Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Casper Harrison [IN CONSTRUCTION]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Casper Harrison [IN CONSTRUCTION]   Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:14

Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Beggigw7

[CHANSON À VENIR = CODE MONKEY]

«- Code Monkey very simple man. With big warm fuzzy secret heart -»


x Identi***ficationx



    x NOM :
    Harrison. Quand on ouvre le bottin téléphonique, c'est souvent un nom qui fait plusieures pages... Il manque cruellement d'originalité et d'imagination. Enfin bref, au moins il est facile à prononcer.

    x PRÉNOM :
    Casper. Eh oui, comme le fantôme dans le film pour enfants. Si c'est une coïncidence? Non, pas du tout. Il faut savoir que la mère de Casper ADORAIT ce petit fantôme et qu'elle nommait toutes ses possessions ainsi... Son ordinateur portable, sa tasse de café, sa télévision, son chat et maintenant son fils.

    x SURNOM :
    The monkey. Je sais ce que vous vous dites. C'est assez étrange comme surnom et ça lui donne pas un air brillant... Quelques fois, il se demande même si c'est pas une insulte. Mais pour comprendre pourquoi ce surnom lui va à merveille, il faut savoir quelques trucs sur Casper. Comme le fait qu'il adore les bananes et qu'il en mange souvent ou encore qu'il est champion de gymnastique et donc grimpe souvent aux arbres pour se retrouver tranquille. En plus de tout ça, il est quelque fois aussi maladroit et badaud qu'un singe. Faites les calculs et puis après, dites moi si ce surnom vous surprend encore!

    x NATIONALITÉE :
    Anglais. Oui oui, le petit Casper provient de cette grande contrée qu'est l'Angleterre. Il est de la tempe de ceux qui préfère le thé au café et qui mange des pommes de terres à la pelle. Et il a bien ce petit accent si sexy dont les filles raffolent. Bref, un véritable anglais quoi!

    x GROUPE SANGUIN :
    O +. Tiens donc, il a le sang universel, celui qu'on peut transplanter à n'importe quelle veine ou presque. Hélas, il ne pourra pas utiliser cet avantage et offrir de son sang, car s'il veut être champion olympique, il lui faudra tout son liquide empli de globules rouges.

    x ÂGE :
    17 ans. On le dirait plus vieux vous ne trouvez pas? C'est vrai, on dirait bien qu'il est plus vieux. Mais pourtant, il a bien 17 ans! C'est sans doute parce qu'il a vieillit trop vite en maturité et qu'il montre rarement ce qu'il ressent, sauf par quelques sourires.

    x DATE DE NAISSANCE :
    15 MarsDans la saison du Printemps! Super, la saison des mamours et du réveil de la nature, celle que les animaux utilise pour se faire la cour sans se soucier des humains qu'ils pourraient offusquer en chemin... Bref, Casper est né lors de cette belle saison, dans le mois que les Irelandais préfèrent parce que c'est là qu'on y trouve la Saint-Patrick.

    x SIGNE ASTROLOGIQUE :
    PoissonÉtrange qu'il soit surnommé le singe et que son signe astrologique soit le poisson, vous ne trouvez pas? Non? Bah moi si. Le hic, c'est qu'un surnom, ça n'a aucun rapport avec les circonstances de naissance! Bref, Casper est né sous le signe écailleux qu'est le poisson et il n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens ne l'appellent pas 'the fish' au lieu du 'the monkey'.

    x ORIENTATION SEXUELLE :
    BisexuelOu plutôt Indécisuel. Ou alors Jesaispasetjem'enfoutuel. Casper n'est pas exactement le genre de mec à se préocuper de ce genre de trucs... Il sait qu'il est attiré par les mecs, parce que son ex meilleur ami ne le laissait pas indifférent et il est aussi attiré par les filles. Mais est-ce qu'il a déjà fait quelque chose de concret pour être certain? Non.


x Détails importants***ou pasx



    x AMBITION POUR L'AVENIR :
    Coureur olympiqueBeaucoup de gens pensent qu'il veut devenir gymnaste olympique. C'est qu'ils confondent 'ambition' et 'ce que l'on veut de lui'. Toute sa vie, on lui raconta qu'il était super flexible et qu'il devrait prendre des cours de gymnastique. Comme il n'avait rien d'autre à faire, il suivit le conseil des autres alors que la gymnastique le laissait totalement indifférent. Aujourd'hui, les gens continuent de croire naïvement que c'est son rêve. Eh bah non, il veut courir, toujours courir. Casper voudrait gagner une médaille, histoire d'impressionner sa chère maman.

    x COULEUR FÉTICHE :
    Bleu-vertOu l'aquamarine si vous préférez. Quand on lui demande pourquoi, Casper se contente d'hausser les épaules. Il ne sait pas. C'est peut-être le fait qu'un mélange de deux couleurs si fortes, le vert et le bleu, donne une couleur si douce... Casper a toujours adoré cette couleur, d'ailleurs il porte quelque fois des vêtements qui la met en valeur.

    x PRÉNOM QU'IL AURAIT VOULUT PORTER :
    Il aime bien le sienEt puis bah, un prénom ça reste un prénom, pourquoi se plaindre? Pour Casper, ce n'est pas important. Si sa mère lui avait donné un nom de gonzesse, il n'aurait même pas pensé une seconde à se plaindre.

    x SAISON DÉTESTÉE :
    L'automneC'est quoi cette putain de saison à la con? Y'a les feuilles qui tombent, la température qui chute et les récoltent qui crèvent. Casper n'arrive tout simplement pas à comprendre pourquoi au juste tout le monde est en extase devant l'automne. Merde enfin, c'est que des arbres qui se colore et la nature qui se meure! En plus, il y fait si froid qu'il faut que le pauvre adolescent pratique sa course à l'intérieur de quelques gymnases.

    x PEUR :
    De sa popularitéeC'est une phobie compréhensible, quand on connaît un peu mieux son passé. Surtout si on connaît l'histoire avec Malcom Macmilan. Oui vous vous souvenez, le rouquin qui devint son fan? Le journaliste qui le suivait partout et était décidé à en faire son petit copain? Celui-là. Eh bien, déjà que Casper détestait se faire reconnaître dans les rues à cause d'un stupide show de musique qu'il n'aurait jamais dut accepter de faire... Maintenant, avec Malcom, cette répulsion de sa popularité a quadruplée. Oui, Casper a peur d'être populaire. Il a peur d'avoir un autre fan comme Malcom. D'ailleurs, si le rouquin n'était pas sous la garde d'un psychologue, Casper obséderait sur le fait qu'il le regarde encore, caché derrière un buisson ou une colonne.


    [NOT FINISHED]


Dernière édition par Casper Harrison le Sam 30 Aoû - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Casper Harrison [IN CONSTRUCTION]   Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:49

Welcolme x3
Zouliie présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Casper Harrison [IN CONSTRUCTION]   Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:27

Superbe présentation. ^^
Même si ça suit pas très bien la fiche.

Willkommen ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Casper Harrison [IN CONSTRUCTION]   Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:42

Eh bah merci =D bien que c'est pas du tout finit XDDD

sinon, j'ai rajouter plusieurs sections, mais je crois que tout y est pour le modèle *manque physique, caractère et histoire* s'il manque autre chose, faut m'le dire O__O
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Classe 2-B ~ Présidente du comité des élèves ~ [ADMIN]
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans la salle de réunion du comité.
Humeur : Toujours bonne!
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: non définie.
Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Casper Harrison [IN CONSTRUCTION]   Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:28

Hypra original, j'adore ♥
Pour le moment pas de problème, j'attends la suite =3
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
https://kenkuen.forum-actif.net
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Casper Harrison [IN CONSTRUCTION]   Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:12

Exellente présentation <3
J'ai hâte de te valider !


Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Casper Harrison [IN CONSTRUCTION]   Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:07

Mamamiia ! De l'originalité dans une fiche, que j'adore ! =D
Tache de ne pas oublier certaines choses vu que tu en rajoute, j'ai hâte de lire aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Casper Harrison [IN CONSTRUCTION]   Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:09

sorry de prendre tant de temps, avec l'école qui recommence et tout -__- et puis y'a Kasey *futur membre* qui est censé s'enregistrer et venir me boter le derrière pour me forcer à écrire qui fait pas son boulot XDDD promis, je m'y attèle dès que j'ai un moment à moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Casper Harrison [IN CONSTRUCTION]   Casper Harrison [IN CONSTRUCTION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casper Harrison [IN CONSTRUCTION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobu Okada |> En Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation refusées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser