Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jun Imaï __ Plus tarrée, vous trouverez pas. [ FINIE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jun Imaï __ Plus tarrée, vous trouverez pas.  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Jun Imaï __ Plus tarrée, vous trouverez pas. [ FINIE ]   Jun Imaï __ Plus tarrée, vous trouverez pas.  [ FINIE ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:39

    ~: IDENTITE :~


    .Nom : Imaï. (Son véritable nom lui est toujours inconnu.)
    .Prénom :
    Jun. (Idem que pour son nom de famille.)
    .Surnom : Le Chien Volant ou Flying Dog. Etrange, n'est-ce pas ?
    .Date de naissance : 11 Novembre 1994.
    .Age : 15 ans.
    .Année d'étude : Première Année.
    .Groupe sanguin : AB+
    .Nationalité : Japonaise, bien qu'elle ait des origines étrangères inconnues.

    ~: APPARENCE & CARACTERE :~


    .Description Physique :
    Tout d'abord, il faut le dire, Jun a un physique des plus atypiques pour une Japonaise, et même pour une étrangère. Pourtant son apparence générale n'est pas si étrange que ça. Question taille, le Chien Volant arrive pile poil dans la moyenne ... occidentale, ce qui lui donne une bonne tête de plus que ses camarades de premières années. Mince à en faire pâlir d'envie un mannequin grâce à des années d'efforts physiques intensifs et une physionomie prédisposée, l'adolescente est aussi souple et agile qu'on peut l'être. Voire plus. En même temps, si vous aviez été élevé dans une troupe de cirque vous seriez pareil(le). Enfin peut être pas entièrement mais bon. Sous cette apparence ordinaire se cache des muscles fins mais qui servent bien plus souvent qu'on ne le croit. Car Jun adore grimper surs les arbres, escalader les murs et tout ce qui pourrait mettre son sens de l'équilibre à l'épreuve. Ses - bien trop nombreuses - folles expériences lui ont valu de nombreuses cicatrices sur les mollets et les avant-bras, comme des brûlures à force de vouloir à tout prix sauter au dessus des feux de joie ou à trop titiller les fauves de la ménagerie. Ses chutes démentielles et ses paris stupides y sont aussi pour quelque chose. Bien que certains le nient, Jun dégage irrémédiablement une impression étrange qui fait dire à Loki qu'elle est comme les elfes, notamment sa démarche légère et aérienne si bien qu'on a du mal à croire que ses pieds touchent réellement la terre ferme.

    Passons désormais au visage de la demoiselle. Des traits fins et délicats aux influences japonaises, gardant encore des traces enfantines, dessinent un visage au teint pâle de petite poupée de porcelaine légèrement hâlée au niveau des pommettes. Un petit nez discret et des lèvres - qu'on qualifierait volontiers de délicieuses - généralement étirées en un sourire mystérieux complètent le tableau. Mais c'est ici qu'intervient le côté singulier du physique de Jun. Des cheveux, de longueur asymétrique et hasardeuse, tombent à grand-peine sur les épaules de la jeune fille. D'un blanc éclatant, le Soleil leur donne des reflets tantôt argentés, tantôt mauves qui s'accordent à merveille avec les iris envoûtants de notre Flying Dog. Deux perles d'améthyste soigneusement polies qui lui ont valu - avec sa chevelure immaculée - de nombreuses remarques, que Jun a appris à ignorer. Une lueur intrigante danse dans les yeux de Jun, une lueur encore indéfinissable à l'heure qu'il est. Joie. Moquerie. Folie. Dédain. Mélancolie. Enigme. Ou autre chose ...


    .Description Caractérielle :
« M'énerve cette fille, laisse-moi la frapper. Sérieux, je peux plus la voir. »
[ Jun ? Jun est folle. Jun est tarée, timbrée, cinglée, barge. Bref, vous voyez le genre. ]
« Imaï-san ? Un bien étrange phénomène. Mais personne ne sait rien d'elle. »
    Qui est Jun ? Qui est-elle vraiment ? Une question à laquelle la jeune fille n'a toujours pas eu de réponse convenable. Et lorsqu'on lui pose, elle se contente d'esquisser un énigmatique sourire de plus puis s'esquive habilement d'un pas aérien.
    Au premier abord, vous prendrez sûrement le Chien Volant pour un excentrique de plus, une des ces éternelles optimistes qui voient la vie en rose et ne savent pas redescendre de leur nuage. Rassurez-vous - ou pas - la jeune fille est loin d'être comme ça. Très loin. Trop, peut être. Si ses manières peuvent paraître étranges et ses habitudes vous sembleront décalées alors vous n'avez encore rien vu. Bien qu'on soit tenté de penser le contraire, Jun n'est en aucun cas la dernière des imbéciles et réussir à la berner tient presque du miracle. Plus bornée qu'un troupeau entier du mules, lorsque la jeune fille a une idée en tête rien ne peut l'arrêter. Enfin, jusqu'à ce qu'elle se lasse ou qu'elle en trouve une bien meilleure. Car oui, Jun est du genre à se lasser rapidement des choses, préférant délaisser une activité qu'elle pratique depuis un bout de temps pour une nouvelle tout en sachant très bien qu'elle reviendra plus tard à son activité de départ. Vous n'avez pas tout suivi ? C'est normal, ne vous inquiétez pas. En même, toutes ces fantaisies bizarres s'expliquent, en partie, par le fait que notre Flying Dog est accro à l'adrénaline. Du moins, c'est ainsi qu'elle le formule. En réalité, on pourrait aussi rajouter à cette addiction, celle au danger, et par extension aux situations dangereuses, et à la liberté - ou indépendance, comme vous voulez. Rien ne lui plait plus que d'escalader une paroi de roche sans équipement et tout en gardant à l'esprit que cette même roche est extrêmement friable. Je vous avez prévenu, cette fille est folle.

    De plus, contrairement à ce qu'on pourrait croire Jun n'est pas quelqu'un qui a de nombreux amis. Le nombre de personnes qui entreraient dans la catégorie "Connaissances" de son carnet d'adresse est certes très impressionnant mais généralement ce sont des gens dont elle ne retient pas le nom oui alors juste deux ou trois informations et qui pourraient éventuellement lui rendre service un jour ou l'autre. On a généralement tendance à vouloir lui confier ce qu'on a sur le coeur mais mieux vaut ne pas le faire, celle-ci l'oubliera instantanément si toutefois elle a pris la peine de vraiment vous écouter. Bien que dotée d'une mémoire très développée, en plus d'être physionomiste, Jun ne fait pourtant guère attention aux gens qu'elle connaît et se force presque à ne rien retentir d'eux sinon n'ont rien d'intéressant, selon ses propres critères qui sont parfois assez déroutants. Par contre, si vous avez le bonheur - plutôt le malheur - d'attirer l'attention de la demoiselle mieux vaut être préparé. Car elle vous en fera voir de toutes les couleurs, ça oui. Mais la première chose que l'adolescente fera, sera de vous attribuer un de ses innombrables et stupides surnoms. La classe, hein ? xD Arrêtons-la cette insupportable torture, de toute façon vous la croiserez bien un jour au détour d'un couloir et là, vous comprendrez. Malheureusement pour vous.


    .Aime/n'aime pas :
    Ce que Jun aime ? Ce frison délicieux qui déferle sur elle lors d'une montée d'adrénaline, le danger, les situations périlleuses et enfreindre les règles. Entrer dans la cage des fauves ne lui poe aucun problème, c'est à peine si elle ne se porte pas volontaire à chaque fois. De même, la jeune fille n'a aucun problème de vertige, plus c'est haut mieux c'est. Sa corde de funambule oondule, aucun problème c'est même encore plus amusant. Les cours de sport, c'est plutôt divertissant. En même temps, son niveau sportif est équivalent,v oire supérieur pour certaines disciplines à celui des élèves du club de sport. Vous trouverez aussi souvent Jun en train de manger, la jeune fille étant un véritable ventre sur patte.
    Pour ce qui est de ce que la Chien Volant n'aime pas, c'est assez difficile à dire. A part, Jomei qu'elle ne supportes absolument pas, elle ne déteste rien de particulier bien qu'elle n'appécie guère les imbéciles prétentieux dans le genre de son "cousin". Ah si, Jun déteste qu'on la touche et réagit parfois violemment lorsque cela arrive - excepté les membres de la Troupe qu'elle connait bien - alors qu'elle s'amuse à embêter les autres, en leur sautant littéralement dessus ou en leur agrippant les épaules, sans que ça lui pose de problème particulier. Cette fille est vraiment trop étrange.


    .Goût vestimentaire :
    Quel genre de vêtements Jun porte-elle ? Un peu tout. Voilà comment répondre simplement à cette question. En vérité, la jeune fille n'est guère difficile et se contente de porter le peu d'affaires qu'il y a dans les placards de la roulotte qu'elle partage avec Haylie. Généralement, elle s'habille d'un pantalon et un T-shirt choisi au hasard dans le noir, qu'elle use à vitesse grand V durant ses escapades insconcientes. De temps à autre, elle remplace le pantalon par une jupe mais cela reste plutôt rare. La seule jupe qu'elle porte régulièrement est celle de l'uniforme de son précédent établissement qui n'est pas vraiment une jupe, composée d'une robe d'un rouge sombre et un jupon vert bouteille passée par dessus une chemise blanche. On retrouve le vert sombre du jupon sur le bas de la jupe et sur le bout de tissu qui sert à attacher le col de sa chemise. Voilà à quoi ressemble la garde-robe de Jun. Assez simple, n'est-ce pas ?

    ~: SITUATION :~


    .Famille : Aucune, sauf si l'on considère la Troupe comme une famille.
    Akira Imaï, japonais, 38 ans > Tuteur légal et père adoptif officiel de Jun. La jeune fille le voit plus comme un oncle qu'autre chose. Dompteur de fauve, Monsieur Loyal et ex-trapéziste, il est d'un naturel jovial et s'attend très bien avec tout le monde même s'il sait redevenir sérieux. Il est à la tête de la Troupe du Chien Volant avec son ami Shayne Keaney.

    Shayne Keaney, américain, 35 ans >Un vrai gamin. C'est ainsi qu'on l'a toujours qualifié. Toujours de bonne humeur, racontant des blagues idiotes à tout-va il a le don de détendre l'atmosphère même dans les pires moments. Ex-contorsionniste, il sait presque tout faire dans la Troupe ce qui en fait un excellent mentor pour les plus jeunes.

    Jomei Kageboshi, japonais, 19 ans > Neveu d'Akira, c'est un adolescent capricieux et égocentrique. Il se croit tout permis et supérieur à tout ceux qui l'entourent, particulièrement vis-à-vis des filles. Ce qui conduit inévitablement à des engueulades mémorables avec Jun. Aucun rôle particulier dans la Troupe à part celui d'emm*rdeur.

    Loki, norvégien, 24 ans > (Nom de scène.) Calme et réfléchi, c'est un jeune homme très doux qui a souvent le rôle d'arbitre dans les conflits. Magicien illusioniste et pianiste, il s'inquiétait beaucoup pour Jun lors de ses débuts - et toujours maintenant même s'il le montre moins - essayant tant bien que mal de canaliser l'énergie démesurée de notre Flying Dog.

    Shinrei, japonais, 19 ans > Jun et lui viennent du même orphelinat, quand Akira est venu "adopter" la fillette celle-ci à déclarer qu'elle ne partirait pas sans Shin. C'est ainsi que Shinrei est devenu un membre de la Troupe par caprice de Jun. Jongleur et trapéziste en duo avec Haylie, il a suivi Jun dans ses nombreuses péripéties, bien qu'un peu moins tête brulée qu'elle.

    Haylie, franco-anglaise Oslow, 20 ans > Jeune femme implusive mais autoritaire, elle a tendance à se prendre pour la mère de tout le monde même celle de Loki ou Shayne. Contorsioniste et trapéziste, elle ne fait pas partie de la Troupe d'origine mais a rejoint celle-ci lors de son passage en France.


    .Situation Familiale : Inconnue. Difficle à qualifer quand on voit quelle vie mène le Chien Volant.
    .Sexualité : Indéfinie.
    .Histoire :

    ~: HORS RPG :~


    .Prénom/pseudo : Risa ou Sora, ici. // Lisa u__u
    .Age : 16 ans.
    .Comment avez vous connu le forum ? Par mon autre compte, Sora xD
    .Vos appréciations : La flemme de me répéter x)
    .Avez vous lu le règlement ? Ouais, et même que j'ai trouvé le code : OVERDOSE.



    // FICHE D'INSCRIPTION //


    Nom : Imaï.
    Prénom : Jun.
    Date de naissance : 11 Novembre 1994.
    Groupe sanquin : AB+
    Année d'Etude : Première Année.
    Options (si seconde ou 3ème année) : /
    Club souhaité : Club de Musique.
    Rang désiré : Musicienne Funambule.
    Niveau scolaire de l'élève : Moyen ou Bon, en général. Fort en Education Physique et en langues.



[ Pas le temps de finir ça maintenant, en plus j'suis à la bourre. J'essaierais de terminer ce soir. En attendant, vive les Umiens et les Zeshiniens xD ]
[ Gros bug d'Internet, mon physique a disparu, 'faut tout que je refasse T___T ]


Dernière édition par Jun Imaï le Mar 28 Oct - 14:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Imaï __ Plus tarrée, vous trouverez pas.  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Jun Imaï __ Plus tarrée, vous trouverez pas. [ FINIE ]   Jun Imaï __ Plus tarrée, vous trouverez pas.  [ FINIE ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:26

  • Oh oui quelqu' un de taré! J' adepte! *w*

    Bref. Bienvenue!

    Amuse toi bien! = D

    { Ouais Sora faudra p' t' être répondre au rp! u_u }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Imaï __ Plus tarrée, vous trouverez pas.  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Jun Imaï __ Plus tarrée, vous trouverez pas. [ FINIE ]   Jun Imaï __ Plus tarrée, vous trouverez pas.  [ FINIE ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:53

    .Histoire :
    Jun Imaï __ Plus tarrée, vous trouverez pas.  [ FINIE ] Jusa4

    « 'Veux pas. L'a une sale tête, en plus.»

    La voix enfantine a retenti d'un coup dans le bureau du directeur et ses accents désinvoltes résonnaient comme un écho contre les murs pâles de la pièce. Au centre, une fillette d'environ cinq ans se tenait debout, le menton levé, son regard améthyste semblait vrillé sur les adultes qui l'entouraient. Le directeur soupira doucement, désespéré par le comportement de la jeune benjamine de l'orphelinat ; il avait espéré qu’elle ne deviendrait comme ses aînés qui n’étaient rien que des petits voyous insolents, qu'elle devienne une fillette presque comme les autres. Il aurait tout donné pour qu'elle ne finisse pas comme ça, bien trop mature pour une enfant de son âge. A l'instar de bien des orphelins, cela dit.

    « Kistugi-San, ramenez-moi rapidement le jeune Shinrei. »
    « Bien, Monsieur.»

    Une petite dizaine de minutes plus tard, Kistugi frappa trois petits coups à la porte avant de pousser devant elle, un jeune garçon d'une dizaine d'années aux vêtements largement tachés de terre et d'herbe et couvert d'égratignures. A sa vue, la fillette ne put retenir un sourire ; Shin s'était encore battu, elle espérait seulement qu'il avait gagné. Elle savait aussi qu'elle n'aurait pas dû être aussi heureuse, c'était à cause d'elle qu'il s'était battu. Etant la seule fille de l'orphelinat et qui plus est la plus jeune pensionnaire, les autres enfants ne faisaient guère attention à elle ou juste quand il s'agissait de trouver un souffre-douleur. Pourquoi Shinrei avait-il décidé de l'aider ? Elle n'en savait rien et cela ne l'intéressait pas. Du moins, pas encore.
    Si seulement tous ces adultes ennuyeux n'étaient pas là, elle se serait littéralement jeter sur son seul, et meilleur, ami. La fillette rongeait son frein comme un jeune pur-sang dans les starting-blocks, serrant ses poings autant qu'elle le pouvait au fond de ses poches si bien qu'elle en tremblait presque.


    « Si Shin vient avec moi, je voudrais p't'être. »

    Une fois encore, la fillette avait surpris les adultes par son ton si posé où perçait pourtant une détermination farouche. Un sourire moqueur plissait ses lèvres, exactement le même sourire que celui qui s'étalait sur le visage sale de son camarade. Semblant prendre les adultes de haut, narquois sans être insolents, ils faisaient leur loi à l'instar de tous les orphelins d'ici. La loi du plus fort état devenue la loi du plus malin et persuasif et, à ce petit jeu-là, l'équipe que formaient Shinrei et la fillette aux cheveux blancs semblait irrésistible. Aucun adulte, que ce soit des membres du personnel, des inconnus ou d'anciens pensionnaires, ne leur résistait. Enfin, bref, revenons à nos moutons. Nan, pas ceux de Hikaru, j'ai pas pu résister gomen >0<
    Nous en étions donc à la petite discussion qu'avait le directeur de l'orphelin, un homme toujours inconnu et les deux petits démons répondant aux noms de Jun et Shinrei. Qui prit brutalement fin pour les deux affreux petits monstres que la gouvernante, Kistugi, eu l'immense plaisir de reconduire à leur dortoir ce qui ne fut pas sans cri et sans désagréments. Cependant dans le bureau directorial, la discussion s'était poursuivie et touchait désormais à sa fin.

    « Bien, je repasserais donc dans un an. J'espère qu'à ce moment-là, ils auront accepter tout ceci. »
    « Je l'espère aussi, Imaï-San. »
--------------------------------------
    « JUUUUUUUUN ? JUN T'ES OU ? Ah, te voilà, je t'ai cherché partout. »

    L'interpellée effectua un vif demi-tour pour faire face à son interlocuteur, faisant voltiger au passage sa crinière immaculée comme dans une publicité bien connue des accro à la télévision. La fillette arborait comme toujours un éclatant sourire, une lueur malicieuse dansait dans les yeux comme si elle venait de faire la plus belle bêtise jamais inventée.

    « C'est que tu m'as pas bien cherché, j'étais juste là, Shin-Kun. » lui répondit-elle en pointant du doigt un grand pin qui s'élevait bien à quatre ou cinq mètres de hauteur. « Je me rappelais le jour où Akira était venu nous chercher à l'orphelinat. La crise que j'avais piqué, heureusement que tu étais là. »

    A ces mots, le visage de la jeune enfant se crispa, un sourire triste fleurit sur ses lèvres. Âgée d'une dizaine d'années seulement, elle était pourtant pleinement consciente de ce qu'elle affligeait à son ami d'enfance. Il se chargeait toujours d'arranger les situations désastreuses que Jun laissait derrière elle. Son inconscience et son je-m'en-foutisme la perdraient un jour, c'était sûr et certain, elle provoquait bien trop de problèmes pour qu'aucun ne lui retombe dessus un jour ou l'autre. Mais pour l'instant, ses constants déménagements étaient une chance que la petite tête brûlée mettait à profit. Pourquoi autant de changements d'adresse ? Aurais-je oublié de préciser que les deux ex-petits monstres ont été adoptés par un certain Akira Imaï qui n'est autre que le "directeur" d'une troupe de cirque ? Apparemment oui. Mais peu importe puisque je vais tout vous expliquer.

    FlashBack On :
    Donc il y a déjà quatre années de cela le dénommé "Imaï-San", qui n'est autre que Akira Imaï, revint chercher la benjamine de l'orphelinat comme convenu avec le directeur. Ce que la fillette n'avait pas prévu c'est que cet étrange individu accepte de les adopter, Shinrei et elle. Elle en resta bouchée, ses frêles bras ballotant contre son corps. Jamais elle n'aurait pensé qu'un adulte aurait pris ses paroles au sérieux, elle n'était qu'une enfant, orpheline et narquoise de surcroît. Il devait être suicidaire, oui ce devait être la seule explication possible. Bref, le jeune homme - à l'époque, Akira n'avait que 28 ans, hein - repartit comme si de rien n'était avec deux sales gosses sous le bras, il faut dire que Jun n'avait que très peu apprécié de devoir quitter l'orphelinat, surtout pour aller Dieu sait où en compagnie d'un parfait inconnu. Parfait inconnu qui s'arrêta devant une ribambelle de caravanes garées sur un grand terrain situé à l'extérieur du village.


    « Voici votre nouvelle maison, ou plutôt vos nouvelles maisons. Je vous présente le Cirque Imaï. »

    C'est ainsi que les deux chenapans devinrent partie intégrante de cette étrange famille qu'était la troupe d'Akira. Des acrobates trapézistes, des jongleurs, une voltigeuse, une paire de clowns, des fauves et même un magicien. Tout nouveau, tout beau, comme le dit l'expression. Et même s'ils essayaient de le cacher, surtout la fillette, leurs visages enfantins affichaient un air ravi et émerveillé par un tel spectacle. Finalement, ils n'étaient pas si mal tomber. Pas mal du tout, même.
    FlashBack Off.

    En parlant de spectacle, celui de ce soir venait de prendre de fin et Shayne leur hurlait depuis l'entrée du chapiteau de venir aider les adultes à tous remballer. Jun manifesta son mécontentement par quelques jurons bien sentis, depuis que le neveu d'Akira avait rejoint la troupe, la fillette ne cessait de se disputer avec le jeune garçon qui avait pourtant quatre ans de plus qu'elle, exactement comme Shinrei. Ils avaient quatorze ans, elle n'était âgée que de 10 ans. Et pourtant, la fillette mettait les nerfs de Jomei, qu'elle avait désormais désigné comme son pire et immuable ennemi, à rude épreuve bien plus qu'une armée de diablotins réunis. Oui, Jun pouvait se révéler tout à fait mesquine avec ceux qu'elle n'appréciait pas. Qui aurait cru ? Son complice la sorti de ses complots prochains pour se débarrasser de cet infâme gêneur et lui attrapa le bras pour l'emmener vers le chapiteau où Shayne n'avait bientôt plus de voix. Les lèvres de la fillette s'étirèrent doucement pour former un chaleureux sourire qui se mua en un rire mutin qui secoua bientôt les deux compères. Leurs éclats de rire, cristallins pour elle et légèrement plus grave pour lui, résonnèrent dans tout le chapiteau comme une forêt remplie de fées et d'elfes qu'on voit dans les contes.
--------------------------------------
    15 Ans. Elle venait enfin de fêter ses quinze ans, avec toute la Troupe bien entendu. Troupe qu'on avait renommée en son honneur "la Troupe du Chien Volant". Flying Dog, ce surnom lui plaisait bien. Original et une jolie sonorité, en plus d'un contexte bien particulier. En effet, ce fut grâce à cet imbécile de Jomei que la jeune fille trouva cette idée qu'elle qualifia plus tard de "Génialissime".

    Il s'avéra qu'un après-midi, semblable en apparence à bien d'autres, où Jun s'entraînait sur la corde de funambule, avec filet de protection bien entendu, sous l'oeil critique d'Akira et de Shayne qui ne cessaient de lui faire remarquer ses défauts, Jomei décréta que la jeune acrobate n'était rien qu'un vulgaire toutou qui obéissait sans réfléchir aux deux adultes présents à ce moment-là. Ce à quoi l'interpellée répondit qu'elle n'était pas un chien banal mais bien « UN CHIEN VOLANT, I'M THE FLYING DOG. » ajouta-elle. Et pour prouver ses propos, Jun se laissa glisser de la corde, ne la rattrapant à une main qu'au tout dernier moment. Un sourire extasié s'était peint sur son visage tandis qu'elle narguait le petit prétentieux qui avait osé prétendre qu'elle n'était qu'un animal soumis. Totalement inconsciente du danger qu'elle courait - comme à son habitude - l'adolescente à la crinière immaculée riait aux éclats comme une enfant sous les regards effarés de Shayne et Akira, stupéfié pour Jomei et légèrement amusé pour Shin. Jun serait toujours Jun, quoi qu'il arrive.

    Comment en est-elle arrivée à atterrir à Kenkyukai Gakuen ? Et bien, figurez-vous que la jeune Imaï se pose la même question que vous. D'après les quelques miettes d'informations qu'elle a attrapées ici et là, ce serait à cause d'une éducation déficiente. Soit disant la vie de nomade serait mauvaise pour la jeune fille et "Ils" veulent voir comment Jun s'en sortirait en vivant avec d'autres jeunes de son âge. Comme si cela allait changer quoi que ce soit chez l'étrange spécimen qu'est le Chien Volant, "Ils" sont bien naïfs s'ils pensent ainsi. C'est ainsi que la jeune funambule finit par rejoindre cet étrange lycée où règnent différents clubs, ce n'est pas tellement l'image qu'elle se faisait de la "vrai vie" mais elle allait faire avec, bien décidée à relever ce défi et surtout à savoir de quoi il retourne. Ah oui, dernière petite précison, "Ils" ont refusé que Jun entre dans le club de sport, à son grand mécontentement, raison pour laquelle la jeune fille se retrouve donc parmi les musiciens grâce aux leçons improvisées, notamment de piano et de flûte, que lui avait donné Loki. Ah Loki, elle ne le remercierait jamais assez pour cela, il faudrait qu'elle y pense la prochaine fois qu'elle le verra. Mais ce ne sera pas avant plusieurs mois, mis durant lesquels cette espèce de cinglée va devoir aller en cours comme une élève normale. Comme une élève normale, vous avez dit ? Laissez-moi rire, Jun Imaï n'a rien d'une lycéenne ordinaire, non vraiment rien.


    Normalement, j'aurais fini demain. Après, je sais pas trop. Mais bon puisque c'est pouvoir RP avec Am' et Lyn', je vais me bouger les fesses =3 Je parle toute seule, vous aussi vous aviez remarqué ? xD
    Edit > Fin de l'histoire pourrave mais j'avais plus d'inspiration =_____=
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Classe 2-A ~ Présidente du Club de Sport ~ [ADMIN]
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de sport ~
Amis/rivaux/âme soeur : S'aiMeR eest DéJà Assez ComPliQué.. ~
Humeur : ..... ~
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de l'élève~
Classe: 2-B
Chambre: n°1
Jun Imaï __ Plus tarrée, vous trouverez pas.  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Jun Imaï __ Plus tarrée, vous trouverez pas. [ FINIE ]   Jun Imaï __ Plus tarrée, vous trouverez pas.  [ FINIE ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:39

Validée bien sûr. Je termine juste quelques trucs et j'te mets ton rang et tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko-luU.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jun Imaï __ Plus tarrée, vous trouverez pas.  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Jun Imaï __ Plus tarrée, vous trouverez pas. [ FINIE ]   Jun Imaï __ Plus tarrée, vous trouverez pas.  [ FINIE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Imaï __ Plus tarrée, vous trouverez pas. [ FINIE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser