Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre]   Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:23

« Vous êtes certain que vous ne savez pas allez un peu plus vite ? »


Les bouchons de Tokyo. Ah ; c’était une vraie catastrophe ! Chaque jour, une ribambelle de voiture l’une dernière l’autre, toutes aussi pressées les unes que les autres. Des hommes d’affaires énervés, des passages pour piétons inondés…Deux jeunes filles en uniforme passèrent devant un taxi en roller. Une des deux faillit tombée à la renverse lorsqu’une voix stridente et féminine se fit entendre de celui-ci. Suite à ca, une jeune femme portant une jupe rouge et un pull à col roulé sans manche sortit du taxi et claqua violemment la porte. L’inconnue passa sa main dans ses cheveux entre le brun et le châtain pour écarter des mèches qui la gênaient. Elle fit découvrir ses beaux yeux marron et ses lèvres rouges sang. Lorsqu’elle aperçut la jeune fille aux rollers, elle lui lança un regard noir avant d’enfiler de grandes lunettes de soleil et continuer sa trajectoire. Cette jolie femme à l’allure très classe, c’était Kaori. Et ce jour-ci n’était pas un jour comme les autres pour elle. Elle allait faire son entrée à Kenkyukai Gakuen comme Professeur d’Arts Artistiques. Mais en ce moment, elle allait avoir un peu de mal à y accéder. Hum, elle venait de se faire virer du taxi car elle énervait trop le chauffeur. Le problème du moment était qu’elle devait absolument trouver un taxi car il ne lui restait que deux grosses heures de route devant elle pour arriver au Lycée, alors pour y aller à pied, non merci ! De plus, elle qui détestait être en retard. La journée commençait bien ! Kaori s’assit sur un banc public et réfléchit un instant. Elle récapitula : Il fallait qu’elle soit dans deux heures à Kenkyukai, aucun taxi ne se faisait voir et sa valise allait exploser d’une minute à l’autre tellement qu'elle avait d'affaires dans celle-ci ! La jeune femme poussa un soupir. C’était certain, elle n’arriverait jamais a destination. Sur le temps qu’elle broyait du noir, un taxi passa juste devant son nez. Un jeune couple qui se tenait par la main s’avançait dangereusement vers celui-ci ! C’était sa dernière chance ! Il fallait la saisir. La jeune prof’ sauta du banc, attrapa sa valise et commença à courir à petit pas. Elle arriva devant la porte du taxi et poussa le couple et entra précipitamment dans le véhicule.
« Hum, au Lycée Kenkyukai Gakuen, s’il vous plaît »
« Désolée ma P’tite dame mais, je ne vais pas jusque là aujourd’hui ! »
« Quoi ? Vous rigolez ? Non... ? Bon eh bien conduisez-moi le plus vite possible à la ville la plus proche… »


Le taximan répondit par un simple « Ok, allons-y ! » Avant de commencer à rouler. Contrairement à ce que Kaori avait demandé, le chauffeur roulait à du 40 Km/h. Ce qui ne fit qu’empirer son humeur. La jeune femme ne cessait de jeter des coups d’œil à sa montre. Le temps passait à une vitesse folle et le chauffeur paraissait ralentir de plus en plus. C’était certain, Kaori ne serait jamais là à temps. Elle soupira, les démons l’avaient encore prit pour cible et cela avait le dont de la mettre en rogne. La jeune femme ferma les yeux, histoire de canaliser sa colère. Malheureusement pour elle, le chauffeur freina et elle se prit le dossier du siège pour les passagers avant en pleine face. Ce qui devait signifier qu’elle était arrivée à destination. En effet, quelques secondes plus tard elle était descendue et en plein milieux du trottoir, se demandant où aller. C’est alors qu’un journal glissa à ses pieds. Kaori le ramassa, naturellement, et constata qu’il s’agissait d’un exemplaire du « Kenkuen Journal Cela voulait dire que des élèves devaient peut-être traîné par ici ! Enfin, il ne fallait rien espérer un samedi matin ! Kaori s’assit une nouvelle fois sur un banc, observant son talon qui flanchait, il n’allait pas tarder à craquer. Cette journée était vraiment pourrie. La jeune femme croisa les jambes et commença à feuilleter le journal du lycée en fronçant les sourcils…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre]   Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:35

*Quel meilleur moment pour magasiner un peu?!*

Sourire aux lèvre, Sakura s'était levée tôt ce samedi espérant trouver son bonheur dans les boutiques d'art et de tissus. Comme presque toutes ses journées achats, elle portait une petite jupe en jeans ainsi qu'une camisole rose. Elle avait déjà les mains remplis de sac. Certains contenant des tissus incroyables, d'autres des pinceau, crayons, quelques vêtements ainsi que de nouveaux CD tout frais sortis.
Après quelques minutes de marche, elle s'adossa à un arbre gigantesque et regarda dans sa sacoche. Une petite moue s'afficha sur son visage... elle n'avait plus d'argent pour s'acheter ce dont elle avait encore besoin.

*Dommage... j'aurais eu besoin d'une ou deux toiles. Le local d'art devrait pouvoir m'en prêter. bon, je crois que je devrais rentre au lycée!*

Elle sortit son lecteur mp3 et mit une chanson au hasard. Elle reprit alors sa marche, chantant sur les chansons dont elle connaissait les paroles. Elle partit dans les nuages et ne fit pas très attention à son chemin. C'est alors qu'un taxi s'arrêta devant elle puis, la porte de celui-ci s'ouvrit violemment devant elle. Sakura stoppa net et regarda la femme marcher vers un banc. Celle-ci pris un exemplaire du journal du lycée et se mit à le lire. Son visage semblait stressé et Sakura voulu l'aider. Elle enleva les écouteurs de ses oreille et se dirigea vers la femme au lèvres rouges sang. Elle se pencha, laissant tomber ses cheveux qu'elle avait bouclés, et afficha un grand sourire, débordant de joie.

-Bonjour! Vous m'avez l'aire un peu perdue... je ne sais pas si ces le cas mais, auriez-vous besoin d'aide? Je dois rentrer à Kenkuen mais si je peux vous indiquer une boutique, endroit ou simplement vous aider, cela me ferais très plaisir!

Elle se redressa et remonta sa sacoche qui avait glissée de sur son épaule.

-Oh! en passant, je me nomme Sakura! Enchantée de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre]   Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:20

Toujours assise sur son banc, feuilletant calmement le journal de sa prochaine destination, Kaori semblait absente. Le soleil disparaissait très lentement, laissait aussi lentement que possible le ciel d’une couleur orangée. Il était certainement chose pour trouver temps de faire quelque chose pour arriver à Kenkyukai. Pourtant, la jeune femme restait là. Elle ne se souciait plus de ce qu’il passait autour d’elle. A vrai dire, elle ne pensait pas à Kenkuen, même si elle aurait du ! Un bon capuccino lui aurait remonté le moral. Un autre soupire quitta les lèvres de la jeune prof’. Elle jeta un nouveau coup d’œil à sa montre. Ce fut ce qui la remit en mouvement, elle recommençait à s’affoler. Elle inspirait de grandes bouffées d’air frais. Ca lui rappelait vaguement la fois où sa mère avait oubliée de venir la chercher à la maternelle ! Elle avait commencé à courir dans tous les sens en criant comme une folle. Ah la jeunesse…Bref, Kaori abandonna sa tête de stressée pour se réinstaller confortablement. Elle se mordit la lèvre inférieure et commença à fouiller après son portable dans son sac. Sa mère & son père accepteraient sûrement de lui envoyer Charles, leur major d’homme. Lui, il pourrait certainement la sortir de ce pétrin. Charles était dans la famille depuis que Kaori était en couche-culotte. Il faisait quasiment partie de la famille ! Au moment où Kaori allait presser la touche « Enter » une ombre vint assombrir son écran. Elle releva la tête et se retrouva face à un drôle de personnage. Il s’agissait d’une jeune fille de plus où moins 16, ou alors 15 ans (d’après les estimations de Kaori). Ses longs cheveux bouclés et rouge attiraient certaines personnes du trottoir d’en face, mais le plus frappant, c’était ses yeux ! La jeune inconnue avait des yeux d’un bleu hors du commun, puisqu’ils frôlaient le mauve/violet. Sans plus attendre, la jeune fille annonça avec un sourire joyeux ;

« Bonjour! Vous m'avez l'aire un peu perdue... je ne sais pas si ces le cas mais, auriez-vous besoin d'aide? Je dois rentrer à Kenkuen mais si je peux vous indiquer une boutique, endroit ou simplement vous aider, cela me ferais très plaisir! »


En effet, elle n’avait pas tort. Kaori était perdue. Il était inutile de le nier. Et elle avait besoin d’aide. Ca aussi, il était inutile de le nier ! Mais la partie la plus intéressante fut la 3ème. La jeune fille aux cheveux Magma avait dit bien clairement qu’elle devait rentrer à Kenkuen ! Kaori avait glissé un œil sur la couverture du journal. Aucun doute. Kenkuen était bel et bien sa destination. La jeune femme resta silencieuse, toujours un peu intriguée par le physique de l’étrange demoiselle qui s’était redressée avant de remonter sa sacoche qui avait glissé de son épaule. Kaori enleva ses lunettes de soleil pour ensuite les glisser dans son sac, tout en écoutant la jeune inconnue qui n’avait pas terminé de parler.

« Oh! en passant, je me nomme Sakura! Enchantée de vous rencontrer. »


Kaori dévisagea encore quelques minutes la dénommée Sakura avant de lui attribuer un de ses rares sourire. Elle s’était, par la suite, levée pour faire face à Sakura. Elle passa sa main dans ses cheveux avant de rejeter quelques mèches en arrière, avant de s’adresser à la jeune fille.

« Bien le bonjour ! Enchantée de faire ta connaissance, Sakura. Euh, en effet, tu as raison je suis un peu perdue ^^’ ! Normalement je devais me retrouver à Kenkuen... Comme toi ! Si je ne me trompe pas… Ah, quelle idiote je fais, j’oubliais, je me nomme Kaori Tsuki »


Elle hésita…

« Euh…Je ne sais pas si c’est trop de demander mais, saurais-tu me conduire là-bas ? Je ne connais vraiment rien ici ! »


Elle émit un petit rire nerveux avant de balancer une nouvelle fois sa parfaite chevelure en arrière.


Dernière édition par Tsuki Kaori le Sam 4 Oct - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre]   Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:39

Sakura fut bien heureuse qu'on lui réponde. Si il y avait bien quelque chose qu'elle détestait, c'était qu'on le lui parle pas ou qu'on rit de ses cheveux.

« Bien le bonjour ! Enchantée de faire ta connaissance, Sakura. Euh, en effet, tu as raison je suis un peu perdue ^^’ ! Normalement je devais me retrouver à Kenkuen... Comme toi ! Si je ne me trompe pas… Ah, quelle idiote je fais, j’oubliais, je me nomme Kaori Tsuki. Euh…Je ne sais pas si c’est trop de demander mais, saurais-tu me conduire là-bas ? Je ne connais vraiment rien ici ! »

Pendant quelques secondes, elle pensa à qui pouvait bien chercher Kenkuen. La femme devant elle n'avait pas l'aire d'une élève alors, elle se demanda si elle était un nouveau professeur ou membre du personnel. Elle eu alors un vague souvenir d'avoir entendue parler des élèves d'arts parler du nouveau prof' qui était supposée arriver aujourd'hui même. Sakura regarda vivement le ciel qui laissait place à un début de couché du soleil. Elle était bien en retard mais, Sakura fut très heureuse de rencontrer celle qu'elle croyais être la prof' d'art. Un grand sourire s'afficha sur son visage.

-Je me trompe peut-être mais, êtes-vous la nouvelle professeur d'art? J'ai entendue qu'elle arrivait aujourd'hui alors, je suppose que ces vous! Surtout que j'avais bien hâte de la voire, j'adore les arts!

Sakura s'arrêta net de parler s'entend qu'elle s'emportait bien trop pour peu. La gêne l'emporta sur sa joie et elle pencha lentement la tête.

-Oh mais désolé si je me trompe et si je parle trop... Je ne veux pas vous faire peur... Et il me fera bien sûre plaisir de vous accompagnée au lycée, surtout que vous devez être en retard! ^^

Un petit sourire tendre ainsi qu'un petit rire mignon anima alors son visage de jeune fille qui prit pendant quelques seconde la main de la jeune femme afin de la diriger vers la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre]   Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:02

Le ciel adoptait tout doucement une couleur orangée. Ce qui signifiait que le soleil commençait tout juste à se coucher. Certains magasins fermèrent plus tôt que d’habitude, notamment celui de couture qui se trouvait derrière le passage pour piéton. La boulangerie d’en face, elle, par contre restait encore un peu ouverte. Mais on voyait bien à la tête du boulanger par la vitrine qu’il n’en pouvait plus. A l’extérieur des magasins, la ville était encore en activité. De nombreuses voitures roulaient encore, des passants traversaient la rue en papotant tranquillement. Il était beaucoup plus agréable de se balader à Tokyo en fin de journée. C’était beaucoup plus calme…Enfin, ça c’était le point de vue de Kaori. D’ailleurs, celle-ci se trouvait toujours sur le trottoir en compagnie de la charmante Sakura dont elle venait tout juste de faire la connaissance. D’ailleurs, elle attendait toujours une réponse de cette dernière. Elle venait de lui demander si elle pourrait la conduire à Kenkuen. En cet instant, Sakura devait se demander pourquoi la jeune femme voulait s’y rendre ! Evidement, Kaori n’avait pas précisé qu’elle était la nouvelle professeur d’Arts, Sakura devait se demander si elle était un membre du personnel, un professeur où alors un Parent. La dernière hypothèse était à laisser tomber. Selon l’avis de la demoiselle Tsuki, les parents avaient soit casé leurs rejetons à kenkuen car ils ne savaient plus quoi faire avec eux, ou alors les rejetons eux-même avaient choisis d’aller à Kenkuen pour prouver qu’ils avaient l’âge de débrouiller seuls. Trop plongée dans ses pensées, La jeune professeur en oublia d’écouter le début de la réponse de Sakura !

[…] êtes-vous la nouvelle professeur d'art? J'ai entendue qu'elle arrivait aujourd'hui alors, je suppose que ces vous! Surtout que j'avais bien hâte de la voire, j'adore les arts!


Un nouveau sourire vint s’afficher sur le visage de la prof’. Ainsi donc, les élèves avaient déjà été mis au courant de son arrivée ? C’était un peu dommage, elle qui aimait les surprises ! Mais bon ce que Sakura venait de lui dire lui faisait quand même un peu chaud au cœur . Certes, elle se doutait bien que les élèves allaient être intrigué lorsqu’ils la verraient. Kaori imagina pendant une minute leur tête et se mit à sourire de plus belle. Le sourire de Kaori s’effaça au bout de quelques secondes durant lesquelles elle avait échangé un regard avec Sakura. Cette-dernière devait se sentir un peu gênée, elle venait de se lancer dans une discussion qui n’aurait pas put terminer avant plusieurs heures.

" Oh mais désolé si je me trompe et si je parle trop... Je ne veux pas vous faire peur... Et il me fera bien sûre plaisir de vous accompagnée au lycée, surtout que vous devez être en retard! ^^ "


Lui faire peur ? Kaori pouffa de rire. Décidément, elle était vraiment pressée de se retrouver à Kenkuen pour rencontrer les différents élèves aux différents caractères. Elle venait déjà de tomber sur la joyeuse Sakura, à qui le (la) prochain(e) ? La jeune femme reporta son attention sur l’adolescente qui fit un tendre petit sourire accompagné d’un mignon petit rire. Ensuite, elle avait prit la main de sa professeur afin de l’entraîner dans la bonne direction. Tout en marchant, Kaori s’expliqua.

« En effet, je suis bien la nouvelle professeur d’Arts Plastiques ! Et je devais bien arrivé aujourd’hui, elle jeta un œil à sa montre avant de poursuivre mais j’ai bien peur que je sois un peu en retard ! Enfin, mieux vaut tard que jamais, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre]   Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça, Kenkuen c'est pas par ici ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuance [ Libre ]
» Entre deux soupirs... [~libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: TOKYO CITY :: • Shibuya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser