Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sakura Hoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura Hoshi Empty
MessageSujet: Sakura Hoshi   Sakura Hoshi Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:06

D'abord, un petit désolé d'être en retard!!! ^^ Je l'avais fait mais sa avait pas envoyé et j'étais trop paresseuse pour enfin la refaire. Mais bon, me voila!! ^^


    ~: IDENTITE :~


    .Nom : Hoshi
    .Prénom : Sakura
    .Date de naissance : 15 Avril 1991
    .Age : 16 ans
    .Année d'étude : 3eme
    .Groupe sanguin : A+
    .Nationalité :Japonaise

    ~: APPARENCE & CARACTERE :~


    .Description Physique : Sakura n'a jamais été très grande comparée à toutes ses amies. Elle fait 1m62 et est mince, dut à ses journées de pratique de danse mais, elle a de jolies formes qui ne sont pas trop exagérés. Elle garde toujours ses cheveux longs (environ jusqu'à sa taille) et ne les attachent jamais quoi qu'elle adore y mettre des boucles, rubans ou un chapeau. Ceux-ci sont droits sauf à la pointe où ils bouclent légèrement et ils sont normalement de couleur noires mais, elle se les fait teindre en magenta - Rouge. Ses yeux sont d'un bleu étonnant puisqu'ils frôlent le mauve, ses cils sont longs et délicats, elle ne porte pas de lunettes et ses ongles sont toujours longs et elle adorent les manucurer et les colorer avec des points, lignes, vagues etc... tant que ceux-ci sortent de l'ordinaire. Sakura a un petit nez délicat ainsi que des lèvres minces s'accordant à son visage oval. Sa peau légèrement foncée, colorée et douce. Elle a un petit tatouage de rose rouge sur la cheville droite qu'elle peu facilement dissimuler sous un bas et elle n'a que les oreilles de percés. Finalement, son visage est toujours souriant exprime peu ses sentiments dans son expression! =)
    .Description caractérielle : Sakura a un tempérament toujours joyeux et sympathique. Si il y a bien une émotion qu'elle déteste, ces la peine. Tant, qu'elle ne la montre presque jamais. Sakura cache très souvent ses vraies émotions derrière son sourire et des paroles rassurante voila pourquoi on peu parfois la prendre pour une gamine, folle et immature mais, quand on apprend à mieux la connaître on se rend contre à qu'elle point elle peu être douce, mature et qu'elle a bon cœur. Elle pense toujours aux autres avant elle même et cherche toujours à aider autrui, ce qui fait son charme. Ce qu'y est aussi difficile à voir, ces qu'elle est très timide. Sertes, elle déteste le montrer mais, lorsqu'elle ne connaît pas les gens, elle reste beaucoup plus calme de gêne. De plus, Sakura est toujours prête à écouter et n'aime pas la solitude de peur de se sentir trop seule, sentiment trop désagréable pour Sakura. Se cela arrive, elle s'empresse de trouver une occuper tel le dessin. Elle est une très bonne amie, toujours prête à écouter, fidèle et elle sait garder un secret. Finalement, Sakura est peu travaillante à l'école, trouvant toujours mieux à faire. Pourtant, elle arrive à passer avec la moyenne.
    .Aime/n'aime pas : Sakura, étant très aimante, adore se faire des amies, rendre service et faire plaisir à tout le monde. Elle aime bien sûr les arts surtout le dessin, la peinture, la danse (pas mal tout les styles), la couture et la guitare (autant jouer qu'écouter). Elle aime aussi les animaux, surtout les animaux exotiques, les sushis et le chocolat qui est sa petite gourmandise. Elle n'aime bien sûr pas faire mal, blesser et voir des gens triste (elle fait tout pour aider). Elle n'aime pas ceux qui ne regarde que le physique sans parler aux gens et ceux qui n'essaye pas de voir le bon côté des choses. Elle n'aime pas trop de faire du sport mais, elle est toujours prête à essayer malgré son peu de souffle et d'endurance. Sakura n'aime finalement pas tout les problèmes de sociétés (tel la guerre) ainsi que les mets épicés.
    .Gout vestimentaire : Même si Sakura aime la mode, elle n'achète presque jamais de vêtements. Elle préfère se les dessiner et les coudre. Si elle achète, elle finit par en modifier la moitié et le rendre unique. Elle adopte en général un look mode, classe, coloré et unique. Elle aime privilégier les couleurs vives, chaudes et de l'océan et adore les boucles et rubans. Elle préfère les jeans qui sont très confortables qu'ils soient longs, en short ou jupe mais, elle aime bien aussi porter des robes d'été. Sakura aime également porter des chapeaux. Côté chaussures, elle aime porter des talons afin d'être un peu plus grande et les aime chic et originaux. Comme sur ses vêtements, elle privilégie les couleurs chaudes ainsi que le bleu. Elle porte également toujours une petite chaine qu'elle a reçue de sa soeur ainsi qu'un ruban blanc qu'elle attache à son poignet, dans ses cheveux ou sur un vêtement, cadeau de son ancien meilleur ami.

    ~: SITUATION :~


    .Famille : Sakura a son père, sa mère et une soeur ainée, Ayu.
    .Situation Familiale : Ses parents sont en couple, sa soeur est fiancée et elle célib.
    .Sexualité : Hétéro
    .Histoire : Ayant une mère mannequin et un père Avocat, Sakura et sa famille n'ont jamais manqué d'argent et on toujours vécu dans le luxe. Plusieurs enfants voulait souvent plus son argent qu'être réellement amie avec elle, la rendant très triste. Très jeune, elle a commencée la danse classique et a continuée dans les arts de la danse et des ars plastiques (tel le dessin et la peinture). Malgré ses grands talents, ses parents n'admiraient que sa sœur aînée, plus vieille de 8 ans. Celle-ci était bien plus jolie que Sakura, avait une foule d'amis (quoi qu'elle se doutaient qu'ils n'aimaient que son argent), des meilleures notes etc. Ces pourquoi Sakura a toujours cherchée à devenir meilleures que se sois dans la danse, le dessine, la peinture, la couture et la guitare. Elle faisait tout ce qui était possible pour ressembler plus à sa soeur sans succès. Pas qu'elle l'enviait, loin de là, mais, elle voulait afin se sentir mieux dans sa famille et avoir plus d'amis. Sakura se rappela toujours des nombreuses remises de prix d'Ayu auquel ses parents avaient assisté et des nombreuses remises de prix d'arts, présentations etc... auquel ils n'étaient pas venues pour elle. Elle commença à se sentir très seule et n'avaient plus d'amis, sauf Kyo. À l'âge de 12 ans, elle fut las de vouloir ressembler à son ainée et décida de devenir unique et enfin elle. Ces aussi à cet âge qu'elle se teinta les cheveux en rouge et qu'elle se mit à coudre ses vêtements. Elle décida également qu'elle ne voulait plus se sentir seule, de sourire et se refaire enfin des amis. Ses parents remarquèrent qu'elle avait changé et s'attachèrent plus à Sakura, voulant la connaître mieux mais, lorsqu'elle eu 13 ans, sa soeur se fiança, la replongeant dans l'oubli. Triste, elle partit vivre avec son meilleur ami Kyo et sa famille et devint beaucoup plus heureuse. Elle continua de sourire et se refit pleins d'amis. Ses parents se mirent à l'appeler souvent, prenant un soudain intérêt pour Sakura la rendant encore plus joyeuse. Elle s'amusa enfin, fit des sorties avec ses nouveaux amis, continua la danse classique, jazz, hip-hop, peinture et guitare. Serte, elle n'avait plus de raisons mais, elle aimait trop pour arrêter. Au début de ses 16 ans, son meilleur ami Kyo lui avoua son amour et ne partageant pas ses sentiments, elle s'inscriva a Kenkuen avec l'argent de ses parents afin de se refaire une vie et des amis. Il fut très blessée et elle aussi de l'abandonner. Elle lui promis de lui écrire et de lui envoyer des nouvelles.

    ~: HORS RPG :~


    .Prénom/pseudo : Clo
    .Age : 15
    .Comment avez vous connu le forum ? sur un top forums
    .Vos appréciations : Il a l'air actif et j'adore le design!
    .Avez vous lu le règlement ? Code bon [Temi]
    // FICHE D'INSCRIPTION //


    Nom: Hoshi
    Prénom: Sakura
    Date de naissance: 15 avril 1991
    Groupe sanquin: A+
    Année d'Etude: 3eme
    Options (si seconde ou 3ème année): (choisir entre: Découverte professionnelle, culture, technologie, musique, économie, philosophie, biologie) musique
    Club souhaité: Art
    Rang désiré: organisatrices des fêtes
    Niveau scolaire de l'élève: médiocre/faible/moyen/bon/fort.
moyen


Dernière édition par Sakura Hoshi le Jeu 4 Sep - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Hoshi   Sakura Hoshi Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:10

Hum ... Dis moi Sakura-Chan ... Tu fais combien de lignes par post RP ? Je grille pas mal de fautes et ca me parrait court pour une présidente ! Je sais que tu la fait pour la 2ème fois alors tu as dû te hâter. Alors je te propose :


  • Soit le post d'organisatrice des fêtes comme tu le voulais. ( apres avoir corrigé les fautes de ta fiche )
  • Ou alors que tu prenne le temps d'allonger ta fiche, la rendre plus professionnel et au top-niveau et je te donnerais le post de présidente.


Au choix ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Hoshi   Sakura Hoshi Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:16

Je vais l'allonger demain lol Sakura Hoshi 829741

Et merci pour les fautes (je me suis en effet un peu pressée).
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Sakura Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Hoshi   Sakura Hoshi Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:40

Je suis entièrement d'accord avec Temi.
Je voudrais que chaque partie soient plus développées. (Surtout l'histoire.)

Allez, Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Sakura Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Hoshi   Sakura Hoshi Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:46

Bienvenue ! =3
Good luck pour ta fiche. Sakura Hoshi 42018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Hoshi   Sakura Hoshi Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:42

Bienvenue à toi,

Je te dit de même pour ta fiche, bon courage ^^ !

Et à plus peut être en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Classe 2-B ~ Présidente du comité des élèves ~ [ADMIN]
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans la salle de réunion du comité.
Humeur : Toujours bonne!
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: non définie.
Sakura Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Hoshi   Sakura Hoshi Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:06

Bienvenue pour commencer =3
Pour le reste, en fait, Temi à tout dit. N'hésite pas à prendre ton temps, du moment que ce n'est pas 3 mois pour bien faire ta fiche. Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kenkuen.forum-actif.net
Invité
Invité




Sakura Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Hoshi   Sakura Hoshi Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:43

Biienvenue ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Hoshi   Sakura Hoshi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:37

J'ai ajoutées quelques lignes et j'aimerais finalement être organisatrice des fêtes ou un autre poste car je serais assez débordée et j'ai peur d'être mauvaise présidente lol Sakura Hoshi 829741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Hoshi   Sakura Hoshi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:04

Chambre n° 3
Classe 3-A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Hoshi   Sakura Hoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Hoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser