Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ] Empty
MessageSujet: Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ]   Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:02

C’était le petit matin à Kenkuen. Petit ? Non, c’était quasiment l’aube. Les cuisines étaient quand même en activité. Pour servir un petit déjeuner à tous ces élèves, il fallait s’y prendre tôt. Aucun élève n’était levé sauf un (ou plutot une). Et cela aurait certainement été bizarre de voir un élève debout à cette heure. Quatre heures du matin, affichait la montre d’une jeune fille qui dévalait les escaliers. Ses nattes s’envolaient au rythme de ses pas dans les escaliers. Ses jolies lèvres rose pâle s’étaient étirées de chaque côté de son visage. Elle venait de passer sa première nuit dans son nouveau lycée et cela lui plaisait assez bien. Souriante, elle passa devant les cuisines, humant la bonne odeur de croissant réchauffé. Ca lui donnait faim, mais elle comptait manger plus tard, vers midi peut-être. Elle avait avec elle, une simple bouteille d’eau. Elle avait prévu d’aller visiter le terrain de sport et s’entraîner un peu. Deux longs mois sans avoir touché à un ballon de volley lui avait manqué ! Elle allait combler un grand vide ! Amanda poussa la grande porte du lycée pour se retrouver dans le parc. Le ciel était encore sombre mais les premiers rayons de soleil n’allaient pas tarder à se faire voir. Elle arriva bien vite au terrain. Elle remarqua qu’il était très vaste. Des lumières incrustée dans le sol (ce qui était bien pratique) permettait à la jeune fille de s’exercer sans attendre le lever du jour. Amanda attrapa une balle de volley qui se trouvait dans rangée dans une étagère en grillage. Elle n’avait aucun partenaire pour jouer avec elle. Elle décida donc de balancer la balle contre le mur du fond et attendre qu’elle revienne vers elle pour ensuite la renvoyer sur le mur et ainsi de suite.

Quelques heures plus tard, la jeune fille s’était retirée pour prendre une douche et déjeuné en compagnie des autres élèves. Il devait être 8 H 55, quelque chose vers là. Le petit déjeuner de l’adolescente fut léger : un bol de céréales, une fraise et un jus d’orange bien frais. Ensuite, elle avait été faire un tour dans le parc pour digérer, par la suite, elle avait été dans sa chambre recherchée une nouvelle tenue de sport ( sa favorite si vous voulez tous savoir, celle avec un bête T-Shirt blanc aux bordures bleues et un mini-short bleu aussi, mais bon ce n’est qu’un détail). Amanda était redescendue en vitesse vers…Devinez où. Le terrain de sport, en effet. Elle avait reprit un ballon de volley et continuait à s’entraîner. Si durement qu’au bout d’une heure, elle craqua et dut faire une pause. Ses poignets étaient rouges écrevisse et n’allaient pas tarder à gonfler. Pas étonnant, vu la difficulté avec laquelle la jeune fille s’entraînait ! Elle s’entraîna ainsi jusqu'à midi, où elle alla déjeuner dehors, sous un arbre. Après avoir (re)digéré, elle retourna…Ben quoi, vous le savez encore ? Au Terrain de sport, et rebingo ! Elle avait recommencé son sport préféré : Le volley sans partenaire. Il devait maintenant être deux heures de l’après midi et ses poignet étaient toujours aussi rouge. Ils lui faisaient atrocement mal, mais il fallait qu’elle persévère pour devenir plus forte ! Amanda était tellement concentrée par son entraînement qu’elle ne remarqua même pas que la grille s’était ouverte pour accueillir un nouvel élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ]   Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:21

Il devait sans doute être six heures du matin, enfin, si l'heure affiché par la montre de Keiji était correcte. Il venait de se lever cinq minutes auparavant. Ce nombre était une estimation approximative de sa part, et, il était plus probable que le nombre exact se rapprochait de dix- quinze minutes. Il venait de passer sa première nuit au Kenkuai Gakuen, comme, certainement, pas mal d'autres lycéens. Pour l'instant, il était le seul dans sa chambre, ce qui lui avait permis de laisser traîner ses affaires un peu partout, vu qu'il avait eût la flemme de les ranger le jour auparavant. Il mis de côté certaines affaires, qui le gênaient un peu. Il allait se changer, et opta pour certains de ses vêtements, conçus pour faire du sport, préférés; un short noir, lui allant, à peu près jusqu'aux genoux, et un T-shirt blanc, avec les flancs d'un bleu très foncé. Une fois en tenue, il sortit de sa chambre, et referma la porte derrière lui. Il était encore relativement tôt, et à part le personnel, et quelques exceptions, personne ne se trouvait dans l'établissement. Kei' pouvait donc tranquillement traverser les couloirs, sans avoir à se frayer un chemin à travers une foule d'élèves, ou à passer entre deux pions, qui bloquaient le passage. Il descendit donc les escaliers, parcourait le hall, et sortait du lycée. Pour quoi faire ? Admirer sa ville natale sous un autre angle, et faire un peu de jogging, profitant que les rues soit totalement déserte. Quand il courrait, alors qu'il y avait des gens, ces derniers le regardait bizarrement, comme s'il trouvait anormal de faire du sport en ville.

Une demi-douzaine d'heures plus tard, vers une heure de l'après-midi donc, Keiji rentrait à Kenkuen. Il n'avait pas besoin de prendre son déjeuner à la cafet', ou à la cantine; il l'avait déjà pris en ville. Il avait manger un sandwich, qu'il avait acheté pour peu d'argent. Aussi, il n'aimait pas manger à la cafétéria, vu qu'il n'y connaissait personne. Contrairement à la majorité, alors qu'il était fatigué, le jeune lycéen revint en souriant. Il entra dans le hall, puis, se dirigeait vers la douche, qui se trouvait dans la salle de bain, se trouvant dans sa chambre, ayant la flemme d'aller jusqu'à ceux, qui se trouvait près du gymnase. Puis, il enfila une tenue de sport entièrement noire, sa préférée, après celle, qu'il avait porter ce matin. Il devait être deux heures à présent, enfin, comme dit avant, si sa montre fonctionnait bien, ce qui n'était malheureusement pas toujours le cas. Kei' avait décidé d'aller au terrain de sport; il faisait beau, et, il espérait qu'il n'y avait pas trop de monde. Il descendait donc les escaliers, lâcha un “Bonjour“, quand il passait à côté d'un des surveillants, et sortit donc du bâtiment, et constata que le terrain était bien plus grand que ce qu'il avait imaginé. Et aussi, il remarqua qu'il n'y avait personne. Enfin, presque. Il aperçut quelqu'un, à sa droite, avec un ballon de volley. Le volley... Keiji n'y était pas un pro', mais il aimait quand même ce sport. Mais, ce qui restait tout de même son activité préférée, était le 100 mètres, et le lancer de javelot. Pour ce deuxième, il ne savait pas s'il pouvait le pratiquer dans cette établissement, mais s'il ne le pouvait pas, ce n'était pas si grave. Il avançait vers l'inconnue, qui, elle, avait l'air concentrée à propos de son entraînement. N'étant pas du genre à interrompre les autres, sauf quand il était de mauvaise humeur, où qu'il s'agissait d'une personne qu'il n'aimait pas, il attendait que la personne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ]   Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:26

Le terrain de sport était divisé en plusieurs parties, tout comme le gymnase. Une partie volley, une partie football, une partie hockey et une partie basket. Les sports comme le baseball ou encore les arts martiaux exigeaient des endroits plus spacieux. Pourtant, un gymnase se trouvait là. Ce qui intriguait fortement la jeune Amanda était quel genre de sport pouvait-on y pratiquer. Elle aurait bien voulu intégrer un autre club mais elle n’était pas tout à fait certaine de la disponibilité de quelques-uns d’entres eux. Pour le moment, elle avait se contenter du volley, cela lui convenait parfaitement et elle aurait du mal à s’en défaire. En ce moment même, l’adolescente était concentrée comme jamais sur le ballon. Le seul, l’unique. Elle le renvoyait sur le mur comme si sa « vie en dépendait ». Soudain, de lointains souvenirs resurgirent de sa mémoire. Si lointain qu’Amanda avait l’impression qu’une éternité se passait lorsque la balle revenait à elle et qu’elle la renvoyait. Vous voyez, comme si une éternité passait entre le « Tic » et le « Tac » d’une vieille horloge de grand-mère. Eh bien, c’était exactement ce qu’il se passait en ce moment.

FLASH BACK
Il y a 4 ans.


Amanda et son club de volley était parti pour un voyage d’un mois dans un camp de vacances. Tout était merveilleux. Les chalets de bois, les arbres feuillus et remplis de divers fruits, ainsi qu’un grand lac noir à la surface lisse. Les yeux d’Amanda pétillaient et elle n’arrêtait pas de sourire à la vue de ce magnifique paysage ! Et dire qu’elle allait profiter de tout cela pendant un long mois ! Mais malheureusement, tout ce qui était merveilleux n’existait pas. Les pimbêches du club, qui la détestait particulièrement, étaient présentent aussi. Et elles n’allaient pas se gêner pour la torturer une fois de plus. Quel dommage, et dire qu’elle allait devoir les supporter durant un long mois ! A la descente du bus, elle se fit déjà bousculée et traitée. Décidément, ça commençait bien. Malheureusement, le cauchemar ne faisait que commencer. Deux jours plus tard, au déjeuner, une boulette volante atterrit en plein dans la figure d’Amanda. Etrange hein, des boulettes qui volent ? Bref, pour une première fois, Amanda se tut. Comme d’habitude. Cela faisait déjà neuf mois qu’elle se taisait, elle pouvait encore en supporter davantage. La semaine prochaine, elle subit la violente agression de Mizuki, la chef de la bande. Elle réveilla notre jeune Amanda en pleine nuit, l’attacha à une chaise avec l’aide de ses coéquipières avant de lui couper ses longs et soyeux cheveux de l’époque. Si bien que le lendemain, Amanda avait encore mal au crâne. Une fois de plus, les professeurs ne réagirent pas. Bizarre cette Amanda, pourquoi avait-elle coupé ses cheveux toute seule ? Une fois de plus, la jeune fille resta silencieuse. Elle avait déjà supporté plus dur, elle n’allait pas craquer maintenant !? Deux jours plus tard, elle se fit réveillée une fois de plus en pleine nuit. Mais cette fois, elle sut que ce n’était pas pour se faire couper les cheveux. Mizuki se tenait là, ses cheveux noirs attaché en deux chignons, ses petits yeux trop maquillé lançaient des éclairs et ses lèvres glosées s’écartèrent pour laisser paraitre une voix aiguë. Mizuki était une chinoise. Ses deux acolytes Irlandaises étaient légèrement plus petites qu’elle mais aussi agaçante l’une que l’autre. Et même le soir, on distinguait très bien leurs parfaites silhouettes. Mizuki regarda la chemise de nuit de son souffre douleur avec dégoût avant de lui dire :

MiZUKi - « Tu portes vraiment ces horreurs ? Euh bref, on est pas là pour ça. On a quelque chose à te proposer, Blatt, on fait un match de volley, et celle qui gagne a le droit de donner n’importe quel gage à l’autre. De toute manière, tu n’as pas le choix on a une vidéo de toi en train de parler en dormant… »


Trois minutes plus tard, Amanda était en tenue de sport et prête à affronter Mizuki. Elle aurait pu refuser, elle aurait pu faire demi-tour et rentrer dans sa chambre. Malheureusement, il était vrai qu’elle parlait en dormant et que Mizuki était capable de tout ! Les quatre jeunes filles marchèrent en hâte vers le terrain de Volley -que le professeur avait créée, il s’agissait d’un filet de Badminton attaché à deux troncs d’arbres xD- Le match commença. Au début, Mizuki avait une légère avance sur la demoiselle Blatt, mais celle-ci contre-attaqua et, au bout d’une heure, la jeune Amanda frappe violemment dans la balle qui s’écrase sur le sol en créant un petit nuage de fumée. Encore un peu ahurie parce qu’elle venait d’accomplir, Amanda Blatt restait là, la bouche grande ouverte et les yeux ronds. Elle venait de mettre K.O la capitaine de son club. Cette-dernière piquait du nez. Elle était très vexée et ses joues roses pâle avaient adoptées une couleur rouge pétant. Elle ordonna à ses équipières d’attraper Amanda et la dénudé. Eh Oui, la jeune Amanda allait encore être victime d’un coup vache. Quelques minutes après, elle fut balancée en sous-vêtement dans le lac gelé.

END FLASH BACK


L’éternité qu’il y avait entre le « Tic » & le « Tac » s’était écoulée et Amanda fronça les sourcils. Elle s’était souvenue de toutes ces choses que Mizuki lui avait fait endurer. Un nouveau sentiment s’empara d’elle. Elle sentit une vague de férocité l'envahir et lorsque la balle revint vers elle, elle la frappa le plus fort possible. Et c’était une très mauvaise idée. La balle heurta puisement le mur avant de s’éjecter vers la grille, où un élève se tenait tranquillement debout. Et sans même se demander ce que ce garçon faisait là, Amanda cria.

AMANDA - « ATTENTION ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ]   Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:22

Keiji regardait autour de soi, non seulement, le terrain était bien plus grand qu'il n'avait imaginé, de plus, il était encore mieux équipé que dans ses pensées, et correctement répartis, en fonction des sports. Au fond, il vit un grand, mais surtout, long bâtiment, qui s'avérait être un endroit qui allait lui plaire; le gymnase de Kenkuen. Et derrière cette construction, devait, s'il ne se trompait pas, se trouvait la piscine couverte. Kei' n'était, certes, pas très fort en natation, mais, il aimait bien nager après les cours, ou pendant les après-midi particulièrement chaud.
Ce jour là, n'était pas vraiment frais, et il y avait peu de vent. Le vent... Quelque chose qui existe et n'existe pas. Une chose que Keiji aimait, et détestait. Il aimerait vraiment savoir, un jour dans sa vie, ce qu'est le vent, mais il devra attendre que les scientifiques puissent répondre.
Peu de pensée, peu importante. Mais c'était assez pour occuper le jeune homme aux cheveux bleus. Ce qui le sortit de cette réfléction, était une voix, sans doute l'autre personne qu'il avait vue en arrivant sue le terrain de sport. Le temps qu'il comprenne ce que l'on lui avait dit, la balle de volley l'avait presque atteint, mais il réussit, avec un geste simple, mais efficace, d'envoyer l'engin dans les airs, changeant sa trajectoire. Quelques secondes après, la balle revint rebondir sur le sol, et c'était à ce moment là que Kei' tendait le bras, et l'attrapa avec sa main droite, mais de justesse, pas comme un pro', plutôt comme quelqu'un d'assez chanceux.
Contrairement à Zeshin, une personne dont il avait fait la connaissance dans un couloirs du lycée, qui lui, aurait engueuler l'inconnue jusqu'à perdre la voix, ou jusqu'à ce qu'elle parte, Keiji, lui, restait calme, tranquille, comme il l'était en arrivant, avançait de quelques pas, pour rendre la balle à la lycéenne.
Le peu de vent qu'il y avait s'était calmée, et les peu de nuages dans le ciel, étaient partis. C'était le temps idéal pour faire du sport, et Kei' était presque étonné qu'il y avait si peu de monde. Mais au fond, ça ne le gênait pas trop. Il lança la balle, de sorte à ce que l'inconnue puisse la rattraper, et ajouta ces quelques mots, à ce geste;


_Essaie d'éviter de frapper trop fort dans la balle, la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ]   Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:01

Amanda venait de se retourné. Elle regardait, les lèvres entrouvertes, la balle qu’elle venait d’expédier. Cette dernière voltigeait dans les airs. On aurait dit un boulet qu’un navire pirate venait de lancer grâce à un canon. Le temps que la jeune fille abaisse sa tête, la balle avait presque heurté un « pauvre élève innocent » qui venait d’arriver sur le terrain de sport. A Vrai dire, Amanda venait seulement de le remarquer. Tous ce qu’elle eut le temps d’observer fut qu’il avait les cheveux d’un joli bleu ciel. Amanda s’apprêtait à courir vers l’inconnu, voyant la balle qui n’allait pas tarder à heurter de plein fouet sa tête. Mais, elle préféra fermer rapidement les yeux, prête à entendre un grand « SHLAAAK » suivi d’un « ARRRRG ». Mais étrangement, elle ne senti que le vent lui caresser doucement la nuque. La jeune fille ouvra un œil, d’abord intriguée. Ensuite, elle posa ses grands yeux noisettes sur l’inconnu & elle put enfin voir à quoi il ressemblait. Il était un peu plus petit que la moyenne des garçons de son âge, a vrai dire, Amanda l’estimait à environ 1 M 74 , dans cette zone là. Il était assez mince & aux traits de son visage, on voyait bien qu’il était plus âgé que la demoiselle Blatt. Ses yeux étaient semblables à ceux d’un jeune européen, ils étaient teintés d’un joli bleu, ayant une étrange ressemblance avec la mer. Mais ce qui était frappant & le plus intriguant chez l’élève, c’était ses cheveux. Ceux-ci avaient hérités de la même couleur de ses yeux, c'est-à-dire ; bleu clair. Mais ses cheveux faisaient plus pensés à la couleur du ciel que de la mer. Amanda restait bouche-bée. Elle était certainement encore un peu, disons, troublée par l’arrivée subite et silencieuse du garçon aux cheveux bleus (Super surnom de la mort xDD). Celui-ci avait rattrapé la balle, la jeune Am’ ne savait pas comment, l’idiote ! Elle avait fermé les yeux. N’empêche, elle aurait bien voulu voir quelle méthode il avait employé…Il était peut-être un joueur de volley ? Sinon pourquoi serait-il sur le terrain de volley ? Amanda se retourna une nouvelle fois. Il y avait plusieurs explications à ce phénomène. Il fallait d’abord passer par le terrain de volley pour se rendre aux terrains de Basket, Foot & autres, certainement. De plus, il était peut-être un nouvel élève adorateur du sport s’étant perdu ? Amande fronça les sourcils et ne vit même pas s’approcher le jeune lycéen. Il lança par la suite la balle à la jeune sportive qui tendit légèrement les bras afin que la balle regagne ses bras. Chose faites, elle entendit l’étranger parlé.


? - « Essaie d'éviter de frapper trop fort dans la balle, la prochaine fois. »


Les pieds de la jeune adolescente se joignirent, elle laissa tomber la balle à ses pieds afin de serrer les poings et les porter à sa poitrine. C’était toujours ainsi. Elle adoptait toujours cette position quand elle sentait une crise arrivée. Une crise ? Oui, en effet, une crise de timidité. Les joues de la demoiselle Blatt adoptèrent une jolie petite couleur rosée mais, on ne remarquait pas grands-choses. Ses joues étaient déjà rougies à cause de son difficile entraînement. L’inconnu devait se dire qu’elle était folle. Etrangement, c’était ce que tout le monde pensait en la voyant en « crise ». Ses yeux se baissèrent automatiquement vers les pointes de ses chaussures et elle commença à dire d’une petite voix qui faisait sentir toute sa timidité.

AMANDA - « Je…Je…Je suis…D..Désolée…O…Oui, V…Vraiment d..Désolée ! Je…Je …. »


Ses paroles se noyèrent dans un petit hoquetement. Bingo, ça y était. Douée la Amanda, elle avait encore traumatisé un pauvre petit lycéen qui n’avait rien fait. De toute manière, il n’allait pas tarder à s’enfuir à toute jambe devant ce spectacle si…si intimidant & mignon à la fois ? (Tout en étant effrayant xD).



{HJ : Pas génial, je ferais mieux au prochain post : S}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ]   Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur entraînement [ PV : Kei' X3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: KENKUEN • COUR & TERRAIN :: • Terrains de sport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser