Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karen Stadtfeld [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Karen Stadtfeld [Fini] Empty
MessageSujet: Karen Stadtfeld [Fini]   Karen Stadtfeld [Fini] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:52

    ~: IDENTITE :~


    .Nom : Stadtfeld
    .Prénom : Karen
    .Date de naissance : 14 Avril 1991
    .Age : 17 ans
    .Année d'étude : 3eme année
    .Groupe sanguin : B
    .Nationalité : Japonaise

    ~: APPARENCE & CARACTERE :~


    .Description Physique : Karen est une fille vraiment très belle. C'est une fille assez grande. Elle a une belle silhouette mince, un corps de rêve et surtout une énorme poitrine, mais ça ne la gène pas dans ses activités... Elle est très active et n'aime pas rester en place à rien faire, ce qui la dérange dans sa double personnalité. Elle a une petite bouche et un nez très fin. Elle n'est pas très grosse, mais l'on ne connait pas vraiment son poids. Elle a les cheveux rouges et cours. Sa double personnalité l'oblige à souvent changer de coiffure. Au lycée, elle a les cheveux raides & lissés qui lui arrivent aux épaules et ne se les attaches jamais. En dehors (dans la vie courante) elle a les cheveux "En piques", une coiffure fantaisie un peu "à la garçonne". Elle n'est pas du tout coquette, elle ne se maquille pas, ne se parfume pas et ne passe pas énormément de temps sous la douche si ce n'est pour que se laver correctement. Elle a les yeux d'un bleu magnifique, elle ne porte pas de lunettes ni de lentilles et à une très bonne vision. Elle ne porte pas de piercings ni de tatouages. Karen est très bonne dans les arts martiaux.
    .Description caractèrielle : Karen a une double personnalité, mais ceci est volontaire, elle aime jouer le jeu. Au lycée, elle se fait passé pour une fille calme, faible et fragile, ce qui l'amène à des situations plus ou moins contraignantes, car elle ne peut pas agir comme bon lui semble. En dehors c'est tout l'inverse ! C'est une fille à caractère très fort et ne se laisse pas marché sur les pieds. Au combat elle ne se laissera jamais vaincre par ses ennemis, elle essayera toujours d'aller plus loin. Elle n'aime pas perdre et est prête a tout pour gagner ! Elle n'aime pas vraiment sa famille, mais à un mépris pour sa mère et ne la considérait presque plus comme tel, ce qui se réparera au fil des années. C'est une fille à caractère très fort. C'est une femme très loyale, surtout durant les batailles et très courageuse. Elle n'hésitera pas à écraser ses ennemis pour protéger ce qu'elle a de plus précieux. Karen déteste les petites prétentieuses qui se la racontent. Elle les insupporte.
    .Aime/n'aime pas : Elle n'aime pas rester à rien faire, c'est une fille très active. Elle aime énormément ses amis et son école, elle ne voudrait jamais qu'il leur arrive quelque chose. Elle n'aime pas les gens arrogants qui passent leur temps à faire du mal aux plus petit qu'eux (physiquement & mentalement), et sera toujours prête à défendre ou à aider quelqu'un dans le danger (Ou du moins, elle essayera). Elle aime les pancakes fais par sa mère et passer du temps avec elle. Elle passe la plus part de son temps au travail ou à l'école qu'elle aime vraiment beaucoup !

    .Gout vestimentaire : Karen ne sort pas souvent en ville avec ses amies, ou autre, c'est à se demander ce qu'elle a dans sa garde-robe. Elle ne porte jamais de robe, mais plus tôt des jupes courtes. Le plus souvent elle porte l'uniforme de son lycée, ou une tenue banale, elle n'aime pas vraiment tout se qui est sophistiqué.
    L'uniforme de son ancien lycée était en grande partie jaune, accompagné d'une jupe courte noire et d'une cravate qui l'est également.
    Ses deux dernières tenues (des tenues de ville par exemple), l'une est bleue foncé et par endroits bleu clair et l'autre est en grande partie rouge (comme ses cheveux) et par endroits bleu (comme ses yeux) ou entièrement rouge avec des tons orange (et d'un très faible jaune). Elles comportent toutes les deux un short, des chaussettes longues, un débardeur et des "manches" détachés de celui-ci. Il laisse entrevoir son ventre et le bas de son dis et porte des botes qui lui arrivent jusqu'aux genoux environ.
    Elle porte également un bandeau rouge foncé sur le front et elle porte souvent des « décolletés » dans ses tenues.


    ~: SITUATION :~


    .Famille : Père ; Mère ; Frère ; Belle-mère
    .Situation Familiale : Aisée ; Son père est un grand homme d'affaire et a largement assé d'argent pour travailler pour toute la famille. Elle a une grande maison également qui prouve sa fortune.
    .Sexualité : Bisexuelle
    .Histoire : 28 Septembre 1994. A 3 ans, Karen fut « abandonnée » par sa mère. Celle-ci prenait énormément de drogues qui la conduiront presque à sa perte. Elle dut se faire élever par son père, mais il ne s'occupait pas vraiment d'elle, c'est un grand homme d'affaire alors il est vraiment occupé. Actuellement, Karen est une lycéenne de 17 ans. Elle étudie à l'Académie Ashford et vit avec son père et sa belle-mère (qu'elle déteste), sa mère & son frère adoré. Elle fait partit du comité des élèves & est également dans un club d'arts martiaux, ce qui fait d'elle une fille qui excelle en arts martiaux et qui est très énergique. Sa mère est revenue à la maison en tant que « bonne à tout faire », pour rester auprès de sa fille. Karen méprise sa mère, son père et sa belle-mère. Elle ne la considérait même plus comme tel Elle n'est pas vraiment attachée à sa famille, mais cela changera. Karen se rendit vite conte que tout ce qu'elle pensait de sa mère était faux, que sa mère tenait à elle plus cas n'importe qui et que si elle restait dans cette maison c'était pour elle est uniquement pour elle. Karen se rendit conte qu'elle avait perdu plusieurs années de sa vie a haire sa mère alors qu'elle avait tout faux et toute cette histoire se finit par plusieurs mois de bonheur en sa compagnie. Elle aurait voulu travailler comme espionne, même sans être connue. En effet, Karen n’a jamais aimé être populaire, elle trouve que la popularité est quelque chose d’ennuyeuse. Elle travaillait dans un café pour gagner un peu d’argent pour ses futures études. Quelques mois plus tard, Karen était très heureuse avec sa mère, ses amies, mais son père vint « gâcher sa vie » actuelle. Il en eu asses de ses petites escapades de nuit, de ses complicités avec sa mère et de son caractère de rebelle et décida de l'envoyer dans une académie avec pensionnat pour ne plus avoir à supporter « cette insolente » comme il disait. Karen vit sa vie s'écrouler. Elle ne pourrait plus voir sa mère, ses ami(e)s, sa maison et elle ne pourrait plus travailler, tout, elle avait tout perdu. Elle fut expédiée dans cette académie où elle ne voulait pas y aller.
    « Ne t'inquiètes pas Karen, tu te feras des ami(e)s là-bas, et on pourra toujours se voir les week-ends et/ou pendant les vacances ! », ce sont les dernières paroles de sa mère.



    ~: HORS RPG :~


    .Prénom/pseudo : Saka/Sakana
    .Age : 14 ans
    .Comment avez vous connu le forum ? Vote ^-^
    .Vos appréciations : Enfin un pensionnat qui à comme club un "Comité des élèves" ! C'est vraiment très dure à trouvé... Sinon, Très bon design ambiance agréable, réglement clair net et précis, pas de confusions, chaques catégories sont séparés, il y a des titres pour comprendre de quoi l'on parle, c'est vraiment très bien organisé sur se point je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Les couleurs sont agréables à regarder et n'agressent pas... Je ne sais pas quoi dire d'autre mais pour l'instant je n'ai rien trouvé que je pourrais "critiquer" ^^'
    .Avez vous lu le règlement ? Code [OK] Par Temi



    // FICHE D'INSCRIPTION //


    Nom : Stadtfeld
    Prénom : Karen
    Date de naissance : 14 Avril 1991
    Groupe sanquin : B
    Année d'Etude : 3eme année
    Options : Biologie
    Club souhaité : Comité des élèves
    Rang désiré: Sempaï si possible...
    Niveau scolaire de l'élève: Bon voir fort


Dernière édition par Karen Stadtfeld le Mar 5 Aoû - 14:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen Stadtfeld [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld [Fini]   Karen Stadtfeld [Fini] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen Stadtfeld [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld [Fini]   Karen Stadtfeld [Fini] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:59

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen Stadtfeld [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld [Fini]   Karen Stadtfeld [Fini] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:01

Et bien ecoutes, moi qui suis du genre à toujours trouver une critique dans les présentations, là, je ne vois pas ! Oo
Je pourrai t'embeter et dire que l'histoire est courte à mon gout mais la fiche à due été soignée et longue à faire, ellee st très belle. Puis c'est pas banal cette histoire de double personnalité, et j'trouve ça assez étonnant que tu veuille être Sempaï, et je ne doute en rien en tes talents Rp, je ne vois pas pourquoi je refuserai. Pour ma part je valide, mais pas entièrement en attendant Aiko, demain elle part en vacances, je ne sais pas si elle passera ce soir pour valider aussi, je ne sais pas si j'ai le droit de d'assigner une classe et tout ça .. Enfin bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen Stadtfeld [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld [Fini]   Karen Stadtfeld [Fini] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:44

Et bein merci c'est gentil ! Je ne pensais pas que tu trouverais ma fiche aussi belle, mais je suis flattée ^^' A vrais dire, ça n'a pas été très dure à faire. C'est un personnage d'anime et je le connais presque parfaitement, je connais ses humeurs, ses réactions, sa personnalité, son histoire etc... Pratiquement par cœur. Après pour l'histoire, j'ai un peu plus galérer car la "vrai" histoire du personnage se passe en 2o17 (désolé pour le "o" mais ça mettait un smiley sinon o0), et c'est une pilote de Knightmare, il y a énormément de technologies nouvelles que l'on ne connait pas actuellement etc... Alors j'ai préféré vu qu’ici ça se passe en 2008. J'ai repris un peu de mon histoire à moi (ma vie réelle) et j'ai légèrement concordé avec la sienne (les choses réalistes qui peuvent se passer tous les jours quoi). Pour la tenue vestimentaire pareil, dans l'anime il y a une tenue pour quand elle pilote son Knightmare, une tenue de lycée, une tenue normale et une tenue de "travail", alors j'ai essayé d'adapté au mieux pour que ça soit correcte. Dans l'anime, elle fait partit du comité des élèves mais ce n'est pas la présidente du conseil, alors je n'ai pas préféré demandé au post et j'ai vu de toute manière que la place était déjà prise par Yuri Ogasawara, alors comme c'est une 3eme année je pensais pouvoir être Sempaï mais si ça ne conviens pas je peux être ce que vous voulez du moment que c'est du comité des élèves. Sinon, je peux choisir autre chose, enfin c'est comme vous voulez je ne vais pas faire ma difficile. Faudra aussi que je fasse un effort pour l'orthographe, car même si je ne suis pas une nularde en français je fais souvent des fautes d'inattention, enfin bon...

Enfin merci de vos bienvenue !

Aussi je voudrais demander, si je ne suis pas validée je ne peux pas faire de RP non ? Parce que j'ai déjà créé le RP, enfin que je vois si je peux rajouter des choses dedans (car il est déjà bien rempli, il y a environ 40 lignes d'après Word) ou pas, si j'ai le temps de l'améliorer quoi.

Edit : Oula, je viens de re-regarder sur word il me dit qu'il y a 64 lignes o_0 Je ne sais pas si c'est trop ou pas, enfin j'espère que je trouverais quelqu'un qui pourra RP avec moi parce que vous aurez peut-être la flemme de lire... Je vais essayer de ralentir sur les lignes parce que à se train là personne voudra répondre ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen Stadtfeld [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld [Fini]   Karen Stadtfeld [Fini] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:13

Bon bah Aiko me dit même pas au revoir, j'suis sure qu'elle est partie en vacances .. Un léger soucis vu que je ne peux pas aller dans le panneau d'administration moi ... u_u Il va falloir patienter car tu ne peux pas Rp sans validation ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen Stadtfeld [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld [Fini]   Karen Stadtfeld [Fini] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:03

Hum oui je comprends, j'ai pas choisi le meilleur moment pour m'inscrire quoi x)
C'est pas grave j'attendrais qu'elle revienne, mais il n'y a pas d'autres admins ? A moins qu'ils soient en vacances eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen Stadtfeld [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld [Fini]   Karen Stadtfeld [Fini] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:28

Et bien :

Aiko est partie en vacances hier.
Moi je part demain.
Kazuki : Aucune idée de ce qu'il fait.

Mais Yuri devrait pas tarder à déberquer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Classe 2-B ~ Présidente du comité des élèves ~ [ADMIN]
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans la salle de réunion du comité.
Humeur : Toujours bonne!
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: non définie.
Karen Stadtfeld [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld [Fini]   Karen Stadtfeld [Fini] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:52

Je suis là mes amours <3
Donc, no soucis, je te valide. Sorry pour l'attente, mais je savais pas que Aiko et Kazu avaient ouvert le forum pendant mon absence >.<

Classe: 3-A
Chambre n°2

Bon jeu parmis nous ♥


Dernière édition par Yuri Ogasawara le Ven 8 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kenkuen.forum-actif.net
Invité
Invité




Karen Stadtfeld [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld [Fini]   Karen Stadtfeld [Fini] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:56

Ha ok bein merci beaucoup aloors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen Stadtfeld [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld [Fini]   Karen Stadtfeld [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Stadtfeld [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choya Seiyuu ~ [FINI]
» [ Fini ] Tomoe Nakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser