Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yu est là ! :'o

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yu est là ! :'o Empty
MessageSujet: Yu est là ! :'o   Yu est là ! :'o Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:59

    ~: IDENTITE :~


    .Nom : Hitake
    .Prénom : Yu
    .Date de naissance : 13 Novembre
    .Age : 17 ans
    .Année d'étude :
    .Groupe sanguin : A+
    .Nationalité : Japonaise et Allemande

    ~: APPARENCE & CARACTERE :~


    .Description Physique :
    Yu est un garçon plutôt grand, il mesure 1m80 et pèse 65 kilogrammes. Il a des cheveux blonds mi-longs et de grands yeux verts émeraude. Le jeune garçon a un corps plutôt bien formé, il possède peu de muscle. Le garçon a la peau claire, vraiment claire. Il a hérité des traits physiques de son père et du caractère de sa mère. Il est souvent rare de croire qu’il est japonais. Sa grande taille et son physique avantageux fait de lui un garçon plutôt demandé par les filles mais aussi bien par les garçons. Le jeune homme a un visage aux traits fins et possède un tatouage au bas ventre, il représente un petit panda. Que dire d’autre, Yu possède plusieurs cicatrices dans le dos, lorsqu’il était enfant, il n’avait peur de rien donc il ne faisait pas attention. Il ne les montre que très rarement en fait seulement dans deux cas. Soit lorsqu’il est en maillot de bain ou alors lorsqu’il se change devant quelqu’un. Ca n’arrive pas très souvent donc peu de personne sont au courant de ses cicatrices.

    .Description caractérielle :
    Yu est ce qu’on appelle un garçon très gentil. Il est doux et attentionné, le jeune homme est un garçon intelligent mais il ne le montre pas vraiment. Yu est souvent très à l’écoute des autres mais comme toutes les personnes, il ne peut pas être toujours vraiment gentil. Le matin, lorsqu’il est sortit de son lit, le jeune homme est exécrable, il déteste ce moment de la journée mais il devient gentil une fois avoir mangé et une fois être douché. Sinon lorsqu’il fait chaud, il a tendance à être un peu moins gentil, normal direz-vous. Sinon Yu aime être entouré et se sentir aimé sinon il se sent mal. Il est très gourmand. Seul point négatif, il est très mauvais joueur et déteste perdre. Yu est aussi quelque peu narcissique, il s’aime et ne s’empêche pas de le dire à tout le monde. Il est aussi un grand romantique, lorsqu’il était enfant, il a passé beaucoup de temps avec sa mère, il a donc appris à beaucoup aimer les femmes ce qui fait qu’il les respecte énormément.

    .Aime/n'aime pas :
    Yu aime plaire, c'est l'une de ses raisons de vivre, il est très charmeur même s'il ne veut pas l'avouer. Il adore le chocolat, son péché mignon. Il aime également tout ce qui est en rapport avec les nounours, un grand enfant. Par contre, il n'aime pas vraiment les personnes qui lui ressemblent, étrange non ? Il aime se sentir unique et parfait (?). Il n’aime pas qu’on lui prenne ce qu’il est entrain de manger, le repas est un moment important pour lui. D’ailleurs, si c’était possible, il mangerait toute la journée sans s’arrêter. Il n’aime pas qu’on le prenne de haut. Par contre, il aime qu’on l’admire, vous savez, quand toute une troupe d’enfant aimerait devenir comme leur idole, et bien c’est ça qu’il aime.


    .Gout vestimentaire :
    Yu n'a pas vraiment de gout vestimentaire particulier, il porte tout et n'importe quoi, de toute façon tout lui va bien comme il dit.

    ~: SITUATION :~


    .Famille : Une mère Japonaise un père Allemand. Aucun frère et soeur.
    .Situation Familiale : C'quoi ça ? :'o
    .Sexualité : Bisexuelle.
    .Histoire :
    Cette fille je l’aime, je voudrais la rendre heureuse. Je sens sa main douce prendre la mienne, il fait froid. Nous sommes en décembre à Paris, la neige tombe et un frisson me parcourt. Je pourrais avoir froid mais elle me rappelle que je suis bien auprès d’elle. J’ai voulut l’inviter à déjeuner, j’imaginais l’emmener dans un grand restaurant et pouvoir la regarder sourire. « D’accord, mais on va au Mac do. » Me dit-elle. Je hais cet endroit, les femmes y sont laides et les hommes gros. Ils sont tous en survêtements. Le samedi qui suivit, je me retrouvais contre mon gré dans cet endroit que je déteste… Au japon, je ne mangeais pas dans ce genre d’endroit mais depuis que je suis venue à Paris pour suivre mes études et que je la connais, elle m’y emmène souvent. Je suis heureux de la voir sourire doucement en mangeant ses nugets surgelés. Je n’ai peut être pas l’air d’un japonais comme ça mais je le suis, ma mère est au Japon à ce moment même, mon père lui est allemand mais je ne l’ai pas connu beaucoup. Elle hésite beaucoup pour sa boisson, elle ne sait pas quoi prendre entre du coca et de l’eau. Son petit nez se retrousse puis elle opte pour de l’eau, je la connais si bien que je sais qu’elle va regretter après de ne pas avoir prit du coca, je décide donc d’en prendre pour lui passer après. Je porte notre plateau tandis qu’elle marche entre les tables pour trouver une place où nous serions que tous les deux. Elle sait qu’elle est belle et elle en profite, sans même un regard pour les autres, elle prend place dans un coin. Puis elle m’attend en souriant. Je la rejoins vite, aujourd’hui je dois lui avouer que je quitte Paris, je dois la quitter pour retrouver les miens. Je la regarde, j’aime tout chez elle mais en premier je mettrais ses lèvres. Ses douces lèvres avec une couleur rouge vif. En deuxième je mettrais ses deux yeux ronds et verts, en troisième quelque chose de difficile à décrire… En troisième son nez ou plutôt les deux petites ailes de son nez, les deux courbes parfaites de chaque côté. Ma contemplation s’arrête là parce qu’elle me coupe…

    -Mange, ça va être froid. Me dit-elle en souriant.
    - Je dois te parler de quelque chose.
    - Ca sent mauvais.
    - Je vais retrouver ma mère.
    - Ah…

    Son visage se baissa et elle se leva, laissant tout en plan. J’aurais voulut rattraper son bras mais je ne put rien faire, elle était déjà dehors. Je devais décoller pour le Japon le lendemain je devrais donc faire sans un au revoir pour elle. Au revoir ? Non, Adieu plutôt.

    ~: HORS RPG :~


    .Prénom/pseudo : Ludivine é.è
    .Age : 14 piges Very Happy
    .Comment avez vous connu le forum ? Par hasard Smile
    .Vos appréciations : Très joli design. Petite présicion, mon histoire est court mais la suite se trouve dans mon premier post ^^'
    .Avez vous lu le règlement ? Code [OK] par Temi.


    // FICHE D'INSCRIPTION //


    Nom: Hitake
    Prénom: Yu
    Date de naissance: 13 Novembre
    Groupe sanquin: A+
    Année d'Etude: 1ère (?)
    Club souhaité: Club de Journalisme
    Rang désiré: Je sais pas Surprised
    Niveau scolaire de l'élève: bon.


Dernière édition par Yu Hitake le Dim 14 Sep - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yu est là ! :'o Empty
MessageSujet: Re: Yu est là ! :'o   Yu est là ! :'o Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:05

Bienvenue !
J'aimerai beaucoup que tu rallonges les descriptions et le J'aime/J'aime pas.

Et aussi tu as oubliée ta fiche d'inscription indiqué aussi au modèle de présentation, voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yu est là ! :'o Empty
MessageSujet: Re: Yu est là ! :'o   Yu est là ! :'o Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:49

Voilà, j'espère que c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yu est là ! :'o Empty
MessageSujet: Re: Yu est là ! :'o   Yu est là ! :'o Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:10

Hum .. BIENVENUE ! =D

Pour le rang : Veux tu être un simple membre, un photographe ? Mon inverti ? ( Sous-président xD ) Dans tout les cas, tu sera mon esclave et tu auras des missions à accomplir pour moi ! Alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yu est là ! :'o Empty
MessageSujet: Re: Yu est là ! :'o   Yu est là ! :'o Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:13

Merci =D

Je veux bien être ton Inverti Very Happy
Ton Esclave ? Mais c'fun ça dis donc ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yu est là ! :'o Empty
MessageSujet: Re: Yu est là ! :'o   Yu est là ! :'o Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:15

Va pour l'investi mais tu vas bosser ! =O
J'èspère que tu sera active ici ! ^^
[Parce que je fais un vrau journal pour le forum donc j'ai des missions a donner moi ! J'fais pas ca seul, j'en ai deja fait un seul, j'ai galéré ! xD]

VALIDE !
Chambre n°2
Classe 1-C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yu est là ! :'o Empty
MessageSujet: Re: Yu est là ! :'o   Yu est là ! :'o Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:13

Je vois pas lequel est le pire investi et esclave ou rédacteur et souffre-douleur.
Personnellement, je fais parti de la deuxieme catégorie. A part ça, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu est là ! :'o Empty
MessageSujet: Re: Yu est là ! :'o   Yu est là ! :'o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu est là ! :'o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser