Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yamayuri ¤ Mikoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yamayuri ¤ Mikoto Empty
MessageSujet: Yamayuri ¤ Mikoto   Yamayuri ¤ Mikoto Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:57

    ~: IDENTITE :~


    .Nom : Yamayuri
    .Prénom : Mikoto
    .Date de Naissance : vendredi 13, au mois de septembre, en 1991
    .Age : 17 ans
    .Année d'étude : 2ême
    .Groupe sanguin : O+
    .Nationalité : Américaine & Japonaise

    ~: APPARENCE & CARACTERE :~


    .Description Physique :
    Que voit-on ici ? Une blondinette aux cheveux court, pas plus de deux pouces de long. Une blonde naturelle vous demanderez vous maintenant ? En effet, cela est bel et bien la réalité. Bien qu’elle soit née en Amérique, qu’elle porte un nom typiquement japonais et qu’elle vive au Japon. Ses yeux sont comme la plupart des gens, enfin sur leur couleur j’en conviens, ils sont noisette. Son regard par contre semble à la fois démontrer de l’arrogance et de la sévérité. À part cela, Mikoto ne mesure pas loin des six pieds et son corps bien que très en forme et avec des courbes alléchantes, il sera difficile d’y trouver du gras. Pour sa poitrine, elle qualifie cela de gênant dans se qu’elle fait la majeure partie de sa journée, combattre au club de muay thaï. Le teint de sa peau lui, malgré la blondeur des cheveux, est bronzé et même plus foncé que ses cheveux! Vous pouvez donc vous imaginer le contraste qui est assez mignon, sans compter que sa peau est plutôt douce comme le duvet d’un chaton. Mais si vous vous demandez le poids qu’elle peut bien faire, vous risquez de manger un coup de poing sur un œil, ou un pied écrasé.

    .Description Caractérielle :
    La délicatesse d’un char d’assaut, vous connaissez cela dites-moi ? La finesse d’un gardien de prison ? Alors l’efficacité d’une bombe nucléaire vous éclaire mieux ? Dans tout les cas, c’est la meilleure des définitions et des descriptions sur le caractère de notre cher Mikoto. Elle est à la fois agressive et arrogante au premier coup d’œil sur sa personne. Mais une fois qu’on réussi à traverser le mur de la mort, sa bulle protectrice en quelque sorte, on peu y découvrir une adolescente qui adore la vie. Si réveiller le matin par une personne, celle-ci se risque d’un coup de pied entre les parties. Mais si cette personne est assez proche pour dormir avec elle, évidemment elle sera aussi douce qu’une tigresse avec son petit. Outre de cela, elle est quelqu’un auquel on peu généralement si fier, vue sa persévérance et son bon esprit d’équipe, elle peu démontrer un grand leadership avec sa poigne de titane. La surprendre est rare, mais dans les cas où cela peu arriver, on pourrait voir qu’elle se sent embarrassé que cela arrive. Évidemment, elle tentera de le nier et osera même se battre au besoin pour avoir raison de cela. Elle a parfois un bon sens de l'humour et du jeu, cela dépend visiblement de la situation.

    .Aime/n'aime pas :
    Dans tout le sens du terme, elle n’aime vraiment pas les études et étudier lui donne la migraine juste à penser à faire cela. Il va donc dans se sens, elle n’étudie quasiment jamais et préfère d’avantage faire tout se qui touche se domaine, à la dernière minute si possible. Se qu’elle adore pardessus tout, faire du sport mais plus précisément pratiquer muay thaï. Se qui la répugne le plus se sont les araignées et les serpents, malgré qu’elle osera toucher et prendre un serpent mais pas une araignée. Le poisson cru et sa personne font deux, elle mangera du sushi mais cela risque de lui donner mal au cœur entre deux bouché de saumon cru. Elle adore totalement sa sœur.

    .Gout Vestimentaire :
    On pourrait simplement dire qu’elle s’habille d’une manière unique. Dans tout les cas cela serait bien moins compliqué et beaucoup plus simpliste que de dévoiler chacun des parties de ses vêtements. Elle porte donc une brassière sportive noire, pardessus quoi il y aura une camisole noire. Dans tout les cas, rien de plus normal pour le moment. Pardessus cela, elle porte un vieil uniforme orangé. Vieil me direz vous, le pourquoi de la chose, eh ben les rebords autour des bras sont déchirés depuis le temps. Ensuite de quoi nous retrouverons des bracelets noirs autour de ses poignets. Plus bas, nous auront des pantalons baggy soit noir ou orange, voir les deux. Ses shoes pour leur part sont fait pour faire du skateboard et ils sont d’une teinte noire. Il est souvent le cas de voir des bandages de coton ou adhésif sur son corps puisqu’elle combat tous les jours que se soit entrainement ou dans des ruelles. Sans compter que même ses uniformes ont la même particularité de ne plus avoir de manches.

    ~: SITUATION :~


    .Famille :
    Son père toujours parti travailler, sa mère est morte à la naissance de son petit frère et son petit frère auquel elle ne porte que rarement attention. La famille est peu unie depuis que la mère de Mikoto est morte, chacun des enfants font généralement se que bon leur semble et quand bon ils leurs semble. Mikoto étant la plus vieille de deux années, son petit frère a quinze ans et elle a aussi une sœur jumelle mais non identique qui se nomme Makoto. Le père lui dirige une entreprise multinationale et rentre quasiment jamais au pays pour s’occuper de ses enfants qui vivent dans un grand domaine privé pendant les vacances ou bien en pensionnat durant le temps des classes.

    Le Père, Ryuuji : Yamayuri ¤ Mikoto G10810

    La Mère, Kourtney : Yamayuri ¤ Mikoto F63310

    Le Frère, Takumi : Yamayuri ¤ Mikoto Avatar10

    La Sœur, Makoto : Yamayuri ¤ Mikoto Saberr10


    .Situation Familiale : Complexe, Milliardaire

    .Sexualité : Homosexuelle, avec tendance Bisexuelle

    .Histoire :
    Ainsi donc, le père des enfants se nomme Ryuuji Yamayuri et leur mère Kourtney, évidemment la mère eut prit le nom de famille du père lors du mariage. Deux années après le mariage des deux tourtereaux, Mikoto vit le jour un treize septembre de l’an mille neuf cent quatre-vingt onze en Amérique dans un Hôpital de New-York avec sa soeur qui est née quelques minutes après. Une nuit quelque peu froide, deux jeunes bambins aux cheveux blond dans les bras d’une femme qui eut poussé durant des heures leurs venues… Deux années plus tard, deux jeune fillette blonde cours dans un vaste domaine au Japon. La mère mourut moins de deux mois auparavant, donnant naissance à un jeune garçon. Pour changer l’atmosphère des Amériques, le père décida de retourner dans son pays d’origine pendant quelques temps. Ainsi donc, le jeune bambin avec le père et les fillettes s’installèrent dans un domaine vers Tokyo.

    Durant l’enfance de Mikoto, celle-ci commençait à prendre divers cours d’arts martiaux auquel elle avait le choix, parmi ceux-ci on comptait la boxe, la boxe thaïlandaise, le karaté, le judo et même le kendo. Tous des sports typiquement japonais me direz-vous ? Mais le plus marrant, c’est que la jeune fille pratiquait ses cinq sports une fois par semaine du lundi au vendredi et puis devait étudier les fils de semaines comme convenu avec le père. Le mauvais côté dans tout cela est bien évidemment l’arrogance qui sortait de notre jeune Mikoto. Puis on avais Makoto qui tentait de la remettre sur le droit chemin et de la garder calme, sans arrogance. Pendant se temps là, le fils lui devait apprendre l’autre côté de la médaille, les études avant tout puis les arts martiaux la fin de semaine. Après tout, tous savent que seul un garçon peut devenir le président d’une multinationale et non une simple fille même si elle est née la première.

    Entre la femme morte et le boulot, le père se mit corps et âme dans son travail, les enfants devenant une chose beaucoup plus secondaire et les envoyer dans un pensionnat était pour le mieux. Durant les vacances, ils étaient au manoir même si le père y était ou non, des servantes étant sur place tout au long de l’année. Des notes moyennes au bulletin et des examens avec les plus hautes notes possible, voila avec quoi notre jeune Mikoto finissait toujours ses années en beauté. Bien que le père ait regardé cela avec satisfaction, il devait bien se faire à l’idée que le sport était un domaine auquel elle pouvait aller nationalement avec les années qui passaient. La laissant avec plus de liberté que nécessaire, il continuait à présent à se concentrer sur son fils quand il le pouvait quand il avait du temps libre. Cela n’est pas sans raison que la jeune Mikoto est un détachement familiale complexe, retenant aucun attachement envers son père jamais présent et son frère qui se doit par obligatoire aux études. La seule chose auquel Mikoto retient un attachement est sa sœur Makoto, quelques fois on pourrait même les qualifiés d'inséparables.

    Dans les temps présents, Mikoto est rendu en troisième année. Puisqu’elle ne retient pas ou presque d’attachement sur la famille, elle reste aléatoirement tout son temps au pensionnat et la majorité des jours dans le dojo du club auquel elle quitte que très tard le soir. Les études sont de seconde main pour sa personne, bien qu’elle sache qu’elle aura un rôle important dans la compagnie avec son frère et sa sœur, il est celui qui héritera du gros morceau. Des heures à passer pour son entrainement personnel et ses compétions dans le pays, toujours mieux que de prendre trop de temps sur ce qui est facile à faire dans de simples examens. Il est donc rare de la voir souvent en classe, son lieu de prédilection étant ailleurs dans le campus du lycée. En autre parti, sa sexualité est toujours gardé pour elle-même ne la dévoilant que si elle est certaine que l’autre personne n’en divulguera pas un mot, sans compter son attachement qu'elle garde sur Makoto.

    ~: HORS RPG :~


    .Prénom/pseudo : Kurisuteru
    .Age : 21 ans
    .Comment avez vous connu le forum ? Pub
    .Vos appréciations : être dans la chambre de Makoto Smile
    .Avez vous lu le règlement ? IM GONNA HAVE AN OVERDOSE


    // FICHE D'INSCRIPTION //


    Nom: Yamayuri
    Prénom: Mikoto
    Date de Naissance: 13 sept. 1991
    Groupe Sanguin: O+
    Année d'Étude: 2ême
    Options: Technologie
    Club souhaité: Sport
    Rang désiré: Capitaine en Arts Martiaux (Muay Thaï) / Investit
    Niveau scolaire de l'élève: moyen durant l’année, parfait dans les examen
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Yamayuri ¤ Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Yamayuri ¤ Mikoto   Yamayuri ¤ Mikoto Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:22

Tout t'as déjà été donné...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
 
Yamayuri ¤ Mikoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser