Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yurika, la fille qui a vu la mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yurika, la fille qui a vu la mort... Empty
MessageSujet: Yurika, la fille qui a vu la mort...   Yurika, la fille qui a vu la mort... Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:46


    ~: IDENTITE :~


    .Nom : Kusubawa
    .Prénom : Yurika
    .Date de naissance : 27 juillet 1994
    .Age : 14ans
    .Année d'étude : 1ère année (Lycée!)
    .Groupe sanguin : AB
    .Nationalité : France (origine Anglaise/française!)

    ~: APPARENCE & CARACTERE :~


    .Description Physique :

    Elle a les cheveux bleu mauve et avec un tein de bleu ciel, elle aime beaucoup ses cheveux car ils sont si beau !Elle porte toujours une courronne ou des bandana et autres qui se met sur la tête!Elle s'habille bien moderne et passe son temps soit a dessiner ou a aller chez des copines pour parlez et s'inscrire sur des forum quelle aime mais c'est arrêter bien sur xD


    .Description caractèrielle :

    Yurika est calme, est attentive, elle est une exellente élève donc voila pourquoi on la surnomme "La reine du manga-K" car elle dessine les manga et a réaliser un manga et tout le monde adore ce manga mais hélas elle a aussi des rivales car c'est la plus populaire et la plus gentille des filles que personne n'a jamais connue!


    .Aime/n'aime pas : Elle n'aime pas les mauvais élèves qui se la joue super populaires et beaux mais en vrai c'est tout l'inverse!
    .Gout vestimentaire : Elle aime tout ce qui et moderne comme les slim et robes trop classe avec des gillet et de belles converses =D

    ~: SITUATION :~


    .Famille : Yurika a juste sa mère.
    .Situation Familiale : Aucune!
    .Sexualité : Hétéro
    .Histoire :

    Nous sommes en 1997, Yurika eu l'âge de 4 ans.
    Elle était dans sa chambre,elle dessinais un homme avec une fillette, cette fillette était attacher, et l'homme était entrain de lui retirer tout ce qui était dans son corps, cette très écœurent mais c'était un dessin qu'en réalité était un événement qui se reproduisais.Yurika a un don de voyance, et c'est juste quand elle écoute une musique très spéciale et qu'elle veut a tout pris dessiner.
    Cette fille.......C'était sa meilleure amie ou plutôt sa baby sister.Elle avais elle 12 ans pas plus.Et l'homme, un père qui avais perdu sa fille unique car elle, c'est fait élever par un pervers.Manque de chance le père retrouve sa fille morte a l'endroit où est enfermer Rayne la baby sister de Yurika. L'homme voulais récupérer les membres de Rayne, pour les mettres a sa fille.Ce qui ne se fait pas car si un humain meure il ne peut revenir en vie!
    L'homme s'enfuit avec la poupée-humaine qui la re-conçu avec des membres qui pouvais servir a l'autre fille (Rayne!)Rayne se fit prise et ensuite balancer dans la rue si vide et si calme.Il ne resta plus que son cœur, ses poumons et sa poitrine mais sinon...Il pris tout le bas de son corps!Depuis, Elle eut la colonne vertébrale pendue...Yurika arriva seule et vit sa copine déchiquetée et alors la sauvait...Elle reste calme et sourit tout le temps mais dans son cœur pleurait...)elle dit a Rayne qu'elle pouvais la sauver!"Rayne je peut te sauver mais il faut que tu soit patiente! je sais que tu ne le peut!"Elle regardait Yurika et donna sa dernière main intacte.Allonger sur le lit, Rayne était très fatiguer et mourante, et très très étrangement, Yurika mit son âme dans le corp d'une poupée...Et elle l'appela autrement (enfin toujours pareille mais déformer!)
    -Rain! (prononce Rayne pour cet histoire!) sa veut dire pluie en anglais je croit!
    Rain était très surprise et en était évanouie!.et depuis ne sais pas réveiller car quand elle se réveillera il y devra y avoir d'autres filles au même problème ou le même genre!



    ~: HORS RPG :~


    .Prénom/pseudo : Olivia/Yurika-san =P
    .Age : 13ans
    .Comment avez vous connu le forum ?Par un Top!
    .Vos appréciations :Le graph et TOUT!
    .Avez vous lu le règlement ?


Dernière édition par Yurika Kusubawa le Mar 16 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yurika, la fille qui a vu la mort... Empty
MessageSujet: Re: Yurika, la fille qui a vu la mort...   Yurika, la fille qui a vu la mort... Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:55

J'èspère pour toi que c'est une blague la que tu nous fait hein ? Oo
La seule chose respectant la fiche c'est l'avatar ...

Les descriptions, l'histoire sont 10 trop courtes !
Tu n'as pas lu le règlement, car dans ce cas tu saurais que tu as faux à la question, qu'il faut y répondre une réponse précise. Tu nas pas non plus faite ta fiche d'inscription indiqué dans le modèle de présentation ..

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Yurika, la fille qui a vu la mort... Empty
MessageSujet: Re: Yurika, la fille qui a vu la mort...   Yurika, la fille qui a vu la mort... Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:37

Je suis entièrement d'accord avec Temi.
Franchement, tu crois qu'on peut te valider avec une telle présentation ?
Peut-être que tu ne l'as pas terminé, je ne sais pas mais dans ce cas-là,
précise le.
Sinon Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Yurika, la fille qui a vu la mort... Empty
MessageSujet: Re: Yurika, la fille qui a vu la mort...   Yurika, la fille qui a vu la mort... Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:29

ok mais j'était vraiment présé donc normal que j'ai pas fini...

excuser moi alors T^T

(HJ: y'en n'a pas 10 mais 12...je comprend très mal là enfin j'sais aller voir dans les présentation présédente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yurika, la fille qui a vu la mort... Empty
MessageSujet: Re: Yurika, la fille qui a vu la mort...   Yurika, la fille qui a vu la mort... Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:50

Tu sais, le nombre delignes que nous demandons aux présentations sont minimum, donc nous demandons bien plus ! De très belle présentations sérieuses de membres motivés ! Beaucoup on est présentations très bonnes, de exellent RPGiste, nous visons la barre haute voila tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yurika, la fille qui a vu la mort... Empty
MessageSujet: Re: Yurika, la fille qui a vu la mort...   Yurika, la fille qui a vu la mort... Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:13

c'est pas encore bon car je n'ai pas finis completement xD

(HJ: si on me dit que l'histoire est un peut hard c'est tout de suite xD pour pas que l'on me reproche d'être un peut fille gore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yurika, la fille qui a vu la mort... Empty
MessageSujet: Re: Yurika, la fille qui a vu la mort...   Yurika, la fille qui a vu la mort... Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:38

Apparemment t'as toujours aps fini .. X__x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yurika, la fille qui a vu la mort... Empty
MessageSujet: Re: Yurika, la fille qui a vu la mort...   Yurika, la fille qui a vu la mort... Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:46

Biienvenuue <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yurika, la fille qui a vu la mort... Empty
MessageSujet: Re: Yurika, la fille qui a vu la mort...   Yurika, la fille qui a vu la mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yurika, la fille qui a vu la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation refusées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser