Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saya Hitsuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saya Hitsuke Empty
MessageSujet: Saya Hitsuke   Saya Hitsuke Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:45

    ~: IDENTITE :~


    .Nom : Hitsuke
    .Prénom : Saya
    .Date de naissance : 13 juillet 1992
    .Age : 16 ans
    .Année d'étude : Seconde année
    .Groupe sanguin : O
    .Nationalité : Japonaise

    ~: APPARENCE & CARACTERE :~


    .Description Physique : Saya est de taille moyenne et de corpulence assez fine. En effet, elle mesure 1m65 pour 50kg. Elle a de longs cheveux mauves, souvents remontés à l'arrière, laissant tomber quelques mèches et avec une frange s'arrêtant au dessus des yeux. Ses yeux, Saya ne veut pas les cacher. Elle veut qu'on les voie, et elle veut pouvoir voir les gens correctement. Car pour elle, le regard est essentiel. D'ailleurs, ses yeux sont assez beaux : grands et d'un violet clair profond ; son regard est la plupart du temps sérieux. De grands sourcils surmontent ses yeux, qu'elle maquille parfois légèrement. Elle a un teint assez pâle, et ne bronze pas vraiment.
    .Description caractèrielle : Saya est d'un tempérament calme et discret. Elle est très sérieuse vis à vis de... d'à peu près tout. Ce qui ne l'empêche pas de pouvoir délirer avec ses amis si elle le veut. Elle est également studieuse et peut être autoritaire. Elle fait souvent preuve de beaucoup de sang-froid et de patience. Enfin... en apparence. En effet, Saya n'aime pas montrer ses sentiments aux autres. Surtout la tristesse. Elle ne pleure jamais en public, alors que ses larmes coulent très facilement lorsqu'elle est seule. Saya est passionnée par la beauté des choses. Elle aime tout regarder, tout admirer ; elle est donc également curieuse.
    .Aime/n'aime pas : Saya adore l'Art. Beaucoup de formes de l'Art. Le dessin, la peinture. La musique. Elle écoute beaucoup de musique, et joue du violon et du piano. La photographie. Même si elle préfère admirer que prendre les photos. Et comme dit plus haut, la beauté de la nature. Elle peut trouver un coin d'herbe très beau, et fixer le ciel pendant plusieurs minutes, fascinée par les nuages. Dans ces moments-là, son regard est enfantin, innocent, et elle est généralement seule. Ce qu'elle n'aime pas ? Pas grand chose... Qu'on l'a dérange quand elle veut être tranquille. Les endives et le calamar. Quand elle s'ennuie.
    .Gout vestimentaire : Même si elle porte habituellement l'uniforme scolaire, elle a des goûts assez simples. Elle n'aime pas la mode et a son propre style, qui n'a pas de nom. Elle met ce qui lui plaît et c'est tout. Elle se fiche qu'on lui colle une étiquette ou pas.

    ~: SITUATION :~


    .Famille : Sa mère s'appelle Maki et Saya a hérité de son physique. Grand et belle, elle est pourtant délurée et excentrique. Au contraire, le père de Saya, Yamato, est calme et sérieux, comme sa fille. Saya a une petite soeur, Aya, petite brunette très mignonne.
    .Situation Familiale : Ses parents sont toujours mariés et la petite famille vit ensemble dans une maison à Kyôto.
    .Sexualité : Hétérosexuelle, même si elle s'est déjà surprise à avoir quelques attirances envers la gente féminine.
    .Histoire : L'histoire de Saya est simple. Une fille normale mais pas banale, née il y a seize étés, un beau jour ensoleillé. Elle a grandi tranquillement, entourée par ses parents qui prenaient bien soin d'elle. Elle a commencé le piano à l'âge de six ans, et le violon deux ans plus tard. Elle joue de ces instruments évidemment parce que ce sont ces préférés. Leur mélodie la fait rêver depuis toujours. Enfin, surtout depuis qu'elle a écouté un concert dans lequel ces instruments étaient mis en avant. Elle a eu ce qu'on appelle un coup de foudre. Aujourd'hui, elle pratique les deux avec talent, n'ayant aucune préférence. Elle dessine et peint depuis toute petite également, offrant toujours ses beaux gribouillis à ses parents. En entrant au collège, elle se fit peu d'amis, n'ayant pas les mêmes occupations que les autres, plutôt passionnés par la mode et la télévision. Une jeune fille se lia tout de même d'amitié avec elle, amitié qui dura tout le collège. Elle s'appelait Reiko et elle fut la seule fille avec laquelle elle passait de bons moments. Elles faisaient beaucoup de sorties ensemble, dormaient plusieurs fois par semaine chez l'une ou chez l'autre... Un jour, il y eût même une rumeur qui se répendit dans tout le collège comme quoi elles étaient lesbiennes, vu qu'elles étaient toujours ensemble, seulement toutes les deux. Cette rumeur avait troublé Saya, se demandant si elle était attirée par elle, mais Reiko en riait, s'en moquant, apparemment. En entrant au lycée, elles furent séparés, ce qui rendit Saya très triste pendant un long moment. Actuellement, elle n'a pas vraiment d'amis, seulement des "potes", comme disent les autres. Elle en profite pour se concentrer sur le travail scolaire et pour vivre pleinement ses passions. Mais au fond, elle espère se faire des vrais amis et, qui sait, rencontrer son "Lui"...

    ~: HORS RPG :~


    .Prénom/pseudo : Marine/Firea
    .Age : 16 ans
    .Comment avez vous connu le forum ? Sur le forum Think Dream (nouveau partenariat demandé aujourd'hui).
    .Vos appréciations : Il me plaît beaucoup, surtout l'histoire des clubs :p.
    .Avez vous lu le règlement ? [CODE BON] by Aiko.


    // FICHE D'INSCRIPTION //


    Nom: Hitsuke
    Prénom: Saya
    Date de naissance: 13 juillet 1992
    Groupe sanquin: O
    Année d'Etude: Seconde année
    Options (si seconde ou 3ème année): (choisir entre: Découverte professionnelle, culture, technologie, musique, économie, philosophie, biologie) Musique.
    Club souhaité: Club d'art.
    Rang désiré: Membre.
    Niveau scolaire de l'élève: Bon.


Dernière édition par Hitsuke Saya le Lun 28 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saya Hitsuke Empty
MessageSujet: Re: Saya Hitsuke   Saya Hitsuke Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:54

Tu vois Sanada-San ? Je fais du bon boulot ! =)
Tu m'as l'air d'être une RPGiste compétente puis les fautes d'orthographes on ne les trouvent pas c'est un bon point ! Par contre ... Je trouve l'histoire bien courte, il faudrait dévellopper certaines idées. ( Pourquoi elle joue de ces instruments, une anecdote sur l'amitié à la période du collège car tu en pare que brièvement )
Et au Club d'art il n'y a pas d'intégrée il me semble. A moins que tu voulais dire Investi ( une sorte de co-président x) ) ou alors un membre tout simplement ?
Voili Voulou j'ai donné mon avi ! ( Et pour Sanada-san : En fait je pas éditer les post pour valider les codes alors ce serait gentil de me donner les permissions dans l'administration .. GOMEN >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saya Hitsuke Empty
MessageSujet: Re: Saya Hitsuke   Saya Hitsuke Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:07

Voilà, j'ai édité =)
J'espère que ça ira, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Saya Hitsuke Empty
MessageSujet: Re: Saya Hitsuke   Saya Hitsuke Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:52

Désolée Temi, j'ai arrangé ça.


Saya : Bienvenue ici. Temi fait du bon travail, j'vais donc la laisser faire. =)
Temi me dira quand tu seras validée, je me repose. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Saya Hitsuke Empty
MessageSujet: Re: Saya Hitsuke   Saya Hitsuke Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:54

Ok merci =)
J'attends Temi alors x].
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Saya Hitsuke Empty
MessageSujet: Re: Saya Hitsuke   Saya Hitsuke Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:28

Je te valide, Temi étant absente. Enjoy =)


Classe : 2-B
Chambre n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Saya Hitsuke Empty
MessageSujet: Re: Saya Hitsuke   Saya Hitsuke Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya Hitsuke Empty
MessageSujet: Re: Saya Hitsuke   Saya Hitsuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya Hitsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser