharu ne dévia pas ses yeux. Elle sentait son humeur changer en mauvaise humeur et son seul truc contre ça, c'était l'ignorance. Elle n'aimait pas être de cette humeur. Oui, parce qu'elle en est pleinement conscience de ses changements d'humeurs et de son caractère, par la même occasion. Pourtant, pour ne pas que cela ne se remarque pas, elle préférait encore faire comme si de rien était. Jusqu'à maintenant, personne n'avait jamais remarquer toute ses choses. Et ça allait durer ! En voyant le sourire d'Aiko, Chiharu lui sourit à son tour d'un air quelque peu innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai !   Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans une nouvelle aventure appelée Kenkyukai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un partenariat avec Kenkyukai Gakuen?
» Une nouvelle venue...
» De nouveau dans le Hall [PV: Camille Cornwell (Shizow ! ^^)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: KENKUEN • LYCEE :: • Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser