Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 • Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS] Empty
MessageSujet: • Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS]   • Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:53


    Kakeru ADACHI

    .Nom : ADACHI
    .Prénom : Kakeru
    .Date de naissance : 12 Janvier 1992
    .Age : 16 et demi
    .Année d'étude : 3 ème
    .Groupe sanguin : 0 +
    .Nationalité : Japonaise


    Lui


    .Description Physique : ADACHI Kakeru. Seize ans et des poussières. Grand. Mince. Fin. Muscles saillants quasi-inexistants. Yeux de couleurs différentes, pour cause : _Des lentilles de contact de couleurs bleue et mauve ont remplacé les yeux de couleurs noir profond. Cheveux bruns, avec de légers reflets bleus, petit nez pointu et bouche charnue. Pâle. Un garçon qui n'attire pas les filles se dit-on. Erreur. La dégaine de Kakeru ne laisse pas indifférente. Combien de fois entend t-on criait son prénom lorsqu'il passe devant plusieurs minettes ? Son sourire enjôleur n'arrange pas les moeurs, bien au contraire. Les filles ne sont pas les seules à tomber sous le charme. Vous voyez ce que je veux dire par là...Dans un cercle plus privé, Kakeru a failli se faire violer..M'enfin, je m'égare.


[list].Description caractèrielle : L'esprit de notre jeune garçon est bien compliqué. Son caractère plait..ou pas. D'humeur souvent..souvent...différente d'un jour à l'autre. Kakeru n'est pas fêtard et rarement d'humeur joyeuse contrairement à sa jeune cousine. Le seule "plaisir" qu'il s'offre, c'est le fait de faire tomber les filles et les garçons. Mais d'un naturel plutôt calme et serein, Mister ADACHI se contente de bosser et rien d'autre. Plusieurs fois il s'est fait insulter à cause de ça mais pour lui, impossible de répliquer. Trop calme. Trop indifférent. Mais il fallait mieux pour les enquiquineurs de ne pas voir Kakeru en colère...Oh non !

.Aime/n'aime pas : Ce qu'aime l'ado. Je crois que la liste sera vite faite. Il aime étudier, lire, apprendre. Mais ce n'est pas pour cela qu'il n'aime pas écouter de la musique, faire du sport et parler avec ses amis . Pour ce qu'il déteste, c'est simple. Les filles qui ne le lâchent pas, les épinards et les frites. Puis après vient une longue et interminable querelle familliale qui lui fera détester maintes personnes de sa famille.


.Gout vestimentaire : Extravagance. Simplicité. Ca change en fonction des jours. Le bleu est souvent au rendez vous, sous toutes ses formes. Pétantes ou sombres, Kakeru aime s'habiller de façon traditionnelle et ancienne.


Sa Famille & Histoire


.Famille : Kakeru est le fils du Directeur de Kenkuen et le cousin d'Aiko Sanada. Sa mère est femme au foyer. Si Aiko et lui n'ont pas le même nom de famille, c'est normal. Sanada est le nom de jeune fille de sa mère (Misao Sanada). Celle-ci s'étant mariée avec Haru Adachi, elle est devenue Misao Adachi. DONC, Kakeru porte le nom de famille Adachi alors qe sa cousine, Aiko, ayant des parents non-mariés, garde le nom de famille de sa mère : Sanada. (CAPISHE ?)
.Situation Familiale : L'étudiant vit actuellement à Kenkuen. Malgré qu'Aiko y soit aussi, c'est bien rare qu'ils se croisent. Son père, Haru, reste dans le bureau du dirlo tandis que Misao s'occupe de ses 4 frères et soeurs.
.Sexualité : Bi ? Ou bien Hétéro. Il est encore indécis à ce sujet peu utile.




// FICHE D'INSCRIPTION //







Nom :ADACHI
Prénom : Kakeru
Date de naissance : 12 Janvier 1992
Groupe sanguin :0+
Année d'étude : 3ème.
Option : Culture.
Club souhaité : Etude.
Rang désiré : Fils du Directeur, Président du club d'Etude.
Niveau scolaire de l'élève : Excellent.


_________________________________________________________________


~ Au Dehors ~

.Prénom/pseudo : Ca te regarde ?
.Âge : Tu fais le calcul.
.Comment avez vous connu le forum ? Moi.
.Vos appréciations : Superbe.
.Avez vous lu le règlement ? [Code Bon] by Aiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS] Empty
MessageSujet: Re: • Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS]   • Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:48

    .Histoire : UNE HISTOIRE, UNE HISTOIRE !


    La vie de Kakeru n'est pas très intéressante pour tout vous dire. Le fait est que Kakeru est beau. D'accord. Intelligent. Okay. Discret. Oui. Sympathique. Effectivement. MAIS Kakeru est fils du Directeur de Kenkuen. Ca le fout mal pour tout vous dire. Quand un voyou est convoqué, aussitôt sortit du bureau il va trouver Mister Adachi pour lui balancer un tas de grossiertés. Que fait notre bon intello dans ces moments là ? Il se tait ou bien réplique du voix amusée :



_ Stupide un jour, stupide toujours.

Quoi d'autres pourrait être assez trippant dans une vie aussi monotone ? Les filles ? Ca dépend lesquelles. Les collantes et minettes sont celles qui agacent le plus Kakeru. Elles, il leur joue la carte de l'indifférence pur. Pour les timides et gentilles il s'amuse à leur sourire. Puis tout de suite après il s'en va.
Je vous ai bien parlé d'une histoire de viol nan ? Alala, sous l'insistance de notre cher Isano =] , je vais finalement en parler. Kakeru a 10 ans à ce moment là. 10 ans et déjà un beau jeune homme. Il rend visite, comme tout les mois, à sa jeune tante, Saya Sanada, soeur de Misao et tante d'Aiko (la mère d'Aiko se nomme Isumi). Saya a 15 ans à cette époque. Misao 30 et Isumi dans les 20 ans (J'y arrive pas à faire le calcul xD). Bref, Kakeru va rendre visite à Saya. Belle adolescente de 15 piges, fraîche, gentille, intelligente, joyeuse, bref la perfection (mon cul ouais). On est samedi matin. L'enfant sonne chez sa tante qui ouvre, plus joyeuse que d'habitude. Elle porte une robe d'été, couleur orange et verte, assortie à ses yeux verts. Elle prit son neveu d'entrer et de s'asseoir. Tous deux discutent joues, s'amusent...Le soir vient et l'heure du coucher pour Kakeru aussi. 22Hoo. L'enfant va dans sa chambre, se met en pyjama et s'endors rapidement. 00Hoo. La port de la chambre s'ouvre discrétement, sans un grincement. Une silhouette fine se glisse à l'inétérieur de la pièce. Doucement, l'ombre s'approche du lit. Un mouvement se fait et un habit tombe à terre. On distingue maintenant nettement les formes d'une jeune femme. Seins ronds, fesses parfaites, jambes fines, cheveux détachés. La jeune femme qui s'avères être (comme vous l'aurez deviné) Saya, grimpe sur le lit. Avec ses doigts agiles, elle défait le haut de son neveux et le bas (Je m'arrête là ?).
La tante se glisse aux côtés du garçon. Mais son envie de lui faire l'amour va plus loin. Dans un élan de passion, Saya se hisse sur son neveu et commence à le lécher. Petit à petit elle descend..Arrive au niveau du sexe...Le lèche (mais ne l'a pas dans la bouche). La jeune fille commence à pousser des gémissements. Kakeru se réveille en sursaut. Il voit sa tante sur lui et sent des guilis au niveau de son pénis. Il hurle, repousse Saya et à poil (xD) court dans toute la maison en gueulant :

_AU SECOURS ! AU SECOURS !

Les grands-parents ne sont pas là. Ils sont sortis. Kakeru prend un peignoir et le téléphone. Une heure plus tard, il était chez lui. Un jour plus tard, devant un psy. Un mois plus tard, chez sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
• Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS] Empty
MessageSujet: Re: • Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS]   • Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:15


Très belle présentation ! x)

VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Invité
Invité




• Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS] Empty
MessageSujet: Re: • Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS]   • Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:05

^^'
Bienvenue Kekaru!
Aiko, espece de ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS] Empty
MessageSujet: Re: • Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS]   • Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:18

C'est Kakeru...
Mais merci quand même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS] Empty
MessageSujet: Re: • Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS]   • Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Kakeru...C'est tout. [ TERMINUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser