Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sora Konoe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sora Konoe. Empty
MessageSujet: Sora Konoe.   Sora Konoe. Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:14

    ~: IDENTITE :~


    .Nom : Konoe.
    .Prénom : Sora, « Ciel » en japonais. Angel est son deuxième prénom, prénom amércain bien entendu à la signification évidente.
    .Surnoms : Angie ou Anju pour les japonais, qui ont du mal avec l’américain. On l’appelle aussi « Sora-kun », pour plaisanter.
    .Date de naissance :12 Octobre 1993.
    .Age : 15 ans, et va sur ses 16.
    .Année d'étude : Deuxième Année.
    .Groupe sanguin : B-
    .Nationalité : Japonaise.

    ~: APPARENCE & CARACTERE :~


    .Description Physique :
    Sora n'est pas le genre de fille à se mettre volontiers en valeur. Fluette, voire frêle, elle fait généralement moins que son âge au premier abord, on lui donne 14 ans et demi tout au plus. La jeune fille semble toujours aussi fragile qu'une poupée de porcelaine, prête à se briser au moindre choc plus facilement encore que du verre. Et cette impression de fragilité extrême est davantage renforcée par sa petite taille, même pour une japonaise, fait qu’en la voyant la première chose qui nous vient à l’esprit est de la protéger. Cependant ce physique a aussi ses avantages : souple et agile en plus d'être dotée d'excellents réflexes, Sora possède une grâce naturelle héritée de sa mère même si elle se révèle pourtant être de temps à autre d'une maladresse stupéfiante. Oui, Sora est une fille à paradoxes. D'ailleurs lorsqu’elle était plus jeune, et ses cheveux encore plus courts, les gens qu’elle croisait dans la rue la prenaient généralement pour un garçon aux traits efféminés à sa plus grande satisfaction. Oui, être prise pour un garçon la rendait fière, question de point de vue sans doute. Toutefois, il est vrai que la jeune fille n’est guère féminine. Evidemment, elle a quand même quelques formes : des hanches légèrement marquées et une petite poitrine qui aurait complexé n’importe qui. Sauf Anju. Mais elle, c’est un cas xD

    Un bon conseil, ne pensez pas que vous pouvez jeter un vague coup d’œil sur Sora et puis l’oublier. C’est impossible, ou vraiment difficile. Non pas qu’elle soit d’une beauté à couper le souffle. Simplement son visage aux traits angéliques retiendra votre attention un peu plus longtemps que vous ne l’aurez voulu. Des cheveux plutôt courts pour une jeune fille, couleur sable presque fauve qui n'en font qu'à leur tête mais qui s’harmonisent parfaitement avec le bleu si profond de ses yeux. Plus profond que l’Océan, plus profond que le Ciel. Un bleu changeant à l’image de leur propriétaire, passant d’un bleu pâle à l’azur, du marine au turquoise et bien sûr à l’habituel bleu teinté de gris. Un regard mélancolique, qui semble presque innocent, qui devient dur et glacial lorsque quelque chose la contrarie. Cependant son visage demeure fermé avec seulement cette même expression d’innocence enfantine la plupart du temps. Pourtant, Sora a un visage très "expressif" qui trahit bien trop souvent ses émotions, néanmoins elle a appris à les dissimuler ou à les nuancer. Une seule chose à rajouter, voire la jeune fille sourire relève presque du miracle, enfin si vous voulez un véritable sourire pas un rictus moqueur, mais, étrangement, ces sourires-là réchauffent le cœur de ceux qui le voient. Allez savoir, peut être est-elle réellement un Ange ? Personnellement, je n’y crois pas trop.

    .Description caractérielle :
    « You said I’m something beautiful,
    An amazing contradiction.
    You want to play the game,
    You want the friction. »

    Contradiction. Un mot essentiel pour définir Sora. Ne réagissant jamais comme vous l’aviez prévu, elle a le don d’étonner, de surprendre et, à force, d’exaspérer. Parce qu’elle est bien trop dure à suivre, parce que ses sautes d’humeur la rendent incompréhensible. Surtout quand on sait qu’elle adore faire exactement l’inverse de ce que l’on attend d’elle. Particulièrement réfractaire à l’autorité, Anju ignore les ordres qu’on lui donne que cela vienne d’un professeur, de son père ou simplement d’un autre élève, ou alors elle fait semblant de les accepter pour ensuite mieux les dédaigner. Peu lui importe les conséquences de ses refus d’autorité, jouer au petit chien bien docile est désormais inconcevable, presque impossible. A toujours faire les mêmes actions, les mêmes gestes, on finit par se lasser et Sora s’est lassée d’obéir, d’obéir sans aucun retour, d’obéir aveuglément. Fini le petit chiot sage et obéissant, voici venir le chien errant sans maître ni collier. Hum, là je divague x) En plus, de n’écouter personne, la jeune fille a la sale manie de répondre à tort et à travers qui plus est sur un ton involontairement – ou pas - insolent et sarcastique. Ou alors elle se prendra pour une gamine de 10 ans et vous sortira une réplique du genre « Oh, regardes, un moineau ! » - ou tout autre stupidité enfantine - voire même, si vous êtes chanceux un sympathique « Hum, tu me parlais ? » Toujours attentive aux autres Anju, n’est-ce pas ? xD

    Comme je le disais plus tôt, si d’ordinaire la jeune fille ne prête guère attention aux personnes qui l’entourent, restant plutôt distante et détachée, il lui arrive de changer totalement de personnalité pour se comporter comme une enfant surexcitée et bien décidée à faire absolument tout ce qui lui chante. Pourquoi un tel changement de caractère ? Sora s’est déjà creuser la tête pendant des heures entières sans trouver une réponse à son goût, cependant Haruu pense que le fait de ne pas avoir profité de son enfance était peut être la cause de tout cela – c’était d’ailleurs une des rares fois où son demi-frère parlait avec autant de sérieux xD. Et quand bien même il aurait raison, ce n’est pas une excuse pour devenir une tête de mule totalement inconsciente ne tenant pas en place. Mais elle a l’air si pure et innocente, petite fille naïve, qu’on lui pardonne. Raté. Vous auriez dû vous méfier, rester sur vos gardes encore un instant de plus. Trop tard, le pire est déjà arrivé. Ca fait très ‘intrigue policière’, nan ? x) Car vous venez de croisez Sora un jour où elle est de mauvaise humeur. Ce jour-là, elle sera ce qu’on appelle familièrement une « grande gueule », râlant pour un rien, elle ne se gênera pas pour dire ce qu’elle pense au risque de vous blesser. Se laissant encore moins marcher sur les pieds que d’ordinaire, il arrivera même qu’elle use de la violence. Car oui, Anju sait se battre et est d’ailleurs bien plus douée qu’elle ne le devrait. Qu’importe que le combat ne soit pas fait pour les filles, elle n’en a que faire et au final blesser avec les mots fait parfois bien plus mal que la souffrance physique alors elle ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas jouer de temps à autre des poings. Mais bon, si vous avez un peu de chance, vous éviterez de la mettre d’aussi mauvaise humeur.

    S’il l’on devait résumer rapidement le caractère de la jeune fille, je dirais qu’elle est comme un dé. A chaque fois qu’on le lance, on tombe sur une face différente, certaines reviennent souvent tandis que d’autres ne sont presque jamais apparues. Alors il faut recommencer, encore et encore, si l’on veut connaître toutes les faces, jusqu’à ce que, enfin, le dé décide de tout dévoiler et à ce moment-là Sora n’aura plus aucun secret pour vous.
    Un dernier détail, la jeune fille souffre d'insomnies chroniques aussi la retrouve-t-on souvent en train de dormir profondément en plein milieu de la journée et dans n'importe quel endroit. Évidemment l'établissement est au courant et c'est pourquoi il arrivera qu'elle passe une ou deux heures de cours à roupiller à l'infirmerie. Enfin théoriquement, c'est ce qu'elle devrait faire.

    .Aime/n'aime pas :
    Sora a des goûts divers et variés, comme la plupart des gens à vrai dire. Mais bon, on parle d'elle, là, donc si vous lui posiez la question elle vous répondra " 'Sais pas. " ou bien " Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? ". Toujours très sympathique quand on lui pose une question, n'est-ce pas ? A vrai dire, s'il y a une chose que Sora aime par-dessus tout, c'est son demi-frère. C'est vrai que petite, elle ne s'entendait pas tellement avec l'éternel boute-en-train qu'était Haru mais elle a finit par l'apprécier comme son propre frère et il le lui rend bien. Une autre chose qu'elle adore, c'est bien la Photographie - en même temps pour quelqu'un qui fait partie du Club de Journalisme c'est assez logique. Immortaliser un instant précieux, capturer l'éphémère, c'est tout autant d'idées qui plaisent à Anju pour leur fragilité et le fait que chaque cliché soit unique. La musique est aussi une chose précieuse à ses yeux, selon elle la vie est toujours rythmée par une mélodie, devoir se passer de cette mélodie serait difficile. Si elle écoute beaucoup de genre différent, on retrouve dans son mp3 beaucoup de rock en tout genre, quelques artistes français chantant principalement en anglais - elle aurait mieux fait d'apprendre le français xD - et principalement des musiques de films ou d'animes. Car oui, Sora dévore des tonnes de mangas principalement des shônens d'ailleurs ou des shôjos aux histoires tordues U__U', cela en devient presque désespérant. Sinon on peut facilement comprendre que la jeune fille aime la nature et les animaux, en particulier les animaux sauvages ainsi que les chats et les oiseaux. D'ailleurs ces derniers temps, elle fait une fixation sur les moineaux - ne me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée >.<' . Comme beaucoup de gens, Anju aime être seule dans un endroit où personne ne viendra la déranger, ni le silence ni même l'obscurité ne lui font peur. D'ailleurs, étrangement, la métisse aime beaucoup les orages - surtout lorsque l'air est chaud et qu'il pleut -, de même elle affectionne les endroits en hauteur et tout ce qui est risqué. 'Faut pas faire attention, cette fille est complètement folle. Une dernière petite chose, ne laissez jamais de sucrerie traîner sous le nez de la jeune fille ou elles finiront au fond de son estomac.

    Pour ce qui est de ce qu’elle n’aime pas, il y a en premier lieu les ordres. Comme je vous l’ai déjà expliqué Sora déteste qu’on lui donne des ordres, bannissez donc l’impératif de votre langage lorsque vous êtes en sa présence. Rester enfermée à l’intérieur est aussi quelque chose qu’elle ne supporte pas et si bien que les longues journées de cours sont un calvaire pour elle. Alors de temps à autre, la jeune fille sèchera les cours pour aller flâner dehors, de toute manière il beaucoup plus de choses intéressantes à l’extérieur que dans une salle de classe. A l’inverse de nombreuses filles, Anju n’a ni peur des araignées, ni des serpents ni de tout autre bestiole du genre, seulement les sangsues et les limaces la dégoûtent sans qu’elle sache vraiment pourquoi. Elle n’aime pas non plus les gens qui essaient de la faire parler, ni ceux qui répètent inlassablement la même chose jusqu’à ce qu’elle craque. Etre entourée par la foule, poussée de tous les côtés, la jeune fille n’apprécie guère, il en est de même pour les contacts. Un bras passé autour de son épaule, une embrassade chaleureuse ou toutes autres démonstrations d’affections ne plaisent guère à la métisse.

    .Gout vestimentaire :
    Côté vêtements, Sora n'est absolument pas quelqu'un de difficile et qui passerait des heures à choisir une tenue. Un pantalon, généralement style baggy, un T-shirt, une paire de basket en toile et c'est bon. Si en dehors des cours, la jeune fille s'habille de façon plutôt masculine c'est parce qu'elle trouve cela bien plus pratique. Comment voulez-vous courir dans les rues avec une robe, escalader n'importe quel objet en hauteur si vous avez une jupe. Bref, les vêtements féminins sont bien trop contraignants pour elle, c'est un peu comme s'ils la privaient de sa liberté de mouvement. Surtout que pour photographier, la jeune fille a besoin de trainer un peu partout, toujours à vagabonder à l'extérieur pour trouver une idée. Cela dit, il lui arrive de mettre une jupe ou une robe de temps à autre pour faire plaisir à des camarades de classes trop insistantes qu'elle n'a pas réussi à décourager. Mais en même temps qui aimerait se faire déchirer les tympans à coup de "Kawaiiiiiiiii" ou "On dirait une vraie poupée". Allez zen, Anju on décompresse, on ne tape pas sur les gens x) Et bien sûr, elle se doit de porter l'uniforme réglementaire à Kenkyukai Gakuen mais les uniformes, la jeune fille s'y est habituée.

    ~: SITUATION :~


    .Famille :
    > Brooke Nottings, mère de Sora, de nationalité américaine : Une jeune femme pleine de vie mais très fragile psychologiquement. Elle tient beaucoup à sa fille même si elle ne sait pas lui montrer et aime tout autant son fils. Brooke a repris son nom de jeune fille pour son retour aux Etats-Unis.
    > Daichi Konoe, père adoptif de Sora, de nationalité japonaise : Brooke et lui se sont mariés un an après la naissance de Sora. Il n’a réalisé qu’après coup qu’il n’était pour Brooke que le remplaçant de l’homme qu’elle aimait véritablement, le père biologique de Sora. Il en veut énormément à cette dernière à cause de sa ressemblance avec son ‘rival’, c’est aussi ce qui va conduire à la séparation de Brooke et Daichi.
    > Haru Konoe, demi-frère de Sora, de nationalité japonaise mais métis : Il a un an de plus que Sora bien qu’il soit d’une nature candide et immature. Il l’a toujours considérée comme sa propre sœur malgré le fait qu’ils ne s’entendaient guère au début. Talentueux pianiste, il a refusé d’entrer dans une école de musique et ne joue désormais que lorsqu’il est seul ou en présence de sa demi-sœur. C'est également lui qui l'a poussé à accepter l'offre de Kenkuen, et pense que sa soeur est une photographe plutôt douée.

    .Situation Familiale : Sora vivait avec sa mère et son demi-frère, jusqu’à ce qu’elle ailles à Kenkyukai Gakuen. Brooke et ses deux aînés étaient retournés vivre aux Etats-Unis suite à sa séparation avec Daichi ; Sora et Haru sont donc parfaitement bilingues. Haru et sa mère écrivent régulièrement à Sora bien que celle-ci leur ai demandé de cesser.

    .Sexualité : Hétérosexuelle, enfin jusqu’à maintenant.
    .Histoire : Dans un autre post =D

    ~: HORS RPG :~


    .Prénom/pseudo : Lisa // Risa-chan ou Yzea.
    .Age : 16 ans.
    .Comment avez vous connu le forum ? Par le top-site de Kawai RPG.
    .Vos appréciations : C’est clair, aéré et j’aime beaucoup le design =3
    .Avez vous lu le règlement ? Bien sûr que nan, OVERDOSE x)


Dernière édition par Sora Konoe le Lun 29 Sep - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Sora Konoe. Empty
MessageSujet: Re: Sora Konoe.   Sora Konoe. Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:58

Ohayô !

Bienvenue très cher membre ! (nan c'est trop soutenu ça).

EH TOI ! OUI TOI ! J'te souhaite THE BIENVENUE A KENKUEN !

Finis ta fiche avant que j'te mange ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Sora Konoe. Empty
MessageSujet: Re: Sora Konoe.   Sora Konoe. Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:35

HEy ! OO

Une nouvelle dans mon club, j'ai trop de succes c'est pas possible ! *___*

Bah étant donné qu'il y a déja une présidente, investit ...
Tu as le choix entre photographe ou rédactrice ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora Konoe. Empty
MessageSujet: Re: Sora Konoe.   Sora Konoe. Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:39

    Je poste ici l'histoire de la demoiselle ainsi que la fiche d'inscription parce que Môsieur Forumactif a décrété que mon message dépassait la limite de longueur autorisée. Espèce de vilain méchant tout pas beau, na. >.<'

    Histoire :

    « Etats-Unis, nous voilà. Le co-pilote dit qu'on survole l'océan mais il y a tellement de nuages que je vois rien à travers le hublot. C'est joli, on dirait une mer en coton. Si je saute sur un nuage est-ce que ce sera doux ? Haru marmonne dans son sommeil des phrases incompréhensibles. Il s'est très vite endormi la tête sur mon épaule, à croire que c'est un vrai bébé pourtant il est plus grand que moi. Je ne sais pas si Maman dort, elle a mis le masque sombre que les hôtesses nous ont distribué sur ses yeux. Elle est immobile pourtant ses mains sont crispés sur son nouveau manteau beige. C'est pourtant bien elle qui a voulu qu'on retourne dans son pays natal et qu'on quitte Père - je n'ai pas le droit de l'appeler Papa. Nous sommes le 13 Octobre, nous quittons le Japon pour l'Amérique. J'ai eu huit ans hier et mon seul cadeau a été un poussin en peluche que Haru m'a offert. Ca a toujours été comme ça, Maman ne s'intérresse à nous que lorsqu'on fait des bêtises. Je me demande pourquoi elle nous a pris avec elle. Est-ce que ça va vraiment changer là-bas ? »
------------------------------------------------

    Flash-back on :
    « Maman et Père, ce sont encore disputé ce soir. Ils se sont enfermés dans la cuisine pour pas qu'on les entendent, Haru et moi. Mais ma chambre est juste au-dessus alors je les entends quand même mais je ne comprends pas toujours ce qu'ils disent. Plusieurs fois, j'ai cru entendre mon prénom, qu'est-ce que j'ai encore fait ? Je n'ai pas répondu au maître, je ne me suis pas baggaré avec les garçons et je n'ai pas non plus "oublié" d'aller à l'école alors qu'est-ce que j'ai fait ? Ca y est, ils ont fini de crier. Maman nous apelle pour qu'on vienne manger dans la cuisine et si Haru descend immédiatement, il faut encore que je retrouve mes chaussons. Je les enfile rapidement et me précipite vers les escaliers ; manque de chance Père y est aussi et il me jette un regard furieux qui m'effraie un peu. Dans un mouvement d'humeur particulièrement rageur, il me pousse sur le côté et je dégringole brusquement dans les escaliers. Puis tout devient noir.
    Lorsqu'enfin je me réveille, la première chose que je vois c'est du blanc. Un plafond entièrement blanc. Puis une touffe de cheveux blonde et indisciplinée suivi de deux yeux vert d'eau s'engouffre dans mon champ de vision. Haru. Il sursaute. Je crois bien que j'ai crié son nom sans m'en rendre compte. Sa voix me parait lointaine, à cause de la morphine d'après lui. J'arrive tout de même à comprendre que j'ai quelques fractures à la jambe droite au niveau de ma cheville. Jambe qui est d'ailleurs soigneusement bandée et maintenue en place par une atèle. Mauvaise nouvelle, je vais avoir droit aux béquilles pendant au moins deux bon mois. Zut. La morphine fait de moins en moins effet, la douleur commence à se faire sentir. C'est à ce moment que mes parents décident d'entrer dans la pièce, en se disputant bien évidemment. Etrangement, Maman prend ma défense. Je n'aurais jamais cru cela possible. Au fond, ça me fait plaisir de voir qu'elle ne me déteste pas. Mais Père, lui, est dans une colère effroyable, il me fait presque peur avec sa voix coléroque et ses gestes pleins de rage. "Si tu n'étais pas une fille, si tu n'étais pas aussi faible, ça ne serait pas arrivé." Je ne suis pas faible. Il n'a pas le droit de dire ça. Je suis aussi forte que n'importe qui. Non, je suis plus forte que les autres filles. Je suis même aussi forte que les garçons. Pourquoi les mots ne sortent pas de ma bouche ? Je voudrais tellement qu'il m'entende. Mais non, il continue à me rabaisser, encore et encore comme si ça ne suffisait pas. Faites qu'il s'arrête. Ca fait mal, bien plus mal que ma jambe. Arrête. Arrête. S'il te plaît. Arrête." JE NE SUIS PAS FAIBLE. " J'ai réussi à le dire. La douleur à l'intérieur s'est un peu atténuée. Prévenue par mon cri, deux infirmières arrivent. Une piqûre désagréable et je replonges dans le noir. »

------------------------------------------------

    « L'avion va bientôt atterrir, c'est le commandant de bord qui l'a dit. Haru s'est réveillé, il ronchonne d'une voie encore pâteuse contre ses cheveux en pétards. Maman ne fait plus semblant de dormir, elle s'agite sur son siège comme quand Haru m'a donné mon cadeau et que je devais attendre pour l'ouvrir. Finalement, ça sera peut être différent là-bas. Au fond, je suis contente d'avoir quitté le Japon. Et quand j'y retournerais Père ne pourra plus dire que je suis faible. Plus jamais. Sur ces pensées positives, je dévale la passerelle pour enfin poser le pied en Amérique. Je suis la première mais très vite rejoins par Haru qui se jette littéralement sur moi avec un immense sourire. Maman aussi semble heureuse bien qu'elle doive porter tous nos bagages, heureusement qu'ils se sont pas très lourds. »
------------------------------------------------

    « Cela fait désormais quatre ans que nous nous sommes installés à New York. J'aurais préféré vivre dans une ville moins grande et moins polluée mais Maman a choisi la Grande Pomme alors je suis bien obligée de rester ici aussi. Malheureusement pour elle, je ne me suis pas calmée en grandissant. Le collège où j'étudie est mixte et les garçons les plus âgés ont l'habitude de s'amuser avec les plus jeunes, surtout les filles et les fils-à-papa. Inutile de préciser que ça ne m'a guère plu. Bien sûr, au début, je n'avais absolument pas le dessus sur ses brutes sans cervelle mais bardées de muscles. Autant dire que je revenais souvent avec des vêtements sales, voire déchirés et pas mal couverte d'égratignures. Haru avait bien tenté de m'en empêcher mais il s'est vite avéré que ses tentatives soient inefficaces. Maman, elle, ne faisait que me répéter que je l'exaspérais. Et les soirs où elle rentrait tard et de mauvaise humeur, imbibée d'alcool aussi même si elle ne voulait pas le montrer, il arrivait qu'une gifle ou un coup lui échappe. Plusieurs fois, des bleus sont apparus sur ma peau après des soirs comme ceux-là. Mais je ne disais rien, je savais bien que je n'y étais pas pour rien. Entre temps, en plus de devenir une as du combat de rue contre ces primates stupides, j'avais découvert que tout ne m'était pas indifférent.
    Les morceaux qu'Haru jouaient et composaient faisaient naître en moi des émotions que je ne connaissais pas. Mon frère était un génie, un génie qui me tapait sur les nerfs avec sa gaîté à toutes épreuves et ses côtés puériles mais un génie tout de même. Certes, il avait refusé une place dans une grande académie de musique très élitiste sans vouloir me dire la raison de ce refus. Evidemment ça n'avait pas été du goût de Maman qui a piqué une crise comme elle ne l'avait encore jamais fait, une grande partie de la vaisselle y est restée. "Une fillette exaspérante qui se prend pour un garçon et un adolescent qui se prend pour un gamin capricieux, j'ai vraiment été gâtée." Tu y vas fort, Maman, là. Mais à cause de qui crois-tu qu'on est comme ça ? De toi, Maman. De toi et de Père. C'est de votre faute, à vous les adultes. Qu'est-ce que j'aurais aimé lui cracher ces mots à la figure, seulement... Seulement, je ne l'ai pas fait. Parce que je savais que cela aggraverait encore les choses. Déjà que mon désintérêt de la Danse au profit de la Photographie l'avait blessée, là c'était comme si nous enfoncions le couteau dans la plaie. Sur un coup de tête, elle prit un manteau, son sac à main et sortit de l'appartement en courant presque. Haru retourna dans sa chambre et s'y enferma pour s'entraîner sur un morceau difficile qu'il n'arrivait pas à maîtriser tandis que je m'affalais sur mon lit étalant autour de moi mes clichés préférés. Un petit rituel pour me rappeler que je ne dois céder à Maman. La Photographie, ça m'a presque sauvé. Disons que ça m'a empêché de tomber aussi bas que j'aurais dû. Un sourire discret se dessine sur mes lèvres, je saute de mon lit et vais me réfugier dans la chambre de Haru. Mon véritable sauveur. Celui qui m'a repêché quand je me suis noyée. La personne à qui je tiens le plus sur Terre. »
------------------------------------------------

    « De nouveau dans l'avion. Retour au Japon. Seule. Je pars pour mon nouveau lycée, Kenkyukai Gakuen. Je ne suis pas anxieuse, encore moins excitée, j'ai juste sommeil. Ces fichues insomnies ont commencé après cette fameuse dispute avec Maman, depuis je dors très peu le soir du coup je suis fatiguée durant la journée. Alors avec en plus le décalage horaire, j'imagines que ça va vraiment être la galère. En plus, j'ai encore un peu de mal avec les suffixes et les formules de présentations en japonais et évidemment il faut que je rentre en septembre, bien après la rentrée des classes. Enfin, j'arriverais bien à me débrouiller. »
------------------------------------------------

    « J'entames ma deuxième année à Kenkuen. J'ai toujours autant de mal avec les suffixes alors je fais à ma manière. L'année dernière, la présidente du Club de Journalisme- l'ex-présidente, quoi - m'a recruté de force parce qu'elle manquait de membre et que j'étais douée selon elle. Ouais, ben il n'empêche que jouer au paparazzi ce n'était pas vraiment quelque chose qui me plaisait beaucoup. Surtout qu'elle me prenait bien la tête, l'autre à vouloir que je l'appelle "Sempai". Remarque, je n'étais pas la seule à ne pas l'apprécier mais les autres au moins étaient plus raisonnables que moi. De toute manière, cette année elle n'est plus là et sa remplaçante est totalement différente. Temi Asuka, une fille qui ressemble beaucoup à Haru, niveau caractère. C'est peut être ce qui fait que j'ai moins de mal avec elle qu'avec l'autre imbécile. Enfin, on verra bien. Demain, c'est la rentrée. Il faut que je finisse mon sac, je n'arrive pas à mettre la main sur mon appareil compact et je sais que si je ne le retrouve ça va m'énerver. Ah, le voilà ... »



    // FICHE D'INSCRIPTION //


    Nom : Konoe.
    Prénom : Sora, Angel.
    Date de naissance : 12 Octobre 1993.
    Groupe sanquin : B-
    Année d'Etude : Deuxième Année.
    Options : Musique.
    Club souhaité : Club de Journalisme.
    Rang désiré : Photographe.
    Niveau scolaire de l'élève : Bon, voire fort dans certaines disciplines, quand elle se décide à travailler.


Dernière édition par Sora Konoe le Lun 29 Sep - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora Konoe. Empty
MessageSujet: Re: Sora Konoe.   Sora Konoe. Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:40

Tout les membres du club de journalisme sont mes souffre douleur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora Konoe. Empty
MessageSujet: Re: Sora Konoe.   Sora Konoe. Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:42

    Mouarff, ils vont en baver. Ça va être bien marrant, je le sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora Konoe. Empty
MessageSujet: Re: Sora Konoe.   Sora Konoe. Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:01

Bref, J'attend l'histoire ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora Konoe. Empty
MessageSujet: Re: Sora Konoe.   Sora Konoe. Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:57

    Et voilà, j'ai posté l'histoire =D
    J'ai enlevé pas mal de choses par rapport à l'histoire de départ mais ça ajoute du mystère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora Konoe. Empty
MessageSujet: Re: Sora Konoe.   Sora Konoe. Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:20

Mes peuvres yeux ! Oo

je lis tout ca ce soir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora Konoe. Empty
MessageSujet: Re: Sora Konoe.   Sora Konoe. Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:49

Biienvenuue <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora Konoe. Empty
MessageSujet: Re: Sora Konoe.   Sora Konoe. Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:33

PLOP SALE GARCON MANQUE ! xD

Allez validée en 2-A.
Chambre n°3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora Konoe. Empty
MessageSujet: Re: Sora Konoe.   Sora Konoe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Konoe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser