Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Setsuko Inatchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Setsuko Inatchi Empty
MessageSujet: Setsuko Inatchi   Setsuko Inatchi Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:28

    ~: IDENTITE :~

    .Nom : Inatchi
    .Prénom : Setsuko apellée le plus souvent Setsu\'
    .Date de naissance : 20/3/1991
    .Age : 17 ans
    .Année d\'étude : 3eme année
    .Groupe sanguin : 0-
    .Nationalité : Japonaise

    ~: APPARENCE & CARACTERE :~

    .Description Physique : Setsu posède un physique qui ne l'a jamais désavantagé.. Elle est ni trop grande, ni trop petite. Elle possède un corp svelte, passe partout, mince... Elle pratique souvent le footing donc, elle aime s''entretenir, se défouler en fesant à côté un peu de sport qui lui permettra d'évacuer le stress et autres... De fines jambes la suporte, la jambe droite composée d'un petit tatouage sur la cheville. Un visage bien délimité, un teint clair qui pourrait lui donner un petit air fragile mais qui ne lui en donne pas moins, des yeux marons, percant, qui en disent souvent beaucoup, même si elle fait tout pour que rien ne passe, une bouche fine. Et une chevelure raide, de couleur blond vénitien, qu'elle attache quelques fois, vienne terminer sa silhouette.
    .Description caractèrielle : Setsu est connue pour être une fille impulsive même quelque fois un peu trop... Elle ne se gêne pas pour dire haut et fort ce qu\'elle pense, quand il faut le dire. Donc si quelque chose la dérange, elle n''ira pas par quatres chemins. Elle n\'aime pas qu\'on lui cherche des noises, et ne cherchera pas à tout pris d\'en chercher aux autres ou bien même d\'en être mellée. Une idée, une fois logée en tête, elle ira jusqu\'au bout. Un but, en tête, elle fera tout pour l'accomplir et donc y parvenir. D\'un naturel méfiant, il lui faudra du temps pour faire "ami-ami". Assez solitaire, elle aime quelques fois s\'isoler dans un endroit bien tranquil en compagnie de sa guitare qui est peut être une des seul à lui faire besser sa garde et lui radoucir le regard... Elle sait aussi très bien se débrouiller seul, et n\'a pas pour habitude de demander \"secours\" aux autres.
    .Aime/n\'aime pas : La jeune fille à une passion folle pour les chats et de même pour sa guitare qu\'elle emmènerait si elle le pouvait partout avec elle. Elle aime aussi lire, le sport, les moments où elle peut se retrouver seul et réfléchir... Ce qu'elle n'aime pas ? Les personnes se fesant passer pour tel alors qu'ils sont complètement l'opposer de ce qu'ils affirment être. Elle n'apprécie pas qu'on la face tourner en bourique ou qu'on lui coltine des tonnes de mensonges. Elle n'aprécie pas qu'on lui cache la vérité sur tel ou tel chose...
    .Gout vestimentaire : Elle porte le plus souvent des jean assez large, bref elle n\'aime pas la sensation d\'être serrée dans un jean. Souvent assortit avec un débardeur, et haut, top en tout genre... Les couleurs... Elle, les varie, mais à une préférence pour des couleurs chaudes, tels que le orange, le marron... Elle n\'est pas très bijoux mais possède tout de main une gourmette ayant apartenu à sa mère.

    ~: SITUATION :~

    .Famille : Née de parents divorcés, Setsu à donc \"deux familles\". Un coup elle va chez sa mère, et revois quelques fois ses tantes et oncles, etc... Et, un coup elle va chez son père et revois papy et mamie, et belle-mère bien entendu... Elle est fille unique lorsqu\'elle se rend chez sa mère et possède une belle soeur du côté de sa belle-mère.
    .Situation Familiale : Fille de parents divorcés
    .Sexualité : Hétéro
    .Histoire : Setsu s\'est souvent posée la question si sa naissance à été un jour désirée... Car ses parents ont bien fait un enfant, cet enfant donc par amour, enfin c\'est ce qu\'on lui a toujours dit. Mais pendant la grossesse, les choses se sont compliqué, les ententes entres les deux adultes n\'étaient pas au plus haut niveau. Et c\'est ainsi que une fois née, Setsu se retrouvait une fois chez sa mère et une autre fois chez son père. Car ces deux là, s\'étaient mis d\'accord pour rester \"ensemble\" jusqu\'à la grossesse et une fois celle-ci terminée, ils devaient se séparer et c\'est bien entendu comme ça que tout c\'est déroulé. Donc Setsu a grandi dans une famille partagée, dans deux familles partagées. Ses amis lui disaient souvent étant petits qu\'elle en avait de la chance d\'avoir deux mamans et deux papas. Mais ce n\'était pas ainsi que la jeune Setsu voyait les choses. Pour elle, elle ne pouvait et ne pourait jamais apeller \"ça\" de la chance. Non, car elle devait tanguer entre deux \"partis\", et entendre au début des remarques bien désobligeantes que se renversaient les adultes. Et le fait d\'être un coup chez maman et un coup chez papa n\'arrangeait vraiment pas la chose car pour elle, elle n\'avait pas de maison et n\'en avait jamais eu une... Les temps ont passé mais rien n\'a changé. Si, Setsu a muri et comprend, essaie de comprendre le choix de ses parents. Mais elle se pose à présent une nouvelle questions : pourquoi ma mère n\'avait-elle pas décider d\'avorter ? Peut être que si un jour Setsu devient mère elle le comprendra mais ce n\'est pas pour tout de suite. Car elle s\'est bien promis de ne jamais avoir d\'enfant pour car on ne sait jamais ne jamais leur, lui, faire faire subir ce qu\'elle a vécu...
    Comment ça se passe lorsqu\'elle est chez son père ? Et bien... Ce qu\'elle ne supporte pas, c\'est l\'excès de gentillesse de sa belle mère ainsi que son côté \"je veux être jeune et le paraitre\" ^^\'. Toujours à piquer des fringues ici et là, à s\'habille comme les jeunes. Ca, elle ne le comprends pas et e le comprendra jamais. Pourquoi ne veut elle pas faire comme les gens de son âges ?
    Et du côté de sa mère ? Une fois qu\'elle se retrouve chez sa mère, elle est le plus souvent seul. Oui, bon ça ne la dérange pas mais bon. Pourquoi elle est le plus souvent seul . Car sa mère vivant comme elle le prétend \"libre\", elle passe son temps dehors à la recherche de plusieurs hommes... Encore si ce n\'était qu\'un seul...
    Voilà, l\'histoire de Setsu en quelques lignes, et le nouveau départ qu\'elle c\'est donné en choisisant d\'être interne dans ce nouveau pensionnat pour éviter de subir les deux \"tendances\" de ses familles...

    ~: HORS RPG :~

    .Prénom/pseudo : Marie
    .Age : 16 ans
    .Comment avez vous connu le forum ? Par un topsite
    .Vos appréciations : J\'aprécie beaucoup le design et j\'espère m\'y plaire parmis les autres !
    .Avez vous lu le règlement ? •Code [OK] > Temi


    // FICHE D\'INSCRIPTION //

    Nom: Inatchi
    Prénom: Setsuko
    Date de naissance: 20/3/1991
    Groupe sanquin: O-
    Année d\'Etude:3eme année
    Options (si seconde ou 3ème année): musique
    Club souhaité: musique
    Rang désiré:
    Niveau scolaire de l\'élève: médiocre/faible/moyen/bon/fort.
Moyen


Dernière édition par Setsuko Inatchi le Mer 30 Juil - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Setsuko Inatchi Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Inatchi   Setsuko Inatchi Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:28

Tout d'abord, Bienvenue. Je trouve que la partie "Physique" n'est pas assez développée, ainsi que "aime/n'aime pas". Si tu pouvais étoffer un peu plus ça serait bien. Mais comme ta présentation est en cours, je préviens juste.
Il a peu de fautes, c'est bien.
Je te laisse donc terminer ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Setsuko Inatchi Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Inatchi   Setsuko Inatchi Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:40

Merci, j'avais lu ton message, et modifier ce qui avait donc été demandé. J'espère que tout va maintenant. A part que pour mon rang, je n'en ai encore aucune idée. Il faut absolument en trouver un pour pouvoir être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Setsuko Inatchi Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Inatchi   Setsuko Inatchi Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:44

Voilà, je trouve que c'est mieux. =)
Pour le rang, tu peux être simplement membre. Les autres membres de Kenkuen m'ont demandé qu'il soit par exemple comme Zenko, "accro à la guitare" ou comme Shin "Geek". Mais tu n'est pas obligé de choisir ça, tu peux simplement être "membre du club de musique".
Je te donne ta chambre et ta classe :


CLASSE : 3-D


Chambre n°2


Je te valide, tu me dis par MP ce que tu veux être simplement "membre".

VALIDEE


Dernière édition par Aiko Sanada le Mer 30 Juil - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Setsuko Inatchi Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Inatchi   Setsuko Inatchi Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuko Inatchi Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Inatchi   Setsuko Inatchi Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:51

Merci à vous deux !

Et Aiko je t'ai MP comme tu le désirais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuko Inatchi Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Inatchi   Setsuko Inatchi Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:51

Bon et bien vu que tu semble validée je n'ai plus rien à en redire !

Code validée, je te souhaite la bienvenue et déplace ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuko Inatchi Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Inatchi   Setsuko Inatchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuko Inatchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser