Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Isao Kurahi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Isao Kurahi Empty
MessageSujet: Présentation Isao Kurahi   Présentation Isao Kurahi Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:53


    ~: IDENTITE :~


    .Nom :Kurahi
    .Prénom :Isano ou Isao
    .Date de naissance :05 mai 1992
    .Age :ça dépendra de la date.
    .Année d'étude :2eme année
    .Groupe sanguin :O+
    .Nationalité :japonaise

    ~: APPARENCE & CARACTERE :~


    .Description Physique :Isao Kurahi est un jeune homme de bonne taille (1m78), pèse 75 kg, a des cheveux châtains et des yeux verts. Malgré son allure, Isano n'est pas du genre à se laisser aller. La plupart du temps quand il ne s'agit pas de cours on peut le trouver adossé à un arbre principalement en train de lire ou de discuter. Il possède un tempérament très calme. Si bien qu'il va même jusqu'à être insensible aux doses d'humeur des autres personnes qui l'entourent et sait rester solide comme un roc.
    .Description caractérielle :Comme décrit dans le paragraphe précédent, Isao possède un sang-froid incomparable mais cela fait aussi de lui une vraie tête de mule qui ne renoncera que difficilement. A part cela, il n'y a pas grand chose à dire de lui à part qu'il est assez discret. Il est aussi très prudent ce qui le rend assez méfiant. Il aime la solitude mais avoir des amis providentiels est tout aussi bien pour lui. Malgré ça, sa placidité ne plaît pas à tout le monde.
    .Aime/n'aime pas :Isao aime tout particulièrement la lecture principalement de la science-fiction et du fantastique(heroic-fantasy). Il aime connaître l'histoire des différents peuples ayant existés surtout pendant l'Antiquité. Il joue souvent à des jeux de stratégie et de batailles.
    Il abhorre les racailles du genre de ce ceux qui se pavanent et ridiculisent les autres pour impressionner. Il n'aime pas non plus les sciences et encore moins sil s'agit de Physiques Chimies.
    .Goût vestimentaire : Isano ne possède pas réellement de look à proprement parlé. Il aime les couleurs neutres.

    ~: SITUATION :~


    .Famille :Isao Kurahi est fils unique.
    .Situation Familiale :Il est issu d'une famille de classe moyenne aisée. Ses parents sont commissaires au commissariat de police et on tout les deux 37 ans. Ses parents sont assez autoritaires et surtout au point de vue de la sécurité. Son père est brun et possède des yeux couleur noisette tandis que sa mère est rousse aux yeux verts émeraude.
    .Sexualité :Isao n'a pas d'attirance sexuel en réalité car il se contrefiche de cela de part son inflexibilité face à ce genre de situation.
    .Histoire : Isano Kurahi est né à Tokyo le 05 mai 1992. Il a vécu ses onze premières années dans une ferme au sud de l'Honshu où il apprit à tondre des moutons, traire une vache, récupérer discrètement un oeuf dans le poulailler. Etant donné le peu d'espace cultivable au Japon, il faisait parti d'une des familles plutôt riches pour pouvoir habiter dans une ferme.

    Autour de ses 5 ans et demi, il commença à apprendre à lire et depuis il a vidé la bibliothèque de sa maison toutes sections confondues. Il aime tout particulièrement comme genre de livre, la science-fiction et le fantastique et a participé à son tout premier jeu de rôles à dix ans où il incarnait un elfe sylvain qui bizarrement aimait se battre au corps à corps à la hache et au marteau, ce qui est très peu commun chez les personnes de cette race mais il avait tout de suite compris les règles et voulait commencer par quelque chose de plus difficile. Il entra dans son premier club de RPG à Tokyo lorsqu'il avait 13 ans et en avait déjà créer plusieurs.

    Parfois, à Tokyo, ses parents l'emmenaient au commissariat lorsqu'il n'y a rien à faire à la maison. Il observe alors tous les métiers possibles à l'intérieur et s'entraîne une fois par mois dans la salle de tir et deux fois par mois dans celle de lutte au corps à corps.

    Le week-end, son père l'emmène pêcher en pleine mer, c'est d'ailleurs là qu'il a aperçu son premier requin. Le jardin de sa maison étant grand, il entretient souvent avec sa mère toutes les sortes de plantes fleurs existantes. Le géranium est d'ailleurs une de ses préférées accompagné par e tournesol et l'orchidée.

    Au départ, Isao cherchait juste un lycée un peu éloigné de chez lui. La raison principale était qu’il aimait prendre le métro surtout pour regarder par dessus l’épaule des gens sans avoir à acheter le journal puis il adorait regarder le temps s’écoulait. 1 arrêt, 2 arrêts….et la file des gens en flot continu qui rentrait et sortait du Tube. Ainsi que la voix douce de l’hôtesse annonçant de ne pas gêner la fermeture des portières. Tout comme à Londres qu’il avait visité une fois durant une semaine en visitant les lieux importants ; Trafalgar Square, le musée TATE, Hyde Park, Warwick avenue, London Eye, la relève de la garde à Buckingham Palace, les bus de touristes à deux étages et toujours cette voix, chant mélodieux au milieu d’une ville stressée, c’était un enchantement pour que d’entendre le célèbre « Please don’t clear the door. ». Personne ni lui-même ne comprenait pourquoi c’était pour lui tellement important.
    Enfin, revenons à Kekyukai Gakuen, après avoir visité ou plutôt être passé devant les grilles de chaque lycée, il choisit ce dernier pour l’immensité de sa cour aux magnificences florales et pour la rivalité qui existait entre les clubs, bon c’est qu’il se fichait presque totalement qu’une personne soit ami ou ennemi, peu importait pour lui le fait que ce soit quelqu’un.
    Aimant, l’actualité, il se dit qu’il rentrerai peut-être au club de journalisme.

    Après une lutte acharnée avec ses parents, il arriva finalement à ce qu’ils acceptent qu’il y aille toutefois en ne comprenant pas son choix.
    Il fut renvoyé de son premier lycée pour ne pas avoir été assez expressif en Oral et incapable d’avoir un point de vue tendancieux.


    ~: HORS RPG :~


    .Prénom/pseudo:Romay1000
    .Age :14 ans
    .Comment avez vous connu le forum ?par une amie administratrice.
    .Vos appréciations :bien, c'est mon premier forum avant je trouvais ça, comment dire; agaçant.
    .Avez vous lu le règlement ? Code OK [Temi]



    // FICHE D'INSCRIPTION //


    Nom:Kurahi
    Prénom:Isao
    Date de naissance:05 mai 1992
    Groupe sanguin:O+
    Année d'Etude:2eme année
    Options (si seconde ou 3ème année):Culture (choisir entre: Découverte professionnelle, culture, technologie, musique, économie, philosophie, biologie)
    Club souhaité:Journalisme
    Rang désiré:...aucune idée
    Niveau scolaire de l'élève:bon médiocre/faible/moyen/bon/fort.


Dernière édition par Isano Kurahi le Jeu 4 Sep - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Présentation Isao Kurahi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isao Kurahi   Présentation Isao Kurahi Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:01

Alors Bienvenue Romcureuil ! =)


Plusieurs choses à revoir :
-Le code...
-La description caractèrielle


Pour le rang désiré : Soit tu peux être :

-Assistant de Temi
-Souffre douleur de Temi
-Nouveau Redacteur


Vlà ! =)

Good Luck for le reste ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation Isao Kurahi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isao Kurahi   Présentation Isao Kurahi Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:35

OK euh souffre douleur c'est une blague?
Enfin, bon moi, ça me dérange pas!
A part ça je veux bien etre rédacteur.
Je poste la nouvelle présentation bientôt: aujourd'hui sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Isao Kurahi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isao Kurahi   Présentation Isao Kurahi Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:42

Lut ^^

Bienvenue, j'aime bien le vava.

Je te souhaite un bon RP parmis nous.

Sur ce ::} à plush
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Présentation Isao Kurahi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isao Kurahi   Présentation Isao Kurahi Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:17

Okay, pas de problème =)


VALIDE !

Chambre n°2
Classe à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation Isao Kurahi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isao Kurahi   Présentation Isao Kurahi Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:15

Il est de mon club alors j'aimerai valider moi-même, je verrais tout ça ce soir ..
Bienvenue et prépare toi souffre douleur ! =)
Je tiens à t'informer que si tu vas dans les NEWS, tu verra que le journal de Kenkuen y est posté ! Si tu veux etre Rédacteur .. tu m'aidera à faire le journal ! ( j'aurai des missions pour toi et tout ! è_é )
Edit : J'aimerai qu'on n'en sache un peu plus sur " comment et pourquoi as-tu été envoyé à Kenkuen ". Et aussi les fautes d'ortographes, c'est un minimum pour un redacteur ! =) Après ça ira ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Isao Kurahi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isao Kurahi   Présentation Isao Kurahi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:27

Voilà, c'est bon j'ai "fini". je suis désolé d'avoir pris du temps, j'avais pas vu ton dernier message. Les fautes d'orthographe, je suis vraiment lamentable pour un soi-disant rédacteur. Merci de me l'avoir rappelé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Isao Kurahi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isao Kurahi   Présentation Isao Kurahi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:50

Validé ! ( enfin ><' )

Chambre n°2.
Classe 2-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Isao Kurahi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isao Kurahi   Présentation Isao Kurahi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Isao Kurahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser