Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zenko le zen è_é

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zenko le zen è_é Empty
MessageSujet: Zenko le zen è_é   Zenko le zen è_é Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:31

    ~: IDENTITE :~


    .Nom : Sozen
    .Prénom : Zenko
    .Date de naissance : 22 septembre 1991
    .Age : 17 ans
    .Année d'étude : 3eme année
    .Groupe sanguin : O+
    .Nationalité : Japonaise

    ~: APPARENCE & CARACTERE :~


    .Description Physique :
    - Contrairement à tous jeunes de ton âge , le jeune Zenko à la particularité d'avoir une couleur de cheveux très claire , voyante assez loin . Une chevelure d'une couleur rapprochée de l'argent , une texture si lisse qu'on pourrait croire que le peigne est inexistant dans sa vie , elle était coupée court , a peu près jusqu'à sa nuque . Sa peau d'une pâleur comparable à clele d'un zombie pouvait faire croire que le jeune garçon ne sortait jamais de chez lui . Mais la vérité était simplement que sa peau ne réagissait pas au soleil , il avait beau rester toutes ses vacances sous le soleil tropical , la couleur resterait la même . La fatigue aparaissait souvent son visage , le garçon ne dormait donc jamais ? Non , l'expression sur son visage était la même depuis toujours . Pourtant , il était ni ennuyé , ni fatigué , mais neutre comme tous les jours . Quant à ses yeux qui possèdaient une couleur cyan , comme le fond des océans , renforçait son expression de rêveur sur son visage . Son physique donnait une image si fénéante et négative de lui qu'on aurait du mal à le voir avec un sourir ... Son corp est classée dans la catégorié des hommes peu musclé par un manque total de sport . Sa taille dépasse les 170 centimètres , mais ne faisant pas de lui une personne grande car de nos jours , de nombreux garçon paraissent aussi haut qu'une tour .

    .Description caractèrielle :

    - Depuis toujours , Zenko est une personne de nature posée , qui ne s'agite que très peu . Peu sportif , mais plutôt créatif , le jeune étudiant aime tous ce qui peu avoir un lien avec l'art musical comme par exemple un paysage joyeux pour des musiques joyeuses jouées à la guitarre ou autres . Depuis un certain temps , il ne quitte jamais sa guitarre , son objet fêtiche . Au niveau de sa sociabilité , il n'est pas différent de tous les autres adolscents de son âge . Il aime parler avec ses amis , enfin le peu qu'il put en avoir à cause de son attitude à cause de son caractère qui n'est pas compatible à celui d'un adolscent ordinaire . Zenko n'est pas une personne qui panique beaucoup , même devant un grand nombre de personne . Sa nature calme fait de lui une personne possèdant de la maturité . Contrairement à son physique plutôt fénénant , il travaille souvent son cervau , celui d'une personne intelligente , mais à n'utiliser qu'en besoin urgent , et non pour le plaisir .

    .Aime/n'aime pas :

    Aime ~~> Les personnes honêtes , (comme tous les garçon) un peu les filles , la musique , les chats =D, discuter de tout et de rien , passer du bon temps , se détendre , les films d'horreur .
    Aime pas ~~> Les menteur , les hypocrites , les chiens , une trop forte présence de lumière , les fleurs , les frimeurs .
    .Gout vestimentaire :
    -le garçon aime les habits sombre comme le noir . Habituellement , il s'habille en faisant de sorte à refletter son humeur et son caractère , ce qui montre que les couleurs vives ne pourraient peut être jamais aparaître sur son corps ...

    ~: SITUATION :~


    .Famille : Sa famille est constituée de ses deux parents , Yoshiro Sozen et Hina Sozen , ses deux frère et soeur jumeaux âgés de 7 ans , Shiika et Juro .
    .Situation Familiale : Ses parents sont séparrés
    .Sexualité : Hétéro
    .Histoire :

    - En l'an 1989 , en plein coeur de Tokyo se rencontrèrent deux personnes , dans un restaurant plutôt luxieux dont seul les personnes possèdant une certaine fortune se donnait la peine de s'y rendre . L'une d'elles étaient serveuse , l'autre était un homme , travaillant pour une entreprise multimédia . Le nom de l'homme était Yoshiro , et il se trouvait dans ce restaurant en la compagnie de son meilleur ami qu'il venait de retrouver , Rikyu . Le jeune Yoshiro venait d'inviter son ami , pour fêter leur retrouvaille par coïcidence dans les rues de Tokyo . Par ailleur , Yoshiro fut attiré par le charme produit par la serveuse au nom de Hina , une personne avec beaucoup de sociabilité . Elle savait faire rire n'importe qu'elle personne , et Yoshiro ne demandait qu'à la connaître d'avantage . Par la suite , les deux jeunes personne , Yoshiro et Hina se revurent à plusieurs reprises , et finirent par tomber amoureux l'un de l'autre . Par la suite , ils louèrent un appartement à deux , pour vivre ensemble et en attendant la construction de leur future maison . Fou amoureux de l'un de l'autres , ils passèrent tout leur temps ensemble , sans dispute grâve . Le miracle de la vie tomba chez eux le 22 septembre 1991 , à la naissance de leur premier enfant , Zenko . Très vite , on pouvait remarquer sa forte ressemblance à sa mère . L'enfant eur la chance de grandir dans une famille plutôt chaleureuse . Il reçut donc tout l'amour de ses parents . Ce fut à l'âge de 6 ans , lors de sa première entrée dans l'école , qu'il découvrir l'atrocité du monde réel . Après son première jour d'école , plongeant dans un sanglot total , que même ses parents n'arrivèrent pas à appaiser , Rikyu , le meilleur ami de son père et son parrain , parvint à le calmer en jouant un air de musique que même aujourd'hui Zenko n'oubiait pas . Par la suite , à chacune de ses crises ou de ses chagrins et de ses sauts d'humeurs , une pensée de cette musique suffisait à Zenko de reprendre confiance en lui , et de marcher vers l'avant tête haute . Arrivée à l'année 2001 , lorsqu'il vu la prremière fois de sa vie ses deux jeunes frère et soeur cadets et jumeaux , Zenko se sentait pour une fois grandir , et il dut prendre la responsabilité d'un grand frère . Passioné de musique , il jouait de même des airs de musique à son frère et à sa soeur pour les divertir et les consoler , malgré les disputes de ses parents à côté , qui souvent gâchaient des mélodies . Tous deux se disputaient au sujet de l'organisation de la garde des enfants et financièrent , qui firent pas les séparrer au bout de quelques mois . Zenko , l'enfant qui avait reçut tout l'amour de ses parents , sentit d'un coup son coeur de froisser . Les êtres auquels il tenait le plus venait de se disputer devant ses yeux et de se séparer . Les enfants vivèrent chez leur mère , de même pour lui , et depuis ce jour , le jeune Zenko ne voyait son père que lors des Week End , dans la nouvelle famille qu'il avait fondé . Cet évenement de sa vie le marqua , si bien que son caractère changea pour rester dans le négatif , et les expression de son visage montrait souvent son manque de joie . Arrivée à l'âge de 17 ans , en apprenant l'existance d'un lycée qui prenait en charge toutes sortes de talents , sa mère décida de l'inscrir pour que le garçon poursuive son rêve de musicien ...
    ~: HORS RPG :~


    .Prénom/pseudo : Jonathan
    .Age : 15 ans
    .Comment avez vous connu le forum ? Par Temii
    .Vos appréciations : Un forum avec un bon design et une très bonne organisation , de bonnes règles , qui attirent facilement un grand fan de RPG .
    .Avez vous lu le règlement ?
    -[CODE BON] by Aiko


    // FICHE D'INSCRIPTION //


    Nom: Sozen
    Prénom: Zenko
    Date de naissance: 22 septembre 1991
    Groupe sanquin: O+
    Année d'Etude: 3eme année
    Options (si seconde ou 3ème année): Musique
    Club souhaité: Club de musique
    Rang désiré: Accro de la guitarre =D
    Niveau scolaire de l'élève: Moyen


Dernière édition par Zenko Sozen le Dim 27 Juil - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Zenko le zen è_é Empty
MessageSujet: Re: Zenko le zen è_é   Zenko le zen è_é Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:15

Je vois que Temi fait du bon boulot ! =)

Bienvenue ici ! Belle fiche. Peu de fautes, les pragraphes sont assez longs. Le code est bon et je ne vois pas ce qui pourrait éviter ta validation. C'est avec grand plaisir que je te valide.


VALIDE


EDIT : Il te manque la fiche d'inscription. Sans ça je ne peux pas te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Zenko le zen è_é Empty
MessageSujet: Re: Zenko le zen è_é   Zenko le zen è_é Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:09

Tout d'abord merci pour la bienvenue et la validation . Après , j'ai quelques question à poser sur ma fiche au niveau de l'année scolaire . Est ce que sur ce fofo , on utilise les années scolaire françaises ou japonaises ? Et au niveau du rang , "accro à la guitarre" est un rang disponible ? Sur ce , à la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Zenko le zen è_é Empty
MessageSujet: Re: Zenko le zen è_é   Zenko le zen è_é Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:13

Voici les années avec les âges : 14-15 ans: 1ere année
15-16 ans: 2nd année
16-17 ans: 3ème année


Ensuite pour le rang "accro à la guitare", je peut plutôt mettre, comme tu es le premier membre, "Président du club de Muique". Si tu ne veux pas je te créerai sûrement un rang spécial, rien que pour toi. x)
On verra. Je te valide donc.


CLASSE : 3-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Zenko le zen è_é Empty
MessageSujet: Re: Zenko le zen è_é   Zenko le zen è_é Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:24

J'ai édité au niveau des années . Au niveau du rang , je me vois assez mal président du club de musique , alors que je viens d'arriver , et que le caractère de mon perso ne me le permet pas vraiment ... Accro à la guitarre est un rang qui correspond mieux , ou bien un autre de ton choix si tu préfères , du moment que ce soit autre que Président en fait =)

(Yaaah j'suis en 3 dimensions xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Zenko le zen è_é Empty
MessageSujet: Re: Zenko le zen è_é   Zenko le zen è_é Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:42

J'ai pas encore demandé l'avis des 2 autres admins pour ce qui est des rangs spéciaux, mais moi j'aime bien en créer et que chaque personne ait un rang spécial. Donc je te mets "accro à la guitare". Ca me va. Tu es chambre n°1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Zenko le zen è_é Empty
MessageSujet: Re: Zenko le zen è_é   Zenko le zen è_é Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:14

Merci Aiko sama =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenko le zen è_é Empty
MessageSujet: Re: Zenko le zen è_é   Zenko le zen è_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenko le zen è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser