Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un petit contrôle de routine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit contrôle de routine Empty
MessageSujet: un petit contrôle de routine   un petit contrôle de routine Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:49

Isano Kurahi venait juste d'arriver dans son nouveau lycée qu'il s'y plaisait déjà bien. La cour plus que grande était remplie d'une multitude d'arbres la plupart du temps des cerisiers. Comme à son habitude, après avoir déposé ses bagages dans sa chambre, il sortit du bâtiment, livre à la main, et choisit un endroit où il pourrait s'adosser. Il trouva alors un magnifique cèdre trônant majestueusement au milieu du jardin. Du long de ses branches, des fleurs poussaient magiquement et des oiseaux qui avaient fait leur nid depuis chantaient paisiblement en accompagnement avec la brise légère qui soufflait tranquillement. Il se lova à l'intérieur d'un creux et commença à lire son livre importé des Etats-Unis; la roue du Temps, une histoire fantastique ou un jeune berger rencontre une "magicienne" et décide de partir sauver le monde car c'est sa destinée. Après avoir lu trois ou quatre chapitres, il décida qu'il serait grand temps de visiter le lycée de fond en comble.

Il commença par repasser par le hall d'entrée d'où il était arrivé. En face de lui, un escalier se présenta. Il faillit y monter quand il vit un couloir.


*Je vais d'abord passer par là*


En marchant le long de ce dernier, il rencontra plusieurs personnes dont un surveillant et une infirmière ainsi qu'un ou deux élèves du comité. A sa gauche se trouvait l'Administration tout comme a sa droite d'ailleurs et il y avait au fond du corridor une porte avec l'écriteau "Infirmerie". Bien comme ça il saurait où aller en cas de problème.

Arrivé au bout, il décida de revenir sur ces pas et prit le premier escalier. En montant les marches il entendit des élèves parler. En les écoutant attentivement, il se rendit compte qu'elles, oui car il s'agissait de deux filles, parlaient des nouvelles tendances et des stars en vogue. L'une disait qu'elle trouvait l'un très craquant et qu'elle adorait sa nouvelle coupe de cheveux.
Isano enregistra cela dans sa tête et ferait un compte-rendu à Temi si cette dernière souhaitait compléter le prochain journal par quelques ragots.

Apres avoir atteint le palier il avançait nonchalamment en sifflotant.
Le premier étage était constitué des salles de première et deuxième année ainsi que la salle du club d'étude, celle de celui du journalisme et la grande bibliothèque.


*Hum, il faudrait que je pense à aller y faire un tour, un jour.*

Il continua à monter les escaliers pour arriver au second palier, à gauche la porte de Permanence et à droite le couloir où les troisième années étudiaient ainsi que le club de manga et celui de Musique à la double porte pour l’insonorisation.

Après avoir terminé de visiter le deuxième étage, Isano se rendit au troisième.
Arrivé là-haut, en face de lui se trouvait la salle du comité des élèves. A gauche le corridor conduisait aux différents fan-clubs tandis qu’à droite la salle du club de jeu était remplie d’ordinateur contenant chacun un thème de jeu et juste à côté la salle d’informatique tout aussi remplie de PC. Une annexe à côté était en fait la remise, le grand bazar du lycée.

Finalement il prit la décision de monter là-haut, sur le toit.

Après être arrivé à sa destination, il observa le ciel aujourd’hui bleu parsemé de petits nuages moutonneux. En bas, la circulation ne s’était pas améliorée depuis qu’il était rentré par le Portail dernièrement. Des voitures klaxonnaient de partout . Des rouges, des bleues, des vertes…. Et caetera….

Quelques minutes plus tard le garçon se retrouvait en bas. Il décida d’aller faire un tour du côté du terrain de sport, là où les sportifs s’entraînent dur.
En regardant s’entraîner différents groupes, il alla s’asseoir dans les gradins.
Après quinze minutes d’observation, dans lesquels il avait lu un chapitre de son livre et après
avoir vu toutes sortes d’entraînement ; une équipe de football, un autre de base-ball, et des athlètes courant avec une fille en tête qui leur prodiguait des conseils, il décida d’aller chercher son équipement d’E.P.S. dans sa chambre.

Il remonta alors à travers les couloirs de l’internat où il croisa la cafétéria et la cantine côte à côte, sur le chemin de sa chambre.

Il n’y avait personne en ce moment.


*Bizarre, ils doivent vaquer à leurs occupations*

Il prit ses affaires et courut en direction du gymnase traînant derrière lui son sabre de bois.
Le kendo était son sport de combat préféré.

Il se changea en vitesse dans les vestiaires et rentra dans la salle de sport.
Là-bas, il chercha un mannequin dans le placard à objets et en choisi un de taille égale à la sienne, …à peu près.
Il commença alors quelques passes, essaya quelques techniques, il faut dire que lorsqu’il était au commissariat avec ses parents, à part dans la salle de tir, il allait souvent s’entraîner aux arts martiaux et à la lutte au corps à corps.Ca sert d’être fils d’enquêteurs.
Après quelques minutes à manier son sabre, quelqu’un s’approcha de lui….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit contrôle de routine Empty
MessageSujet: Re: un petit contrôle de routine   un petit contrôle de routine Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:57

C'était une belle journée ensoleillée. Les oiseaux chantaient, peut-être le joie de vivre, peut-être pas. La pollution était à son comble, bref, une journée banale en somme. Kakeru sortait de cours de Mathématiques. Une matière qu'il lui plaisait. Sac à dos sur une épaule, habillé de façon classe ou négligée en fonction des personnes, sourire coquin aux lèvres; yeux pétillants, Kakeru avança dans la cour. Sans aucune surprise, une nuée de moucherons..pardon, de filles, s'abatti sur lui. Son sourire s'effaça un peu mais il continua d'avancer. Chose difficile évidemment. De tous les côtés pleuvaient des :

_♥ Kakeru-chéri ! On sort ensemble ce soir ? ♥ Accepte ce bentô ! ♥

Le jeune ado refusait poliment et continuait à avancer. Puis accélérant le pas, notre étudiant se cacha derrière un arbre. Attendant une bonne dizaine de minutes, Kakeru sortit de sa cachette et alla aux casiers. Mais qui croisa t-il, à ce moment là ? Sa cousine. Sa chère et tendre cousine Aiko. Toujours, du moins en apparence, joyeuse. Mais Kakeru savait que ce n'était qu'en apparence.

_Salut..

Rien qu'un petit salut par politesse. En même temps ils n'avaient presque rien à se dire.

_Hey cousin chéri ! ♥ Ca va bien ? Nan dis rien, j'vais pas te retenir très longtemps, j'ai mon entraînement qui va commencer. Toujours aussi maigrichon à ce que je vois ! Viens courir avec moi un de ces jours ! Allez Tschuuss ! ♥

Toujours aussi préssée aussi. Une vraie pile électrique cette Aiko. Deux points communs leurs étaient visible : -Les yeux. Tous les deux de différentes couleurs. Ils aimaient les lentilles.
- Le sourire. Ce sourire si spécial qui apparaissait chez chaque Sanada.
Kakeru fut tiré de ses pensées par l'horloge de Kenkuen. Il regarda sa montre et se dépêcha de poser son sac. Il n'avait pas faim et s'ennuyait. Il repensa à la proposition d'Aiko. Le fils du directeur couru jusqu'au gymnase, et rejoignit les gradins. Sa cousine était en plein effort. Se retirant des bancs, Kakeru marcha et arriva dans une salle d'entraînement pour kendo. Il était déjà passé par là mais jamais n'y était entré depuis ces trois années. Quelqu'un était à l'intérieur. Une personne s'entraînait seule. Souvent Aiko faisait cela. S'asseyant discrétement, le garçon regarda faire le kendoka (un truc dans le genre). Kakeru aimait regarder les gens en plein effort. C'est en souriant que l'étudiant fixait le garçon en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit contrôle de routine Empty
MessageSujet: Re: un petit contrôle de routine   un petit contrôle de routine Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:43

De la sueur perlait du front d'Isano.
Il se remémorait toutes les techniques qu'il connaissait, qu'on lui avait appris.
Des cris signalant une destination corporelle fusaient dans la salle.
Malgré sa solitude.
Sa solitude?
Une ombre se profilait dérrière les vitres du couloir.
Elle marchait et finalement tourna la tête et entra dans la salle.
Cette ombre était un adolescent grand et fin.
Il portait des vêtements plutôt étranges.
Et le bleu était omniprésent dans son équipement complexe de collerettes.
Au loin, il vit que ses yeux étaient de couleur différente tout comme une certaine fille connue de bien de monde qu'il avait aperçu en venant là, courant comme une furie.
Apparemment, il n'était pas venu pour s'entraîner.
Il s'approcha et s'assit sur le banc de bois.
Sa tête se tenait juste sous le plus bas carreau.
Des bruits arrivèrent depuis le couloir et une foule de monde l'investit courant dans la direction par laquelle il était rentré.
Le jeune homme serra les dents lorsqu'elles, oui il devat sans doute s'agir de filles hystériques lui courant après, passèrent devant la salle.
Finalement elles s'éloignèrent et prenant la direction du stade.
La pile de livres rangée dans son sac, sur ses genoux dénotait un certain savoir et une certaine faim de connaissance.
Il reconnaissait légèrement le visage mais ne put se rappellait où il avait pu le voir.
Peut-être sur le visage d'un adulte.
Il arrêta de fixer l'étranger du coin de l'oeil et reprit ses enchaînements de manière plus concentrée.
Un coup par le haut, un autre venant de la gauche, une parade latérale.
Tout en gardant ses pieds dans l'ordre imposé par l'art du sabre.
La gauche dirige, la droite bouge.
Après un petit moment, il s'approcha du garçon, désigna un sabre en bois au loin adossé au mur et lui demanda:


Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit contrôle de routine Empty
MessageSujet: Re: un petit contrôle de routine   un petit contrôle de routine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit contrôle de routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: KENKUEN • COUR & TERRAIN :: • Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser