Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kyo Lys [Fiche terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyo Lys [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Kyo Lys [Fiche terminée]   Kyo Lys [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:49

• Kyo Lys •

* Nom * : - Lys -
* Prénom * : - Kyo -
* Date de naissance * : - 2 juillet 1992 -
* Age * : - 16 ans -
* Année d'étude * : - Troisième -
* Groupe sanguin * : - O+ -
* Nationalité * : - Japonaise -


• Lui •

* Description mentale * : Kyo est un gentils garçon. Contrairement à ce qu'on peut croire, il est généreux et blagueurs (Des blagues qui font pas rire quelques fois et d'autres amusantes). Son plus grand caractère c'est d'être le plus grand dragueurs que aucune fille ne s'attend à voir (Attention !). Son humeur varie souvent en fonction de si il a réussi son plan de drague ou si il a échoué. C'est aussi un grand sentimentale et c'est ça, son secret de réussite. Il donne souvent des bons conseils à ses amis qui ne le croient pas et se plantent complètement. En interrogation ça lui arrive de tricher ou donner les réponses et c'est aussi le garçon intelligent quand même ! Vous le découvrirez mieux plus tard, quand il vous expliquera en long et en large en RP xD.

* Ses goûts * : Kyo aime être assez dragueur. Il aime aussi défier ses amis et traîner avec eux. C'est un garçon simple qui connaît bien ses goûts et justement, une chose qu'il déteste le plus au monde c'est l'injustice, la pauvreté et l'inégalité. Après ce qu'il aime pas ça varie un peu mais sans plus. On oublie une chose dans ce qu'il aime, il adore même, étudier, lire, rêver. Il croit aussi mais très légèrement aux belles princesses qui viendront l'épouser. Il est comme ça et il ne changera pas de sitôt...

* Description physique * : Kyo est d'allure plutôt grande comme un basketteur et un poids normal (On voit ses tablettes de chocolats comme disent les filles). Il a les cheveux bruns et un visage les ressortants entièrement surtout ses yeux qui montrent que Kyo est sportif, gentils et en pleine forme. Si vous vous dîtes qu'il est moche, détrompez-vous, c'est le plus beau du monde entier et de la terre entière. Kyo est aussi très musclés (Pour porter les sacs et les valises des filles uniquement). Quand il passe devant les filles, tout le monde tourna sa tête vers lui comme pour faire une grande haie d'honneur mais en l'occurrence, quand il embête, tout le monde le gifle avec la main droite (Pas gauche, c'est la tradition). Kyo porte très rarement sa chaîne en argent, ça lui fait mal au cou, presque comme si il était allergique. Après, tout ce que j'ai dis sur lui, vous le retrouverez dans les RP ^^.

* Son style vestimentaire * : Kyo s'habille plus avec des hauts blancs débardeurs (Grand joueur de foot xD) et pour cacher un peu ses bras, une veste noire. En bas ? Il met bien évidemment des jeans, des pantalons de garçons et ça lui arrive de porter des beaux shorts (Hé oui, il va aussi à la plage !]. Si non, il est mode mais sans trop exagérer et quelques fois il peut être habillé moulant ce qui est très rare pour son cas (Sexy). Vous en découvrirez plus au fur et à mesure (Hé, hé).

• Sa famille & Son histoire •

* Son histoire * : Depuis que Kyo est né, ses parents ne l'ont jamais beaucoup gâté. Deux cadeaux pour l'anniversaire et un pour Noël. Kyo se sentait mal dans cet univers pauvre et il s'est sentit plus mal, à deux ans, quand ses parents ont eu une petite fille. C'était la chouchoute et c'était comme si Kyo n'existait plus. Puis, quand il eut trois ans et qu'il dut rentrer en maternelle, il ne rentrait jamais manger chez lui le midi et rester jusqu'à dix-huit heures du soir. Sa petite soeur, Suki, avait un an et prenait de plus en plus de poids, cause de gâteaux, bonbons... Kyo la regardait, gâtée pourrie par ses parents, alors que lui n'a jamais rien eut. A six ans, il fugua chez sa grand-mère qui l'aimait tant qu'elle n'en parla pas aux parents qui s'en étaient pas aperçut. Depuis, Kyo vit avec sa grand-mère qui le nourrit bien, lui offre des cadeaux, l'aide pour ses devoirs... Mais un jour, hélas, sa grand-mère décéda. Il fut obligé de retourner chez lui, il avait huit ans et sa soeur, six ans. Un jour, rentrant péniblement de l'école, Kyo s'arrêta au commissariat et porta plainte contre ses parents. Ces derniers furent arrêtés et mirent en garde à vue, Suki fut mise dans la plus riche famille et Kyo, voulant se débrouiller, resta seul chez lui. A douze ans, il en eut marre d'être dans la même maison, ses parents en prison maintenant, alors il partit dans la ville d'Osaka. Là, on l'accueillit comme un roi, dans un palais, avec des domestiques... Il vivait la vie parfaite mais ça ne lui convenu plus à l'âge de quatorze ans. Cette fois, il chercha un internat, un pensionnat et n'importe quoi pour vivre. Il tomba enfin sur un qui lui plaisait, Kenkyukai Gakuen. C'était décidé, quand il aura seize ans, il partira de ce palais et ira vivre dans ce lycée... Deux ans plus tard, il quitta le palais comme prévu. En chemin, il se perdit quatre fois et fut enfin sur la bonne voie. Quand il fut enfin arrivé, il découvrit le lycée et fut émerveillé par la beauté de tout ce qu'entourait le bâtiment et lui-même. Kyo n'en revenait pas. Et dire qu'il allait vivre ici, dans ce lycée merveilleux. Cette fois, il était décidé à ne jamais le quitter. Après ses études, il deviendra professeur... Kyo était comme dans un rêve...

* Famille * : Kyo a deux parents mariés qui ne se sont jamais occupés de lui et une petite soeur, Suki, la chouchoute. Il avait sa grand-mère qui l'éduqua quelques années et décéda. Sa famille était riche mais ne donnait rien à Kyo. Et c'est dans cette famille qui l'a vécu... Pauvre Kyo !

* Situation familiale * : Ses deux parents mariés avec comme enfants Kyo et Suki.

• Ses préférences •

* Sexualité * : Hétérosexuelle (Il ne veut pas être homo ou bi)

* Style de petit(e) copain(e) * : Il aime avoir des petites copines sexy, un peu à la mode sans trop exagération. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est les filles qui se couchent tard et qui désobéisse légèrement pour quelques fois. Saurez-vous le séduire ? A vous de jouer !


/ Pour le RPG \

° Niveau scolaire de Kyo ° : Très bon (Quelques fois en baisse pour des raisons familiales).
° Club souhaité ° : Club de Journalisme
° Rang souhaité ° : Kyo - Super élève - Apprenti journaliste - Beau mec !


/ Moi \

° Nom ° : Je l'ai oublié...
° Prénom ° : C.......
° Pseudo(s) ° : Kyo Lys
° Date de naissance ° : 28 mars 1997
° Age ° : 11 ans
° Sexe ° : Féminin
° Année d'étude ° : Collégienne
° Mes appréciations ° : J'aime RP (Celui-ci mon premier), jouer à l'ordinateur, faire les magasins (J'y vais pas souvent) et être avec les copines (Pas trop de copains xD).
° Ai-je lu le règlement ? ° : Oui ; Code = OVERDOSE
° Comment ai-je connu le forum ? ° : J'ai fouillé sur un top site !


/ Autres \

° Pour le personnage ° : Je suis consciente que je suis une fille mais comme c'est un personnage, je voulais faire un garçon pour ne pas faire "Je suis une fille, je fais une fille" et inversement pour les mecs. Voilà... Ce qui n'empêche pas qu'on peut RP et s'éclater xD.

° Pour ma connexion ° : Je pense me connecter assez souvent. Quelques fois j'oublie de me déconnecter donc si je réponds pas c'est simplement un oubli de déconnexion.


Dernière édition par Kyo Lys le Mar 11 Nov - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Kyo Lys [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Lys [Fiche terminée]   Kyo Lys [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:54

Alors alors, j'aime l'originalité de ta fiche surtout pour un premier RPG.
Tout me semble correcte, seuls quelques incohérences me gênent comme :
-Le fait que ses parents aillent en prison alors qu'ils n'ont rien fait d'inégal.
- Le fait que Kyo vive seul à 12 ans chez lui, c'est impossible qu'il ne soit pas placé en famille d'accueil à cet âge là.


Corrige moi ces petites fautes.
Et je te validerai avec grand plaisir ! =D

PS : Il n'y a pas de quatrième année, 3 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Kyo Lys [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Lys [Fiche terminée]   Kyo Lys [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:24

Le fait que ses parents aillent en prison c'est pour défendre le petit, les policiers disent que ça ne se fait pas de chouchouter un enfant et laisser fuguer... un autre.

Kyo même a voulu vivre seul, c'est sa décision et on lui a dit d'aller dans une famille mais il n'a pas voulu et il a vécu chez lui...

Je crois que c'est plus claire ces deux explications, non ?
Alors je suis en troisième année !

Je suis désolée l'histoire je l'ai construite et je n'ai guère envie de la changer, je l'a trouve bien... J'ai juste donné des explications après si je suis refusée tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Kyo Lys [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Lys [Fiche terminée]   Kyo Lys [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:31

Nya j'veux pas que tu changes ton histoire, elle est bien comme elle est mais c'était juste ces deux 'tites choses qui me dérangeaient. Mais ton explication me va.

Je te valide.



Chambre n°3 - Classe 3-A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




Kyo Lys [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Lys [Fiche terminée]   Kyo Lys [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:21

Hé bien ce n'est pas grave pour le mal entendu xD

Merci de m'avoir acceptée...

Ca va quand même assez vite je trouve...

J'espère qu'on va RP ensemble un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Lys [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Lys [Fiche terminée]   Kyo Lys [Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Lys [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser