Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un bon RPgiste demandé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Un bon RPgiste demandé... Empty
MessageSujet: Un bon RPgiste demandé...   Un bon RPgiste demandé... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:38

Alors voilà, je cherche un bon RPgiste, actif, qui jouerai le rôle de meilleur ami ainsi que rival à Aiko. Son prénom est Shiro (je vous laisse le loisir de choisir son nom de famille). Il mesure 1m77, il est brun avec des reflets rouges, porte des lentilles de couleurs turquoise et rouge. C'est un emo le plus souvent, il change souvent de styles, tout comme Aiko. Il est dans sa période emo-punk. Il est pâle, ce qui fait ressortir ses cheveux noirs jais et rouges. C'est un sprinteur et il aurait la place d'Investit au club de sport.
Son caractère est à choisir. J'ai juste quelques exigences :

-Mauvais perdant
-Serviable
-Déteste les filles sauf Aiko (^^') et les coureuses.
-Très proche d'Aiko
-Cassant
-Parfois froid
-Lunatique


Voilà, vous pouvez enlevez un ou deux traits de caractère si vous voulez mais c'est tout. J'ai fais moi-même l'avatar : Un bon RPgiste demandé... Shirorpavakw9


ENJOY <3


Si vous désirez prendre le perso, envoyer moi un mp, vos justifications et postez à la suite. Si vous voulez changer l'avatar mp-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Un bon RPgiste demandé... Empty
MessageSujet: Re: Un bon RPgiste demandé...   Un bon RPgiste demandé... Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:03

Donc voila ^^
Juste pour confirmer le MP que je t'ai envoyé , je part faire la présentation tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon RPgiste demandé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Préparation au RP :: Postes vacants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser