Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Présantation] Kleid { Terminée }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Présantation] Kleid { Terminée } Empty
MessageSujet: [ Présantation] Kleid { Terminée }   [ Présantation] Kleid { Terminée } Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:47

    ~: IDENTITE :~


    .Nom : Hearts
    .Prénom : Kleid [ Traduit all. Robe ]
    .Date de naissance : 18 Décembre 1991
    .Age : 16 ans 17 bientôt
    .Année d'étude : Troisième
    .Groupe sanguin : AB positif
    .Nationalité : Niponnaise- britannique- Allemande

    ~: APPARENCE & CARACTERE :~


    .Description Physique : Jolie blonde platine, Kleid à des yeux bleu/ violet. Son visage est entre carré et trianguaire s' accordant parfaiteemnt à son petit nez et sa fine bouche. Sa peau peu bronzée semble être très… enviée. Un corps assez bien entretenu. Sa taille atteint facilement le mètre septante quatre et son poids minine de cinquante six kilos. Passer des heures devant une mirroir à se pomponner comme une malade? Très peu pour elle. Un coup de brosse, un peude fard à paupière et plop! Déjà partie à la vitesse de la lumière. Dotée d' une poitrine moyenne, Kleid ne fait pas de chichi en disant qu' elle a pas de poitrine. Aucun piercing, aucun tatouage c' est trop long à faire les tatouages selon lequels et les piercings après on a de jolis trou- trou dans la peau. Oreilles percées malgé le fait qe les boucles d' oreilles elle les porte pas souvent. Kleid est naturelle comme le jardin de sa tante.
    .Description caractèrielle : Calme et obéit comme lle peut aussi ne pas le faire. Quand quelqu' un lui demande porter ses affaires ça fait « Oui bien sûr », elle les prend puis les lâche sur les pieds du propriètaire des objets. Peu indulgente, Kleid fait son travail dignement pas d' excpetion sauf si c' était vraiment accidentel. Malicieuse et intelligente, elle est la reine des coups bas avec sa soeur. N' hésite pas à foutre les à la porte si ils lui font chier. Amaible, fidèle, sympathique et souriante font d' elle une amie en or. Silencieuse en cours mais pendant les pauses c' est devenue une filel normale allant voir ses amies à leur table. Ponctueuse comme retardataire, on ne l' a jamais définie ordonnée dans sa chambre chez elle ou chez sa tante. Quand elle dit quelque chose, Kleid est directe! Généralement sa phrase se fini avec un « Vous m' avez comprise! » Même si personne n' a compris ils hoche la tête tels des gentils toutous [ On ne rigole pas avec Chu… Kleid ].
    .Aime/n'aime pas : Kleid aime passer ses journées de beau temps soit dans sa chambre en train de lire ou réviser soit discuter avec ses amis. Limonade chose d' on la la croit folle dingue alors qu' en fait c' est juste qu' elle a étée habituée à en boire. Pas très accro au shopping mais aime bien passer un peu de temps en ville. Souvent perchée à ses écouteurs à écouter de la musique en grosse quantitée surtout de la musique anglaise.

    Kleid ne tient pas dans son coeur les homophobes ou autre personnes dans le genre. Devoir restée assise sur sa chaise pendant des heures au comité n' est pas la chose qu' elle préfère. Peu comprensive avec sa soeur de quinze ans et haït voir cetet peste dans sa chambre pour lui prendre n' importe quoi et ne jamais lui les ramenés.
    .Gout vestimentaire : On va dire qu' elle passe plus de temps dans son uniforme que dans ses vétements décontracté. Mais elle ne rénit pas la mode. Malgré qu' elle ait peu de tenues, Kleid arrive toujours à ne jamais porter le même ensemble sauf son uniforme ce qui est un peu normal. Chaussures à talon, bah on va dire qu' elle en porte que très rarement. Converses sont ses souliers très confortables. Le sjournées d' été c' est mini- short en jrans et T- shirt avec en dessous son maillot de bains. L' hiver plus un col roulé blanc accompagné d' une veste en cuir noir comme ses gants..

    ~: SITUATION :~


    .Famille : La famille est un peu partout. Ses parents à des bouts du monde bref que de bonheur.

    Son père_ :

    Tsu Hearts;
    Un homme de trente- neuf ans étant biologiste, et marié trois enfants. Il est totalement japonais et n' a aucune autre origine à part celle- ci. Un peu va- et- vient son travail n' est pas fixe. Pas très à cheval sur les règles et les disciplines mais sait jouer de son autorité quand il le faut. Il passe son temps à embêter ses filles et son fils. Vive la vie et bonne année avec lui. ~

    Sa mère_ :

    Jane Hearts Steward:
    Une mère maladroite de trente- sept ans bientôt trente- huit. Ex- joueuse de Rugby on va dire que ses enfants ne l' on pas traumatisée, enfin je crois. Devenue éditeur on ne la voit que très rarement toujours à courir auprès de ses romanciers lui menant la vie dure. Semi- Anglaise, Semi- Allemande elle aime bien parler des fois ses langues d' origines. Toujours stricte et ne laisse rien passer sauf à la limite un séjour en Amérique pour voir des amis ou un séjour linguistique.

    Son frère_ :

    Tyler Hearts:
    Malheureusement l' enfant du milieu supportant les brailleries entre ses deux soeurs mutuelles. Calme et trop studieux selon son entourage. Il envoit souvent chier les gens qui le touche trop ou même ceux qui lui font chier. Il s' isole par moment et préfère dessiner qu' étudier. Bref c' est vie.

    Sa soeur_ :

    Blair Hearts;
    Insupportable et superficielle. Selon Kleid elle ne sers à rien à part passer son temps à l' emmerder. Dragueuse et collectionneuse d' homme, elle n' a jamais eu de relations sérieuses. En plein échec scolaire, Blair continu de faire l' imbècile et devient un véritable poids pour la famille.
    .Situation Familiale : Bourgeoise, tante fleuriste, marraine Chef cuisinier, parrain réalisateur et parents toujours ensemble
    .Sexualité : Hétérosexuelle
    .Histoire : Jeudi seize April 2008;


    « Rien ne me prend à la tête cher Journal. La sérénité je la joue tout le temps. Mon regard ne quitte pas ma fenêtre ou s' écrase gouttelettes par gouttelettes contre le verre peu usé. Mon regard est vide et tout me semble froid et distant. Pourfandre le ciel semble inevitable avec un regard glacial pareille Je soulève ma frange maintenant me desandant à la moitié du nez, je la souffle dans un élan casser et la regarde volotter en outre devant mes pupilles. On n' a que ça faire et nous ne sachons quoi faire. Cependant, je regarda mon cahier d' exercice de Mathèmatique ou je ne comprend jamais rien mais j' apprend. Le vide me prend à coeur tout me manque. Ou est passé Londres? Ou est passé Berlin? En coulissant mon doigt sur le tracé parfait de mon stylo même pas encore mâchouiller par mes dents lavées sans repit. Le bruit du rectractement et du son de sorti de la pointe rectractable de mon ustensile servant à écrire me passione aux dernières nouvelles. Je soupire et me porte sur le sol posant ma main sur mon torse enfin en dessus de ma poitrine et l' autre bras posé sous ma tête. Couchée sur mon lit à 90 ° dégré de l' anagonie en pijama Hello Kitty suvit de son magnifique T- shirt sans manche rose avec les traits du personnage citer en blanc puis le bas étant une sorte de boxer moulant short à lignes roses, vertes et jaunes de quoi faire sourire Homer Simpsons. Je fini par prendre ma chaînette et la maintenir en l' air la fixant intensement sans la relâcher des yeux. A croire que mon Babar-se-douchant-à-quatre-pates-sans-vétéments-en-se-servant-de-sa-trompe-comme- jet. Vous m' enviez je sais. Ma vie est magnifique et je cours tout les jours avec Winny l' ourson dans les prés, oui j' ironisait.

    Ahhhh la vie rêvée sous le palmier de Hawaii ou ceux qui veulent fréquanter des stars ou en être une. Désesperant à croire que le monde est aussi bête que ma soeur. Je la troquerait même contre une poussière, séreiux je peux? Vois- tu mon petit journal, peut être dans dix- mille ans tu seras vendu sur Ebay pour des millions envié des futures historiens se demandant tout sur notre époque. Ahhh ce serait le rêve que Wall- E existe mais pas de terre polluée. J' ai hâte qu' il sorte en salle dans… trois mois? Vive le vent, vive le vent, vive le vent d' hiver! Qui s' en va silfflant soufflant et bonne année comme même. Ça va juste faire deux mois et neuf jours que le nouvel an Chinois est passé mais bon, juste histoire de dire un truc con. Trop beau pour être vrai. Si seulement je pouvais envoyer les crétins qui font les cons dans les couloirs en Alska. Le monde serait sûrement trop beau. Ouais ce serait déjà bien que je sorte avec quelqu' un avant la fin du Lycée. La poisse. Voyez vous ma vie est chiante… chiante et… ? Chiante! Pourquoi ne suis- je pas la fille d' une star? Pourquoi dois- je me colitner un monde aussi stupide? God save me! Got rette mich! 神様、私を救う![Japonais traduit: Dieu, sauvez moi ] ! Je veux mourir! Encore un jour d' interro surprise et encore une fois première de la classe. Pourquoi suis- je intelligente? Ne puis- je point être une imbècile de blonde croyant que 2+ 2= 5? Le monde m' en veux à croire! Suis- je insolente? Non. Suis- je moche? Non. Suis- je une imbècile? Non. Alors je comprend pourquoi on m' en veut d' être parfaite car la perfection c' est l' hor- reur. Dieu ayez pitié de moi et clouez moi sur la sainte- croix, Amen. †

    Mon narrcisime ne dépasse. Bou- hou- hou j' ai été vilaine, bou- hou- u. ' Tain frappez moi! J' en ai marre. Il est vingt heure. L' heure du déjeuner! Des millions de Beaufs puant se ruent à se moment en train de chercher à manger. Traumatisant en outre. Longtemps que je n' y mange plus. J' ai la chance de connaître un magasin de nouille express et il mettent tous dans de petit cartons devenant plus grand au fur et à mesure qu' il s' élargit et j' ai même droit au baguettes! ' ttention sa rigole plus!

    Je te dis au revoir petit journal! Au plaisir de te revoir! »

    Journal intime de Kleid Hearts ~


    ~: HORS RPG :~


    .Prénom/pseudo : Laure =3
    .Age :
    .Comment avez vous connu le forum ? Top- site
    .Vos appréciations : J' aime beaucoup le design
    .Avez vous lu le règlement ? Oups… le coca fait de l' effet tiens le mot c' est OVERDOSE mon dieu O.O


    // FICHE D'INSCRIPTION //


    Nom: Hearts
    Prénom: Kleid
    Date de naissance: 18 juin 1991
    Groupe sanquin: AB positif
    Année d'Etude: Troisième
    Options (si seconde ou 3ème année): (choisir entre: Découverte professionnelle, culture, technologie, musique, économie, philosophie, biologie) Economie et philosophie
    Club souhaité: Comité des élèves
    Rang désiré: Sempaï ou délégué au choix
    Niveau scolaire de l'élève: médiocre/faible/moyen/bon/fort. Bon~ fort ça dépend si elle a bien révisé le sujet ou pas


Dernière édition par Kleid Hearts le Mer 17 Sep - 21:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Classe 2-B ~ Présidente du comité des élèves ~ [ADMIN]
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans la salle de réunion du comité.
Humeur : Toujours bonne!
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: non définie.
[ Présantation] Kleid { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: [ Présantation] Kleid { Terminée }   [ Présantation] Kleid { Terminée } Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:27

tout d'abord bienvenue =3
Je valide ton code, et te réserve le rôle de Sempai n°3.
Bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kenkuen.forum-actif.net
Invité
Invité




[ Présantation] Kleid { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: [ Présantation] Kleid { Terminée }   [ Présantation] Kleid { Terminée } Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:34

  • Merci =3

    J' ai fini mais j' ai pas vraiment compris le rôle des sempais…
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Classe 2-B ~ Présidente du comité des élèves ~ [ADMIN]
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans la salle de réunion du comité.
Humeur : Toujours bonne!
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: non définie.
[ Présantation] Kleid { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: [ Présantation] Kleid { Terminée }   [ Présantation] Kleid { Terminée } Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:56

Un sempai est chargé de seconder le président du comité. Il a le même statut qu'un président de club.
Ce rôle te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://kenkuen.forum-actif.net
Invité
Invité




[ Présantation] Kleid { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: [ Présantation] Kleid { Terminée }   [ Présantation] Kleid { Terminée } Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:30

  • Oui oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présantation] Kleid { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: [ Présantation] Kleid { Terminée }   [ Présantation] Kleid { Terminée } Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:28

Biienvenue !!

[ Présantation] Kleid { Terminée } 988671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présantation] Kleid { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: [ Présantation] Kleid { Terminée }   [ Présantation] Kleid { Terminée } Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:31

Bienvenue ici, et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présantation] Kleid { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: [ Présantation] Kleid { Terminée }   [ Présantation] Kleid { Terminée } Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:50

OUPS ! J'suis trop aveugle ! Gomen ! xD

Bon ..
Chambre n°3.
Classe 3-A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présantation] Kleid { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: [ Présantation] Kleid { Terminée }   [ Présantation] Kleid { Terminée } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présantation] Kleid { Terminée }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser