Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Li Zhen [UC ~ Histoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Li Zhen [UC ~ Histoire] Empty
MessageSujet: Li Zhen [UC ~ Histoire]   Li Zhen [UC ~ Histoire] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:27

    I. IDENTITÉ

NOM : Hyon
PRÉNOM : Li Zhen, aussi appelé affectueusement Shun par ses camarades. "Zhen" se prononçant "Shun" en japonais, mais aussi parce qu'à l'extérieur du lycée, elle s'habille tel un garçon manqué. On la nomma ainsi avec un nom masculin.
DATE DE NAISSANCE : 08 Octobre 1992
ÂGE : 16 années interminable ~
ANNÉE D'ÉTUDE : Deuxième année.
GROUPE SANGUIN : B
NATIONALITÉ : Taiwanaise


    II. APPARENCE&CARACTÈRE

DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Li Zhen, aussi appelée Shun, est une jeune fille dont la silhouette est fine et agréable à regarder. Néanmoins, elle est dévalorisée par ses vêtements trop masculins. On pourrait dire merci à l'uniforme du lycée qui l'oblige à la faire portée des jupes !
    Un petit bémol, sa taille. Trop petite pour son âge déjà avancé, elle ne grandira plus : un mètre cinquante-deux à seize ans. Heureusement que Li Zhen n'est pas une fille qui se préoccupe de son allure générale, parce que soit elle se pavanerait devant tout le monde, ou soit elle serait complètement absorbée par sa petite taille. Au contraire, notre petite au joli minois ne fais rien de superficiel : aucun maquillage, ni bijou. On l'aime surtout pour son naturel, à côté d'un visage rond tout mignons et qui sa finis dans la finesse d'un menton pointu, il y a ses grands yeux pistache et toujours un petit sourire ornant le tout. Ses cheveux couleurs chocolats sont coupés originalement. Jeune, on lui a souvent fait remarquer qu'ils étaient rebelle et dure à coiffer. Avec le temps, elle a su mettre son "problème de cheveux" en avantage et on ne pourrait la voir, ni l'imaginer, avec une autre coupe ! En fait, sa coiffure lui laisse quelquefois des moments de fantaisie, quand elle fait prendre à ses cheveux une forme ressemblant à des oreilles de chat. Et bien oui, des cheveux en forme d'oreille de chat, il fallait y penser.
    Sa peau est relativement normale, peut-être un peu trop pale et quelque grain de beauté par-ci par là. La seule chose qu'on peut remarquer, c'est une longue cicatrice qui part de ses reins et descend jusqu'à sa hanche. Personne n'a jamais pu connaître la vérité sur l'origine de cette trace.


DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
    L'habit ne fait pas le moine. Ce dicton ne fait aucune effet sur Li Zhen. Elle est ce qu'elle ressemble, c'est-à-dire, une adolescente aux manières respectueuses, un peu garçon manqué sur les bords, mais qui garde un naturel charmant. En aucun cas, elle hausserait la voix contre un de ses professeurs ou des personnes plus âgées qu'elle. Elle peut tout de même facilement crier sur quelqu'un si elle trouve qu'il fait quelque chose de bête et stupide, toujours avec une politesse déconcertante. Mais d'où vient son côté garçon ? Simplement du fait qu'elle aime les livres, les jeux vidéos et les habits pour garçons. Oh oui ! Personne ne pourrait dire le contraire à cela. Cependant, elle garde le côté fille dans certaine matière. Les peluches ! Dans sa chambre, on ne voit que cela, alors attention à ses prochaines colocataires qui ne peuvent supporter ses petits, ou très gros, nounours. L'overdose peut survenir à tout moment.
    Mis à part, ses côtés "extrêmes" de sa personnalité, Li Zhen n'est pas du genre à se faire détester et elle ne détesterait jamais, rien ni personne. C'est sûrement grâce à cela qu'elle a été choisie comme présidente du club d'art. Plus loin que notre Shun international se rappelle, l'ancien président détestait détester. L'"anti-détestation" de l'ancien président à du d'éteindre sur elle. Gardant toujours un calme incroyable (ce qui n'était pas le cas de l'ancien) tout en faisant la leçon aux gens sur des éventuels comportement malsain (bien sûr, elle ne le fait pas toujours. Ce n'est pas une grande rabat-joie) toujours avec une voix douce, tel un murmure parfaitement audible. "Murmure, je t'écoute", c'est ce qu'elle pourrait essayer de nous faire dire.
    Cette tranquillité, presque nuageux, fait que certaine fois, on peut penser que c'est une fille froide et qui ne nous laisse pas transpercer ses sentiments. Ce qui est vrai. En un an, elle ne s'est ouverte qu'à une seule personne : sa meilleure amie.


AIME ~ N'AIME PAS :
    Aimer ? Li Zhen aime beaucoup trop de chose pour tous dire, mais elle aime énormément les dessiner, peindre et écrire. C'est bien pour cela qu'elle a choisie le club d'art. Elle ne parle pourtant que très peu de cela, à croire qu'elle n'aime pas cela. En vrai, c'est juste qu'elle aime bien plus les peluches que l'art. Les peluches, elle les collectionne depuis toujours. Et il faudra aussi se résoudre à ne jamais en voir la fin. Néanmoins, elle ne collectionne pas que cela. En rentrant au lycée, elle s'est trouvée une nouvelle passion : les jeux vidéos. En bonne fille, elle ne s'est jamais laisser "submerger" par la "no lifiter", comme on dit, mais cette jeune est capable de passer des nuits coller devant son écran. En fait, c'est encore un miracle qu'elle ne porte pas encore des lunettes.
    Li Zhen n'aime pas que très peu de chose. Tout d'abord, elle a du mal a accepter le fait que sa santé est fragile. Dès qu'elle tombe malade, elle ne demande pas à aller chez le médecin, on est même obliger de la traîner jusqu'à l'infirmerie. La moindre petite remarque sur le fait qu'elle est fragile pourrait la faire bouillir. Seul son unique amie pourrait la faire changer d'avis.
    Tout comme l'ancien président du club d'art, Li Zhen n'aime pas détester des choses, elle déteste tellement cela qu'elle irait jusqu'à se trouver répugnante.


GOÛT VESTIMENTAIRE :
    Ses goûts vestimentaires sont très faciles à définir, simplement basket, jean trop long et tee-shirt ou pull. Elle aime tout et n'importe quoi et elle s'habille avec ce qu'elle a dans son placard. Elle fais rarement du shopping pour s'acheter de nouveaux vêtements. La dernière fois qu'elle s'est achetée des habits, c'était à treize ans, l'année où elle a remarquer qu'elle ne grandirait plus. A partir de là, Li Zhen n'achetait plus de vêtements, ou très rarement, comme quand elle trouait ses chaussure.



    III. SITUATION

FAMILLE :
    La mère de Li Zhen vit à Osaka, loin de Tokyo. Fille unique qui n'a jamais eu de père, elle a souvent été chouchouté par sa mère. Cependant, elle ne s'est jamais transformé en une petite fille égoïste et rebelle car très tôt, sa mère est tomber malade : la maladie d’Alzheimer. Elle a du s'occuper d'elle pendant longtemps. Un an avant son arrivé au lycée, la mère fut envoyé dans un hôpital près de Tokyo. Li Zhen s'y rend souvent pendant les vacances, quand elle a le temps.

SITUATION FAMILIALE :
    Aisée. Sa maman n'a pas été envoyé en hôpital, pas pour cause d'argent, mais simplement parce que Li Zhen ne voulait pas se séparer d'elle.

SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
HISTOIRE :


    IV. HORS RPG

PRÉNOM ~ PSEUDO : Adeline ~ Je change de pseudo presque tout le temps donc ...
ÂGE : 13 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Mon ancien pseudo est Sekiryou Chiharu, de la même façon : Par un top-site.
VOS APPRÉCIATIONS : Design toujours aussi beau, contexte toujours aussi original. ; )
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? OVERDOSE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Li Zhen [UC ~ Histoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser