Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Temi Asuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Temi Asuka Empty
MessageSujet: Temi Asuka   Temi Asuka Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:53


    ~: IDENTITE :~

    Temi Asuka Imperfect__Haruhi_by_iamdijiddle Temi Asuka S_e_c_r_e_t_by_KeKeChan Temi Asuka F_l_o_w_e_r_s_by_KeKeChan



    .Nom : Asuka
    .Prénom : Temi
    .Date de naissance : 16/o2/92
    .Age : 16 ans
    .Année d'étude : 3ème année
    .Groupe sanguin : O+
    .Nationalité : Japonaise



    ~: APPARENCE & CARACTERE :~


    .Description Physique : Disons que Temi a un physique pile dans la normale. Il n'y a jamais trop, il n'y a pas trop peu. Le jeune adolescente est par contre assez petite pour son age, mais tout ce qui est petit est mignon non ? Enfin c'est ce que dit le dicton ! Temi a une fine silhouette avec une poitrine dans la moyenne aussi, qu'elle n'hasite pas à mettre en valeur de temps à autre pour faire tomber un garcon dans ses filets. Elle posséde des cheveux entre le châtain et le brun, lisses, légèrements bonbés et coupés jusqu'au niveau des épaules un peu près. ! Son visage est assez agréable, malgré elle d'ailleurs, en la regardant on y voit un air enfantin et adorable quand elle sourit elle ouvre énormément la bouche mais surtout un air énergétique avec ses grands yeux entre le noisette et l'or. Et bien sur, elle a toujours sur elle un apareil photo, le plus petit et discret que vous n'aurez sans doute jamais vu, elle en est très fière, un scoop peut se produire n'importe ou et n'importe quand !

    .Description caractèrielle : Temi est ce que l'on pourrait qualifier de "folle" ou de "hystérique" parfois. La jeune fille est pleine de vie, débordante d'énergie, trop, et c'est bien souvent son entourage qui en souffre, qu'elle l'aime ou non. Si Temi décide quelque chose, elle le fera et entrainera avec elle des personnes qui n'ont rien demandé. Elle souris beaucoup trop, et quand elle le fait, c'est qu'elle a une idée derrière la tête les trois quarts du temps, méfiez-vous de ces énormes sourires qu'elle peut vous sortir. Et surtout, si vous la contestez, vous courrez à la catastrophe. La brune veut toujours obtenir ce qu'elle veut, avoir raison et surtout : avoir le dernier mot. Elle peut hurler a vous en déchirer les oreilles, une petite capriceuse. Mais rares sont ceux qui lui résiste car la petite gamine sait jouer sa manipulatrice avec ses mimiques aguicheuses, vraiment prête a tout pour obtenir ce qu'elle désire. Elle parle un peu avec tout le monde, douée dans de nombreux domaines mais ne s'est jamais liée d'amitié avec une quelconque personne mais est très sociable ! Et puis même si elle se faisait un ami, il lui servirait de souffre-douleur et tenterai à tout prix de cacher quelconque sentiments derrière un air boudeur ou d'ennui, la jeune fille s'ennuis très rapidement. Elle possède aussi une très belle voix même si elle n'en a eu vraiment conscience quand elle comprit qu'elle héritait cela de sa mère et ne s'en sers qu'en cas extrème et obligatoire. De plus cette voix est parfaite pour le rock qu'elle préfère aux autres style de musique. Elle sait aussi se débrouiller en guitare mais n'a jamais pris de cours particuliers mais a force d'avoir intégré un bon nombre de clubs dans son ancien collège, elle se révèle maintenant débrouillarde dans un bon nombre de domaines. Mais elle possède aussi des qualité, elle a le sens du partage et peut porter secours a son voisin, elle aime rendre service et a ces moments la on voit d'elle une personnalité assez différente, elle est franche et à horreur de l'hypocrisie, si elle n'aime pas quelqu'un, elle le dira ouvertement. Si elle apprecie vraiment, voir trop la personne, une part de douceur pourrait faire surface ... ( Bonne chance ! xD )

    .Aime/n'aime pas : Elle a un péché mignon pour les framboises, le sport ou le chant pour se calmer et son ourson surnomé Nouch". Elle Aime la solitude plutot que les avortons. Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Elle est bien sur dingue de scoop et de tout ce qui pourrait gener une personne, elle adore taquiner, la photographie, c'est son joujou pour faire des preuves. Elle aime chanter mais Temi déteste qu'on la dérange quand elle se sent bien, elle déteste le fait de se lever tôt pour aller chanter quand sa voix n'est pas opérationnelle. Elle a horreur des 95% des gens qui l'entoure, ne s'entent qu'avec peu de personnes et déteste encore plus les personnes qui veulent être les meilleurs et sont sur d'eux, car Temi elle pour son talent du chant elle ne vise rien, juste un passe temps. Question nourriture, les harricot verts la font vomir. Et elle deteste le silence, quand elle est dans une situation entourée de gens, calme, dans ces moments la, elle ne tiendras pas et hurlera.

    .Gout vestimentaire : Une chevelure très souvent ornée d'un mignon petit ruban jaune-orangé qui passe par dessus ses mèches qui lui tombe sur le front, elle adopte maintenant cette coiffure quotidiennement et n'ôte son ruban seulement pour dormir ou prendre sa douche, ou alors pour certaines tenues, mais possède toujours quelque chose dans les cheveux, un ruban blanc ou alors même une fleur ou un diadème. Parlons maintenant de son style vestimentaire. Temi s'habille comme toutes les jeunes de son age, enfin presque ... et varie très souvent sa garde robe et aime beaucoup opter pour les jupes, bien plus légères et pratiques a porter. Elle peu aussi porter des tenues très extravagantes en pleine rue, soit un costume de Bunny-Girl, des oreilles de chat, un costume de reine ou de soubrette aussi et parfois un poupée, gothique ou non, elle varie les styles. Car Temi a conscience de son physique plutôt avantageux et s'en sers pour manipuler. Elle n'est pas non plus du genre a se maquiller comme certaines, elle préfère le naturel ...

    ~: SITUATION :~


    .Famille : Une mère et un père tous deux agés de 45 ans, fille unique.
    .Situation Familiale : Parents bourges, riches grâce à leur entreprise, pas de soucis majeur.
    .Sexualité : Hétérosexuelle mais ne dit pas non a de nouvelles expériences.

    .Histoire : La jeune fille est née un mois d'hiver ( un seize .. xD ), une journée très froide d'ailleurs alors que le petit bébé poussait son premier cri. Sa naissance était vraiment désirée et née d'un amour pur entre ses parents, un amour inégalable d'après elle. Des parents, incroyablement riches d'ailleurs même si leur fortune, elle s'en moquait éperdument. D'ailleurs Tanahé Asuka et Hitomi, sa femme n'étaient pas riches pour en profiter et en abuser. Mais avant tout pour vivre bien et permettre a leur fille d'avoir une enfance paisible et belle. D'ailleurs, pour la brunette se fut exactement ça, elle grandit dans la joie et la bonne humeur, toujours ses parents a veiller sur elle à n'importe quel moment de sa vie. A l'école, se fut une élève vivante, pleine de vie et surtout intelligente. Une jeune brunette surdouée malgré elle, mais surtout ennuyée. De sa primaire a aujourd'hui, elle avait intégré toutes sorte de club, que ce soit de sport ou d'art. Elle avait des facultés en tout et très demandée. Mais au bout d'une semaine maximum, elle laissait tout tomber par ennui. Idem pour sa vie amoureuse, elle les trouvais tous chiant, sans intérêt et lamentable, elle ne s'était jamais vraiment accrochée a quelqu'un jusqu'à maintenant mais parler a une grande quantité de gens et s'amusait du mieux qu'elle pouvais. Pour combler cette ennui elle paraissait toujours hystérique ou sur-éxcitée.

    Puis à l'age de ses 11 ans, l'age ou enfin les gosses comprennent ce qui les entoure, font attention au monde extérieur si grand à découvrir. Temi qui n'était pas fan de toute cette technologie telle que les téléviseurs, chez un ami, le seul qu'elle n'est jamais eu de sa vie, sur la chaine principale, elle y vu une femme extraordinairement belle et talentueuse, qui chantait un air doux et transportant, la jeune brunette fus comme sur un nuage léger en écoutant cela. Mais dérrière toutes ces strass et paillètes, elle y reconnue à la fin de la chansons : " Merci a nôtre chère invitée Hitomi Asuka d'être venue ce soir" Disait l'animateur télé. Le coeur de Temi ne fit qu'un bond et décidai d'aller se coucher en attente de la revoir.

    " Alors, c'est grace à sa que papa, maman et moi sommes riches et que je n'ai jamais manqué de rien ? En plus de cette entreprise ? "

    Une semaine plus tard la jeune Temi aborda enfin le sujet, sa mère le lui avait délébirémment caché et ne souhaitait lui reveler a ces 13 ans pour une raison particulière. Une dispute fit rage dans la maison jusqu'a moment ou Hitomi prononca la phrase choc : " Et toi ma fille, n'as tu jamais découvert ton don ? " Temi eu alors une révélation, au collège on lui disait toujours que sa voix était un cadeau du ciel mais on ne lui avait étrangement jamais dit qu'elle était fille de femme célèbre. Le Show-bizz ne savait même pas que Hitomi possédait une famille mais désormais, dès la dispute passée, le nom de Temi fut révélé dans les médias. La fille devint alors quelques fois surprise jusqu'a son collège, on l'a martirisais pour un autographe de sa mère, elle comprenait pourquoi Hitomi ne lui avait jamais parlé de ça jusqu'a maintenant, elle regrettais.

    Puis avec l'aide de Seiji, son seul et unique et sincère ami, elle survivai à sa mini célibrité, sa vie n'était plus normale. Elle commençait à crier sur tout le monde et piquait sa crise à chaque fois qu'on lui demandais de chanter. Puis à ses 13 ans, sa mère lui parla enfin de son projet que elle aussi devait saisir sa chance et suivre ses pas, même si leur style de musique n'était pas le même mais assez voisin. Une longue discution s'en suivit lorsque Temi fit une négation de la tête, sa vie n'était pas dans la chanson, elle n'avait pas l'intention de devenir célèbre, elle harcelée ou quoique ce soit, sa mère eu du mal à le digirer, mais Temi a quand même la liberté de mener sa vie comme bon lui semble non ? L'idée d'un envoi dans une école loin serait préférable pour la proteger des paparazzi et tout cela, et surement que la bas, elle découvrirait ce qu'elle aime vraiment ...

    Cela fait 3 longues années que Temi suit ses études la bas, sans s'attacher aux élèves, elle est tout de même sociable. Elle à trouvé ce qu'elle aime, dès la première année, et il se trouve que ce soit faire elle-même le paparazzi dans l'école ! Elle fut recrutée lors de sa deuxième année d'études au club de journalisme, avant ses 16 ans, puis elle s'y consacrait beaucoup, elle avait le post d'espione photographe, elle adorais vraiment ca, mais son vrai but était de monter haut dans ce club et d'un jour pouvoir le gérer à sa facon pour pouvoir le faire devenir le meilleur de toute l'école, et lorsque du début de sa 3ème année d'études, il se trouvait que la présidente, maintenant agée et ayant finie sa scolarité, s'en alla laissant un post vacant, occasion que Temi ne laisserai pas s'échapper ...


    ~: HORS RPG :~


    .Prénom/pseudo : Solène / Temii-Chan
    .Age : 14 ans bientot et D'mii ! xD
    .Comment avez vous connu le forum ? Top-Site.
    .Vos appréciations : GENIAL! Sinon je ne serais pas la. J'avais laissé tomber le RPG, cause de trop de forum. Je reviens avec l'idée de me consacrer à un unique forum, grace à ce superbe contexte, belle organisation, S U P E R B E design, ce sera celui la, à 100% !
    .Avez vous lu le règlement ? NAN ! ( C't'une blague hein ? xD ) J'ai mangé trop de Chocolat, je frôle l' [CODE BON] by Aiko ! ( Subtil hein ? xD )



    // FICHE D'INSCRIPTION //


    Nom: Asuka
    Prénom: Temi
    Date de naissance: 16/o2/1992
    Groupe sanquin: O
    Année d'Etude: 3ème année
    Options (si seconde ou 3ème année): Aucune ? xD
    Club souhaité: Journalisme.
    Rang désiré: P R E S I D E N T E !
    Niveau scolaire de l'élève:
    Bon.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Temi Asuka Empty
MessageSujet: Re: Temi Asuka   Temi Asuka Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:25

Alors, Alors...BIENVENUE ICI !
Belle fiche, peu de fautes et code bon. Le nombre de lignes requis est là. Tout est parfait ne ?
Je te valide avec plaisir et je ne vois rien qui t'empêcherai d'être présidente. Yuri et Kazu donneront leur avis mais je te valide comme même. =)

Amusees-toi bien !


VALIDEE




CLASSE : 3-B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Temi Asuka Empty
MessageSujet: Re: Temi Asuka   Temi Asuka Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:05

Merci beaucoup ! En 3-B, mouhaha, c'est la classe dans laquelle je tombe en septembre ... J'èspère que les autres Administrateurs auront un avi positif eux aussi, j'ai fait la fiche tard, donc les fautes qu'il y a, c'est la fatigue ! xD Présidente, ca me vas bien .. =3 J'vais vous en faire baver. Mais je supose que j'pourrais pas faire comme dans les mangas, c'est a dire m'incruster dans les posts, un passage éclair pour prendre des photos ! Zut. >< J'ai vraiment hate que ça se remplisse ( de beaux garçons *_* ). Les autres admins sont en vacances c'est ça ? Parce que je ne vois que toi sur le forum Aiko.

Edit : Et la Chambre on la sait comment ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Temi Asuka Empty
MessageSujet: Re: Temi Asuka   Temi Asuka Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:12

Pour toi on pourra faire une exception pour l'incruste ! XD
Oui, Yuri est en colo mais revient bientôt et Kazu j'sais pas, il est passé hier et on a dit deux trucs puis il est partit.
Si tu peux faire de la pub pour nous..Hein, te retient pas, vote aussi ! x)
[b]*sort*


Alors pour les chambres, on voit ça un peu plus tard parce que là, j'ai dus faire pas mal de trucs dans le panneau d'administration puisque j'étais SEULE !x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Temi Asuka Empty
MessageSujet: Re: Temi Asuka   Temi Asuka Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:20

Je vois ... C'est gentil pour l'inscrute, en plus jadore casser les ambiances !Wink Comptes sur moi pour la Pub, puis je connais énormément de bons RPGistes super sympatoche. ( Mon Fan-Club xD )Puis je suis en ce moment même en train de voter. Je sais s'que c'est de gérer un forum seule alors j'te souhaite bien du courage ! Yuri reviens quand exactement ? ( Je sais je pose beaucoup de questions .. u_u )
Et euh ... si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit j'suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Temi Asuka Empty
MessageSujet: Re: Temi Asuka   Temi Asuka Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:23

Ne floodons pas...x)

Yuri reviens soit aujourd'hui, soit le 30 juillet.

Oui, je te demanderai sûrement des trucs, donc dis moi si tu serai une bonne modo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Temi Asuka Empty
MessageSujet: Re: Temi Asuka   Temi Asuka Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:35

Je ne flood pas, je n'oserais pas ! xD
Mais y'a pas de Tchat box alors j'ai pas trop le choix. ( La flemme d'envoyer un MP )
Une bonne Modo ? Sans me vanter .. OUI ! =3
Je suis habituée à gérer des forums et comme je l'ai dit dans ma présentation, je compte me consacrer à fond à celui la, alors si avoir une modo t'interesse je suis là.

EDIT by Aiko : MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temi Asuka Empty
MessageSujet: Re: Temi Asuka   Temi Asuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temi Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser