Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kozue Himito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kozue Himito Empty
MessageSujet: Kozue Himito   Kozue Himito Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:09

    ~: IDENTITE :~


    .Nom : Himito
    .Prénom : Kozue
    .Date de naissance : 18 Juin 1992
    .Age : 16 ans [enfin je crois u.u]
    .Année d'étude : Première [seconde année de lycée]
    .Groupe sanguin : A
    .Nationalité : Franco-japonaise

    ~: APPARENCE & CARACTERE :~


    .Description Physique : Kozue possède une très petite taille et possède cependant de jolies formes. Ses longs cheveux bordeaux tombent le plus souvent dans ses jolis yeux aux teintes grises. Par temps d'orage, ceux ci deviennent bleus. Ayant très peu l'habitude de s'attacher les cheveux, elle passe beaucoup de temps à dégager des mèches de son visage délicat. Ils lui arrivent jusqu'au milieux du dos, environ, et restent sans cesse anarchiques. Elle change très peu de coiffure, mais de couleur. Elle pense avoir fait toutes les couleurs possibles.
    Elle a un physique très avantageux, et aime agrémenter sa coiffure de mèches colorées. Possédant un taille très fine, elle arbore égallement des traits extrêmements fins et un visage un peu puérile. Elle a de très longues mains, qui parcourent facilement tout le manche de sa guitare ou de son violoncelle, qu'elle muscle machinallement le plus clair de son temps en martelant les tables.
    Elle affiche le plus souvent un regard vide que l'on confond avec de la somnolence. Ses expressions restent la plupart du temps "molles" et presque sans vie, mais c'est une partie de son charme.
    .Description caractèrielle : Taciturne et solitaire, Kozue n'aime pas montrer ses sentiments. D'une timidité certaine, elle n'aime pas que l'on la bouscule lorsqu'elle ne vous connais pas. D'un tempérement lent, elle aime dormir et mange très peu. Elle joue de la musique à merveille, et n'envisage pas grand chose dans sa vie au delà de deux heures. Elle se pose sans cesse des questions très peu existentielles.
    Son sujet de conversation préféré reste la musique, mais elle sait parfaitement bien déssiner egallement. Elle se trouve banale et deteste jouer seule en publique. Ce sentiment d'infériorié constant la rend alors extrêmement pudique. D'un naturel feignant, elle n'a pas l'habitude de paniquer et donne toujours l'impréssion de planer.
    .Aime/n'aime pas : Elle aime la guitare et le violoncelle, autant à entendre qu'à en jouer. Elle à une préférence certaine pour les groupes occidentaux tels que "The Offspring" ou encore "Red Hot Chilli Pepper".Elle apprécie particulièrement écouter de la musique très fort à l'ombre d'un arbre. Elle aime la bierre francaise et la cigarette. Elle aime egallement faire "ingénieuse du son" et les gens enjoués qui rigolent beaucoup, ainsi que la pluie, sauf quand celle ci tombe sur les instruments.
    En revanche, elle deteste la mauvaise musique qui pour elle rime avec rap, RNB et techno. Elle deteste par dessus tout danser et voir les gens partir d'un concert. Elle n'aime pas se tromper, et surtout deteste à devoir transposer un morceau.
    .Gout vestimentaire : Ils sont variables, Kozue aime bien les vêtements colorés et avoue aimer les colliers et les boucles d'oreilles. Elle reste assez personelle dans son style, mais porte généralement des pantalons très larges. Elle aime bien les uniformes.

    ~: SITUATION :~


    .Famille : Sa mère et son père. Elle a crut comprendre que sa mère attendait un deuxième enfant.
    .Situation Familiale : Elle s'entend particulièrement bien avec son père, apprécie sa mère et serait ravie d'avoir une petite soeur.
    .Sexualité : Hétéro cofirmée [mais timide]
    .Histoire : Kozue est née d'une mère francaise et d'un père japonais. Ceux ci se sont rencontrés alors que Hiroki Himito faisait un voyage en France, à Paris dans les années 80. Ils se sont plus immédiatement, et ont décidés de se marier quelques années après, quand elle maîtriserait le japonais et lui le français. De cette union est donc née Kozue. Celle ci vécut toujours sous l'aile protéctrice de ses parents, et a toujours eut ce caractère distant et nonchalant. Elle a souvent souffert de ce physique métis, elle avait les yeux plus bridés que les francais et une peau plus mat, et des yeux moins bridés que ceux des japonais. Bref, Kozue passa une grande partie de sa scolarité en france, jusqu'au lycée, où toute sa famille déménagea pour le Japon. Pendant la primaire, elle se souvient encore des cours de flûte qu'elle maudissait. Mais elle aimait les francaises de sa classe, avec qui elle écoutait de la musique pendant les récréations. Quant aux garçons, elle les trouvait bêtes. Ils se fatiguaient en se courant après inutillement. Tandis qu'à son entrée en 6° elle jouait déjà du violoncelle depuis quatre ans, elle acquis une guitare que sa mère lui donna. Et elle s'y mit avec joie. Une fois son brevet passé, il était temps pour elle de finir sa scolarité au Japon. Grâce aux enseignements de son père, elle entra au lycée en maîtrisant parfaitement la langue.
    Elle savait alors jouer du violoncelle depuis plusieurs années, et de la guitare depuis peu de temps. Elle favorisais ce dernier instrument, et ne put jamais se faire à la musique japonaise. Elle écoute encore maintenant des groupes occidentaux. Ses parents auraient voulu qu'elle soit pianiste ou en tout cas joue d'un instrument plus "noble", selon eux, que la guitare. Elle s'y opposa fermement. Et pendant ce temps, elle posa un regard fort interessé sur le droit, et décida d'en faire sa future profession.

    ~: HORS RPG :~


    .Prénom/pseudo : Clasouris [déviation subtile de mon prénom u.u]
    .Age : 13 ans... Cause 31 décembre ='S
    .Comment avez vous connu le forum ? Top site
    .Vos appréciations : J'en suis tombée amoureuse I love you
    .Avez vous lu le règlement ?
overdose


    // FICHE D'INSCRIPTION //


    Nom: Himito
    Prénom:Kozue
    Date de naissance: 18 Juin 1992
    Groupe sanquin: A
    Année d'Etude: Première, deuxième année de lycé
    Options (si seconde ou 3ème année): (choisir entre: Découverte professionnelle, culture, technologie, musique, économie, philosophie, biologie) X
    Club souhaité: Club de musique *ç*
    Rang désiré: Hmm... Ce qui vous arrange !
    Niveau scolaire de l'élève: Bon.


Dernière édition par Kozue Himito le Mer 3 Sep - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kozue Himito Empty
MessageSujet: Re: Kozue Himito   Kozue Himito Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:21

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Kozue Himito Empty
MessageSujet: Re: Kozue Himito   Kozue Himito Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:25

Bienvenue ici !
Dès que tu aura trouvé ton avatar et fait ta présentation physique, n'oublies pas de compléter la
"Fiche d'inscription" de ton perso. Et si ensuite c'est fait, je voudrais que tu rallonges un peu ton histoire. =)

Voilà. Good Luck ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Kozue Himito Empty
MessageSujet: Re: Kozue Himito   Kozue Himito Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:47

Voilà, j'ai édité ce qu'il fallait. Si jamais c'est encore sérré pour l'histoire, je ferai mon possible pour arranger ça.
Pour l'avatar, j'le découpe et j'l'envoie. Je fignole, en fait u.u

Quant au rang, je ne sais pas trop, parc'que je sais que je suis completement débile mais j'arrive pas à choper les rangs libres et pris dans le club. Donc voilà : D

Merci pour l'accueil : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kozue Himito Empty
MessageSujet: Re: Kozue Himito   Kozue Himito Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:18

C'est vrai que je viens de voir qu'il n'y a pas de rang au club de musique.

Sinon .. moi ma spécialitée c'est de griller les fautes d'orthographe ... Et y'en a beaucoup trop ! ><
Corrige en le maximum s'il te plait, après ce sera bon pour moi.

Edit : Validé.
Classe 2-C
Chambre n°2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kozue Himito Empty
MessageSujet: Re: Kozue Himito   Kozue Himito Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:25

Biienvenue !

Kozue Himito 589106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kozue Himito Empty
MessageSujet: Re: Kozue Himito   Kozue Himito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kozue Himito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser