Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lyn est là =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyn est là =P Empty
MessageSujet: Lyn est là =P   Lyn est là =P Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:10

    ~: IDENTITE :~


    .Nom : Komura
    .Prénom : Lynéis/Lyn
    .Date de naissance : 29.05.1991
    .Age : 17 ans.
    .Année d'étude : 3ème année.
    .Groupe sanguin : O+
    .Nationalité : Japonaise

    ~: APPARENCE & CARACTERE :~


    .Description Physique :

    Lyn est quelqu’un de haute taille. Enfin, de loin cela ne se voit pas forcément mais quand on se retrouve à côté de ce charmant jeune homme, on voit la différence. Il n’est pas très musclé mais a une assez forte carrure qui ne lui donne pas un air agressif malgré ce que nous montre son visage. Tiens, en parlant de son visage, pourquoi ne pas passer à son minois ? Et bien, que dire de son visage à part qu’il a teint métissé et qu’il n’exprime pas grand-chose ? Surement que ça, ce qui est déjà pas mal. Ensuite, il a une chevelure rousse, très originale… Elle se retrouve en pique sur sa tête mais tout ça naturellement. Ses yeux verts émeraude sont perçants et on pourrait avoir l’impression qu’ils voient tout. Cependant, un des deux est recouvert d’un bandeau noir. Dessous se cache un secret… Une cicatrice dût à une expérience sur lui prend une petite place sur son omoplate.
    Sa silhouette n’est pas fine car il pèse tout de même 60 kilos. Par pur hasard, il n’a jamais dépassé ou été en dessous de ce chiffre.


    .Description caractèrielle :

    Je suis silence. Voilà ce qu’on peut dire de lui. Silencieux, ne parlant jamais ou que très rarement, Lyn se voit attribuer le titre de muet par excellence. Tous les mots que l’on devrait comprendre par des sons, se manifestent dans ses yeux. Ah ses yeux verts émeraude… Ils en disent long sur les sentiments de ce jeune homme. Il s’exprime qu’avec ça. Un des deux est recouvert d’un bandeau noir car… hum laissons ce mystère de côté, voulez-vous ? Ce sera à vous de découvrir ce qu’il s’y cache. Lunatique, il est un peu, beaucoup, parfois, souvent. Enfin bref, vous voyez où je veux en venir, cela dépend des jours pour son humeur. Bien sur, il ne change pas d’humeur en claquant des doigts, je dirais plutôt que c’est en fonction du temps. Qu’il est étrange ce Lyn. Les seules passions de Lynéis seraient sans doute la musique, la musique et encore la musique. Il trouve cet art si passionnant, si facile pour exprimer ce qu’il ressent. Autant dire tout de suite qu’il a un objet fétiche, son violon. Aucun objet ne pourra remplacer cet objet, il y tient comme à la prunelle de ses yeux.
    Au niveau des sentiments… Pour tout vous dire, l’Amour ne le connaît pas et c’est tout simplement réciproque. D’ailleurs, Lyn ne cherche pas vraiment cet Amour, qu’il vienne tout seul. Il n’a pas vraiment de type de fille en particulier et il s’en moque pas mal on va dire !
    La tristesse est quelque chose qu’il connaît, certes mais qu’il ne ressent pas tout le temps. Comment vous dire ? Seriez-vous capable de lire ce genre de sentiment sur le visage si neutre en émotion de ce cher Lyn ?
    Passons à la joie. C’est un sentiment qu’il apprécie mais qu’il ne montre pas. Bon, ok, il sourit de temps en temps pour faire part de son contentement mais c’est pas tous les jours de cette manière. Faut avoir du bol pour le voir sourire !
    Il n’aime pas vraiment faire le premier pas pour des relations amicales, c’est plutôt les autres qui viennent vers lui. Que les gens se moquent de sa couleur de cheveux, il s’en fiche royalement. Ce n’est pas ce genre de détail qui va arrêter sa vie d’un coup.
    Il a un petit penchant pour les pommes, comme sa grande amie Camille.


    .Aime/n'aime pas :

    Lynéis aime la musique, le dessin, son violon. Ce serait à peu près les seules choses qu’il aime. Ah si, la solitude et le silence est une chose qu’il apprécie beaucoup. Lyn aime bien regarder le ciel aussi, peut-être a-t-il une âme un peu poète au fond ? Qui sait… Il n’aime pas les menteurs, de toute façon il le voit au premier coup d’œil. Il n’aime pas non plus les personnes qui se croient plus fortes que l’autre. Des fois, même si c’est la vérité, il trouve ça grotesque. Lyn n’aime pas non plus que les gens comparent une personne de bas étage à une personne qui a des revenus bien portant. Son plat préféré est les lasagnes et aime le nutella. Il ne peut pas passer une semaine sans manger ces deux choses. Il aime bien écrire aussi, pour laisser des traces de son existence, d’après lui.

    .Gout vestimentaire :

    Côté goûts vestimentaires, il reste simple et classique. Jean noir, chemise blanche et une veste par-dessus cette dernière pour faire du contraste. Affublé de baskets noires, blanches, grises, voir les trois, voilà comment s’habille notre cher Lynéis. Ah si, il porte aussi une chaîne autour de son cou avec une clef de sol, symbole de son amour pour la musique. Et bien sur, n’oublions pas son bandeau noir sur son œil droit. Il ne se préoccupe pas vraiment de son apparence, que les gens pensent ce qu’ils veulent, il n’en a rien à faire.


    ~: SITUATION :~


    .Famille :

    Akito Komura :

    Dès sa naissance, Akito avait déjà un physique particulier, car il était doté d'un regard violet, très fin et sombre. Quand ses cheveux se mirent à pousser ils prirent la même teinte violette étrange. Cette couleur énervaient beaucoup ses parents, qui tentaient de les teindre de toutes les couleurs "normales" mais rien n'y faisait on voyait toujours un épi violacé. Étrangement cette couleur semblait plus énervé ses propres parents que ses camarades de classe, en effet il n'eut jamais à subir des réflexions désobligeante aux sujet de ses yeux ou de ses cheveux. Concernant ses mains elles sont très fines et ses ongles sont légèrement pointus. Il ne se coiffe pour ainsi dire JAMAIS les cheveux car c'est un tas d'épis indomptable, qui refuse toute discipline venant d'une brosse, d'un peigne, d'un pot de gel ou de quelconque produit traitant.

    Akito est un homme intelligent, qui sait écouter les autres quand ils ont besoin de se confier où tout simplement de parler. Il est assez sociable et très amical, c'est aussi un garçon au tempérament calme, posé, et réfléchit, néanmoins il peut s'emporter violemment et en venir aux coups si on évoque son passée. Pour ce qui est de son fils, il ne l’a jamais aimé et rejette toute la colère qu’il éprouve sur lui. Akito est plutôt du genre à réfléchir pendant que les autres parlent, il aime aussi beaucoup la course [parce qu'il gagne toujours ><"] en fait il déteste perdre, c'est pourquoi il s'est perfectionné dans ce sport alors qu'il n'aime pas trop les sports d'équipe ou les autres sport en général... Akito est un grand joueur et adore donc jouer a toute sorte de jeux.

    Cet homme est très lunatique parfois, d’où les airs lunatiques de son fils Lynéis. Si il sait écouter les autres, il se confie rarement voir jamais ou alors seulement à de rare personnes très proches de lui. Il ment souvent sur son passée qui n'est pas des plus laborieux, et il ment aussi sur les raisons qui l'ont poussé ici, et sur le fait qu'il n’a pas de contact avec son foyer familial. Il peut changer très vite d'humeur, par exemple si il est souriant il peut très bien devenir d'un coup silencieux et se renfermé. il ne parle jamais de lui et peut s'énerver très vite sans crier garde, si on dit une chose qui le gêne. Il n'aime pas rester seul à rien faire, ce qui le mène parfois à la limite de l'hyperactivité.


    Megu Komura :

    Dès sa naissance, Megu avait les cheveux roux comme les flammes et les yeux Bleus océan. Cette couleur inquiéta un peu sa mère, et lui valut plusieurs moqueries une fois à l'école de la part de ses camarades peu intelligent et très conformiste pour leur âge. Elle prit donc sur elle et laissa le temps agir. En effet vers ses 14-15 ans, elle devint une superbe jeune fille aux courbes ravageuse et a forte poitrine! Qui aurait cru que le vilain petit canard deviendrait une ravissante jeune fille... Sinon elle est assez grande et fine, sa silhouette est très élancée. Même si ses yeux sont d'un bleu éclatant peu commun, elle aime beaucoup mettre des lentilles genre, violettes ou Verte. Enfin, son petit défaut est de rougir souvent.

    Comme beaucoup de gens de son âge, elle adore se faire de nouveaux amis et rit beaucoup. Elle prend tout à la légère, et ne prend pas sa vie comme un poids. Elle sait s'évader et elle est rarement fâchée ou de mauvaise humeur. Bien sur elle peut être triste ou mélancolique comme tout le monde mais elle envoie rarement paitre les gens sauf ci ceux ci, l'énerve vivement ou l'attaque physiquement ou verbalement sans raison. Megu est une fille assez facile a vivre et déborde de joie de vivre et la transmet facilement a ses amis, elle a souvent le mot doux quand il faut consoler une âme en peine.

    Pour les défauts, Megu est paresseuse à ses heures et surtout très gourmande, si gourmande qu'elle peine à résister aux diverses sucreries en vente un peu partout. Plus sérieusement elle peut vite tomber dans la tristesse ou la mélancolie rien qu'en regardant un ciel étoilé. En effet depuis ses 8 ans cela la rend infiniment triste de contempler les étoiles la nuit. Elle ne s'énerve pas facilement mais attention, elle sait cogner quand on pousse le bouchon trop loin. Enfin sa légèreté à prendre les choses la pousse souvent à oublier les conséquences de ses actes. Elle rougit aussi beaucoup car elle est très sensible aux compliments des autres. Pour finir Megu est assez jalouse, et peut se montrer très sadique malgré son physique mignon et par fois même innocent.


    .Situation Familiale : Très bonne, vu que ce sont des bourges.

    .Sexualité : Bi.

    ~: HORS RPG :~


    .Prénom/pseudo : Voir Camille Cornwell.
    .Age : 13 ans
    .Comment avez vous connu le forum ? voir Camille Cornwell.
    .Vos appréciations : Les mêmes.
    .Avez vous lu le règlement ?
OVERDOSE

    // FICHE D'INSCRIPTION //


    Nom: Komura
    Prénom: Lynéis
    Date de naissance: 29.05.1991
    Groupe sanguin: O +
    Année d'Etude: 3ème année
    Options (si seconde ou 3ème année): Musique.
    Club souhaité: Musique.
    Rang désiré: ///
    Niveau scolaire de l'élève: Moyen voir fort.


Dernière édition par Lynéis Komura le Jeu 9 Oct - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyn est là =P Empty
MessageSujet: Re: Lyn est là =P   Lyn est là =P Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:11

  • .Histoire :
    • Naissance superficielle… ?


    Akito Komura était ingénieur et sa femme, Megu, était une scientifique. Tout deux ayant un revenu au-dessus de la moyenne, même très au-dessus, décidèrent d’avoir un enfant. Un enfant qu’ils chériraient par-dessus tout mais aussi pour avoir un héritier. Pas question que ce soit la sœur de Megu qui hérite de leur fortune… Seulement, est-ce vraiment la seule raison pour laquelle ils veulent un enfant ? Mystère…

    Neuf mois. Neuf mois d’attente pour que leur enfant puisse voir le jour. Nous sommes au Japon, le 29 Mai 1991. Le soir… il a fallu attendre le soir pour que naisse l’enfant tant désiré et attendu par ses parents.
    Les premiers cris du nouveau né retentirent dans l’hôpital, illuminé par une pleine lune somptueuse. Ses parents avaient espéré une fille… et bien non, tel serait la vie, c’est un garçon qui naquit. Quitte à lui donner un prénom peu androgyne, les deux jeunes parents n’étaient pas vraiment enchantés d’avoir pour héritier de toute leur fortune un garçon. Peut-être avaient-ils peur, tout simplement ? Toujours est-il qu’ils ne pouvaient rien y changer, donc le nouveau né eut pour prénom Lynéis. Interdiction total de l’appeler par son vrai prénom, toujours l’appeler Lyn.


    • Vie tourmentée.


    Lynéis à trois ans. Il marche et est déjà très autonome. Il n’a pas vraiment le choix, vu que ses parents ne lui consacrent que très peu de leur temps. Il a toujours été obligé de faire avec ce qu’il avait, sans jamais pouvoir comprendre ce qu’était l’amour maternel et paternel. Ironie du sort, me direz-vous, puisque que ses parents n’ont jamais voulu d’un garçon. Malgré que ses parents ne lui accordent pas beaucoup d’importance, ils voulaient néanmoins qu’il est une éducation digne de son nom et ils employèrent beaucoup de professeurs. Lyn devait être quelqu’un d’intelligent, de cultivé, un être parfait d’après ses parents. Seulement… Le petit garçon ne parlait pas. Non pas qu’il était muet de naissance, juste qu’il refusait de parler. Ses yeux verts ne montraient pas de sentiments, n’éprouvaient rien. Son visage restait toujours neutre malgré les insultes que lui envoyait son père dans la figure. Il le traitait de bon à rien, d’incapable mais aucuns de ces jurons ne le firent vaciller. Lynéis restait seul à son balcon, seul avec sa solitude et sa musique. Son professeur d’art et culture disait que leur fils était très attentif à ses cours sur la musique, plus particulièrement sur le violon. Peu après cette bonne nouvelle, sa mère lui acheta un violon et le petit garçon se mit à jouer, jouer, jouer et encore jouer de cet instrument. Mais c’en fut trop. Son père n’aimait pas la passion que son fils exerçait.
    Akito laissa traîner son mécontentement un an, deux ans, trois ans et cette troisième fois fut de trop. Il fit appeler son fils dans son bureau et en l’insultant toujours autant, il lui décolla une claque qui ne fit même pas pleurer son fils désormais âgé de six printemps. Assez, s’en fut de trop pour lui, il saisit Lynéis par le col de son tee-shirt et le jeta violemment contre une glace qui se brisa en milles morceaux au moment de l’impact. Un de ces morceaux vint crever l’œil du petit garçon. Il saignait mais ne pleurait pas. Même si la douleur était insupportable, il ne cria pas. Il se contenta de se relever et de fixer son père avec œil haineux et colérique. Sa colère était si grande, si incontrôlable mais il ne sauta pas sur son père pour le tuer, l’étrangler ou quelque chose du genre qui pourrait lui faire pardonner ses actes. Avait-il donc fait exprès d’envoyer sa mère faire du shopping pour pouvoir régler ses comptes avec lui ? Peut-être que oui, peut-être que non.


    • Silence & yeux perçants.


    Après cette action que son père qualifia d’accident pour se protéger, Lynéis se renferma encore plus sur lui-même et garda pour seuls amis la musique, sa solitude et son silence. Jamais ses parents n’entendirent sa voix. Grave, aigue, fluette, agressive ? Personne ne le savait personne… Jusqu’au jour où, à dix années, il décida de sortir du manoir pour partir à la découverte du monde.
    Pour la première, le petit garçon mit les pieds hors de chez lui. Lyn avait embarqué son violon avec lui. Il ne chercha pas longtemps avant de se décider où aller, ses jambes le guidèrent à travers la grande ville où il habitait. Lynéis regardait avec émerveillement ce qu’il se passait autour de lui. Jamais il n’avait vu monuments aussi beaux que les statues et peintures dans le manoir des Komura. Les personnes qu’il croisait le regardaient avec étonnement, jamais ils n’avaient vu enfant mieux sapé que lui. Ses pas le menèrent vers une grande maison traditionnelle où une pancarte y était accrochée et qui disait :

    B I E N V E N U E A L’E C O L E D E M U S I Q U E DE C L A M P.

    Ecole de musique ? Cette maison intriguait le petit garçon et il y fit un pas avant de tomber nez à nez avec une petite fille de trois ans de moins que lui. Elle était rousse, comme lui et avait de grands yeux bleus. Elle regarda le nouveau venu avec des yeux pétillants de malice et un grand sourire chaleureux. Elle marcha dans sa direction avant de s’arrêter à seulement quelques centimètres de lui.

    - Bonjour, qui es-tu ?

    Lynéis ne sut répondre, il n’avait jamais parlé à personne. Que faire ? Il n’eut pas à chercher bien loi non plus, ses lèvres se manifestèrent toutes seules pour former le mot :

    - Lynéis.

    C’était d’une voix timide et gênée qu’il prononça ce mot. Ses grands yeux verts se remplirent d’étonnement et de surprise pour ensuite plaquée sa main contre sa bouche. Son interlocutrice pencha sur le côté, puis haussa les épaules et lui fit signe de venir avec elle. Il remit l’étui de son violon sur son épaule et suivit la petite fille qui faisait office de guide pour lui. Elle le mena dans une grande salle où se trouvait un vieil homme, penché sur des papiers vieux et pas en très bon état. Il y avait aussi d’autres personnes, Lyn se sentait mal parmi toutes ces personnes qu’il ne connaissait pas. Avec son œil, il voyait bien que les autres personnes ici présentes le toisaient d’un regard critique. Bien sapé, un œil bandé, des cheveux roux… Trop étrange à leur gout surement. Lynéis fit un pas en arrière puis deux et s’arrêta. Le vieil s’était levé de sa chaise et s’avançait vers lui. Il avait peur de cet homme, de ce monde, il avait peur de tout. Il avait l’impression d’être un mince bout de ficelle qui se coupe à main nue. Il plaqua ses mains contre ses oreilles et détala comme un lapin. Toutes les personnes présentent se mirent à rire comme des fous et ils se moquaient sans retenue du nouveau venu. La petite fille qui lui avait servi de guide, elle, fronçait les sourcils en ne comprenant pas pourquoi il avait réagi comme ça. Le vieil homme ferma les yeux et hocha de la tête tout simplement.

    En rentrant chez lui par la porte centrale en courant, sans se soucier que ses parents pourraient l’attraper plus facilement la main dans le sac, il laissait les larmes rouler sur ses joues qui étaient rosies par la course qu’il avait entrepris pour revenir chez lui. Son père et sa mère était dans le salon et l’attendaient de pieds fermes. Comme il était obligé de passer par cette pièce, il ne put échapper aux coups de son père sans que sa mère ne s’interpose. Tandis que les coups fusaient, le petit garçon criait sans cesse :

    - Tais-toi ! La ferme ! Arrête ! Pourquoi ?!

    Après seulement deux minutes de coups successifs, Lynéis s’écroula au sol, les mains toujours plaquées sur ses oreilles. Il était inerte sur le sol du salon, yeux fermés, recroquevillé sur lui-même.
    Pendant au moins quatre années, Lynéis s’est enfermé dans sa chambre, ne mangeant que très peu et ne voyait le temps passer que quand il jouait du violon.


    • Fin du voyage.

    Le jeune adolescent qu’est Lyn a maintenant quinze ans et s’est embelli. Sans son accord, ses parents l’ont envoyé de force dans une école publique pour qu’il apprenne à vivre avec les autres. Il n’y arrivait pas. Toujours aussi muet. Pourquoi ? Je vous le demande. Malgré son silence, les filles du collège le trouvaient mignon. Lui qui avait eu le droit a beaucoup de critiques sur la couleur de ses cheveux. Certains garçons sont même allés jusqu’à lui brûler l’épaule pour voir si Lynéis ne ressentait vraiment rien. Bien sur, il avait hurlé de douleur et une cicatrice y a laissé une trace de ce passage fort douloureux. Pendant trois ans, tout se passa comme ça, sans que l’adolescent ne s’en plaigne.

    Le jour de ses dix sept ans, ses parents décidèrent de l’envoyer dans un pensionnat. Cette situation n’enchantait guère le jeune homme mais bon, il n’était pas contre. Et puis, pourquoi pas ? Oui, ce serait peut-être une expérience fondamentale pour Lynéis.


Dernière édition par Lynéis Komura le Jeu 9 Oct - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyn est là =P Empty
MessageSujet: Re: Lyn est là =P   Lyn est là =P Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:40

(Re) BIENVENUE X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyn est là =P Empty
MessageSujet: Re: Lyn est là =P   Lyn est là =P Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:30

Bienvenue, une deuxième fois, Red Fish xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyn est là =P Empty
MessageSujet: Re: Lyn est là =P   Lyn est là =P Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:35

Hey Hey ! =o

Sankyu very much ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyn est là =P Empty
MessageSujet: Re: Lyn est là =P   Lyn est là =P Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:27

POUET !

Joliie Fiche, navrée du retard hein ? xD

Validée !

Chambre n°1
Classe 3-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyn est là =P Empty
MessageSujet: Re: Lyn est là =P   Lyn est là =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyn est là =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser