Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Russe et mandarin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Russe et mandarin. Empty
MessageSujet: Russe et mandarin.   Russe et mandarin. Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:23

    ~: IDENTITE :~


    .Nom :Nagao
    .Prénom :Kaoru
    .Date de naissance :30 mai 1976
    .Age :33 ans
    .Administration ou Professeur ? Professeur
    .Groupe sanguin:A+
    .Nationalité:chinoise, russe et japonaise

    ~: APPARENCE & CARACTERE :~


    .Description Physique : Kaoru Nagao est de taille assez moyenne et changeante. En effet sur ses courbes de poids et de taille, la proportionnalité entre les deux varie souvent.
    Elle eut une période corpulente et une autre courte anorexique. Finalement, elle réussit à trouver un corps idéal. Elle varie très souvent de style de coiffure, de vêtements, elle arriverait même à venir au lycée Kenkuen déguisée. Ses yeux tendent entre le marron et le jaune. Tel le hibou en pleine nuit. Ses cheveux sont blonds de nature mais ça lui arrive de temps en temps de se les teindre principalement en roux ou en châtain.
    Son physique est celui du parfait trappeur capble de s'enfuir rapidement et au bon endroit. Ses membres légérement musclés lui permettent de se battre correctement en cas de besoin; une rébellion d'élèves par exemples.

    .Description caractérielle : Professeur Nagao est une personne comme tant d’autres. Et comme d’autres, elle possède un caractère lunatique. Du sérieux à l’oisiveté, rien ne lui échappe et ne s’énerve que si nécessaire. Elle est plutôt gentille avec ses élèves et aime se moquer de leur mauvaise prononciation du russe et du mandarin, les deux langues les moins simples à parler couramment. Ne l'enervez surtout pas ou vous aurez de sérieux ennuis.
    Il ne faut surtout pas la provoquer en duel ou vous riquez de perdre. Du sang russe coule dans ses veines et fait d'elle une bonne chasseuse et l'a rend insensible et aggressive au danger environnant.

    .Aime/n'aime pas :
    Aime :
    Kaoru Nagao aime la vodka, surtout celle de son pays, la Russie.
    La seconde chose la plus importante pour elle est de s'amuser. Avec des amis.
    Rien que parler et discuter avec des personnes aves lesquelles on est lié d'amitié lui suffit.
    en passant par la Chine, elle a découvert le riz et ses délicieux arômes surtout lorsqu'il est accompagné de différentes épices venant prinicipalement du Sud, l'Inde.
    Elle découvrit la musique classique lors de son arrivée à Tokyo où elle entendit un son mélodieux sortir par la fenêtre d'un appartement voisin. Avant, elle ne connaissait que la musique traditionnelle russe et orientale comme la polka.
    Depuis, elle acommencé une collection de boîtes à musique. Ces petits objets qu'il suffit d'activer en soulevant et en remontant un ressort.
    Sa couleur préférée? Eh bien toutes mais plus particulièrement le mauve.
    Seulement, étant donné sa passion le déguisement et l'imitation, elle portait souvent toutes sortes de coloris.
    Sa plus fidèle imitation fut de se prendre pour un agent de police, ce qu'elle a d'ailleurs fait trois fois.
    Bien qu'elles haïsse les oiseaux, les hiboux et les chouettes sont les animaux qu'elle peut très bien ramener avec elle pendant ses cours.

    N’aime pas :

    Un truc qu'elle a toujours détesté, ce sont les grenouilles, crapauds et autres batraciens. Les yeux globuleux les a toujours répugné.
    Autre chose, elle est ornithophobe alors ne venez pas la provoquer en ramenant des oiseaux autre que les chouettes et les hiboux.
    Quand elle ne danse pas la nuit, elle ne dort pas beaucoup. Elle abbhorre dormir car on ne sait ce qui peut se passer pendant la nuit. C'est pourquoi, la nuit , elle prépare ses cours du lendemain et joue sur le Web.
    Cependant, parfois elle trouve que dormir est important car le matin, des fos qu'elle a mal songé, il lui arrive de se prendre des poteaux, ce qui met très en colère.


    .Goût vestimentaire :Kaoru Nagao ne possède pas de style vestimentaire à proprement parler. Elle peut se ramener déguisée en cours tout comme en tailleur classique des banlieues chics. Sa couleur de vêtement préférée est le bleu marine et le mauve, mais cela lui arrive très souvent de porter toutes sortes d’habits différents.

    ~: SITUATION :~


    .Famille :La famille de Nagao loge au bord de la frontière Russie-Chine mais plus du côté de la Sibérie. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle, notre professeur ne craint qu’assez peu le froid et a déjà fait plusieurs excursions sur l’île d’Hokkaido en vagabondant entre les monastères.
    .Situation Familiale :Kaoru est célibataire mais extrêmement contente de l’être. Le fait qu’elle soit seule lui permet de voyager à son gré et sans contraintes particulières comme le choix de la destination ou quoi faire le jour-même.
    .Sexualité :Bisexuelle malgré le fait qu’elle n’ait pas de tendance à l’amour.
    .Histoire :
    Kaoru Nagao est née le 30 mai 1976 dans une prairie en Sibérie dans un petit chalet en bois aménagé pour la maternité. Elle vécut les quinze premières années de sa vie là-bas. Elle aimait beaucoup courir dans les champs enneigées et le soir à écouter les loups les soirs de pleine lune. Elle n’aime pas particulièrement ces animaux mais ne les craint pas non plus. Un jour, son père l’emmena à la chasse. Celle des trappeurs. Ses premiers n’étaient pas parfaits mais finalement après entraînement, elle réussit à en faire de très beaux. Les nœuds à collets en majorité. Durant le début de sa vie, elle ne connaissait que les sapins comme arbres et donc, lorsqu’elle partit après dans un autre pays, elle trouva étrange que les arbres perdaient leurs feuilles pendant l’automne. Elle fut émerveillée par la tombée des feuilles formant des tourbillons tombant jusqu’au sol à ses pieds.
    Lorsqu’elle eut eu 16 ans, elle décida qu’il était temps de partir à la rencontre du monde car, en Sibérie, tellement on était écarté de l’extérieur, on ne comptait pas les années jusqu’à la majorité. Elle fit alors ses « au revoir » à ses parents et traversa les collines et forêts en direction de la Mongolie.
    En marchant, elle rencontra nombre de gens et longea les côtes du lac Baïkal. Elle le trouva magnifique et y plongea la tête plusieurs fois. Dans l’eau glacée. Elle ne réussit jamais à en toucher le fond et se créa un radeau pour le traverser du Nord au Sud. Elle loua une combinaison sous-marine pour en explorer le fond et découvrit une faune très différente de celle qu’on pouvait trouver sur terre.
    De toute son existence, elle ne mangeait que de la viande, du gibier frais et des légumes mais peu souvent.
    Pour la première fois, elle mangea du poisson au bord du Baïkal et savoura les saveurs exquises qu’elle ressentait à travers la garniture que les habitants du coin l’hébergeant pendant son odyssée.
    A la frontière de la Mongolie, un attentat eut lieu peu loin de l’endroit où elle se situait et pendant deux semaines durant, elle dut se cacher dans des grottes parfois habitées par des ours. Elle traversa la Mongolie rapidement en direction de la Chine par l’Est. Elle arriva après bien des périples à Angangxi, une des nombreuses villes de la Mongolie intérieure se situant en Chine aussi appelée Nèiměnggǔ. Elle y resta pendant 5 ans trouvant un logement à l’intérieur d’Harbin où elle apprit à parler mandarin à la perfection dans un centre linguistique pour les étrangers.
    Finalement lors de ses 24 ans, elle décida que sa prochaine destination serait Beijing, capitale chinoise.
    Elle obtint sa nationalité chinoise en chemin et arriva à Pékin, un des lieux magnifiques du monde d’après Kaoru. Le plus gros problème qu’elle y trouva était la pollution mais pendant quatre ans passés dans cette contrée urbaine importante, l’air ambiant lui semblait doux et réchauffant contrairement à la Sibérie mais ne renia jamais ses origines.
    Elle trouva un boulot de traductrice pour les ambassadeurs russes. Et finalement se décida à devenir professeur de russe et de mandarin mais pas n’importe où, au Japon, un pays d’abord inconnue pour elle qu’elle connut assez rapidement. Elle arriva sur les côtes orientales de la Chine et raconta à un marin son voyage depuis son pays natal qu’il répéta à son capitaine.
    Elle fit donc la connaissance de ce dernier qui lui proposa de l’emmener jusqu’au pays du Soleil levant.
    Cependant elle resta un an sur la mer malgré le fait que son but semblait proche car elle se rendit d’abord en Corée du Sud pour une escale et finalement, ils obliquèrent vers le sud.
    Pendant qu’elle apprenait à manier le japonais avec un marin savant, en contrepartie, elle enseigna au capitaine et à quelques autres marins, à parler russe, ce qui pouvait être très utile pour le commerce.
    Elle arriva sur les côtes Nord du Japon et entreprit d’aller jusqu’à Tokyo où elle espérait avoir un rôle de professeur.
    Après une excursion d’un an pour traverser les montagnes centrales, elle arriva où elle souhaitait arriver et se trouva un petit appartement coquet dans un quartier important de la capitale. Elle fit passer une annonce dans les journaux et sur le Web quand elle reçut une lettre d’un directeur d’un lycée. Le lycée Kenkyukai Gakuen.

    ~: HORS RPG :~


    .Prénom/pseudo :Romcureuil alias Isa’
    .Age :beuh.......quelle question 999 ans bien sûr.
    .Comment avez vous connu le forum ?euh bah c'est-à-dire que....
    .Vos appréciations :idem
    .Avez vous lu le règlement ?
Overdose, enfin si ça a pas changé entre temps.


Dernière édition par Kaoru Nagao le Sam 11 Oct - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russe et mandarin. Empty
MessageSujet: Re: Russe et mandarin.   Russe et mandarin. Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:05

(Re)Bienvenue M'dame la prof =D

C'est court et bref mais j'savais pas quoi dire donc bon xD
Tu voulais qu'on te réponde et bien voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russe et mandarin. Empty
MessageSujet: Re: Russe et mandarin.   Russe et mandarin. Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:35

Merci à toi de me répondre.
Ah enfin quelqu'un!!
xD
Merci pour ton com'
J'espère que tu assisteras à mes cours de ruse et de mandarin
xD
bon voila
je teste un nouveau mode d'écriture
Oups oublié tous les points
xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russe et mandarin. Empty
MessageSujet: Re: Russe et mandarin.   Russe et mandarin. Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:24

NAAAH !

* Temii fouette M'dame la prof ! *

J'veux que tu allonge description physique, caractérielle et je veux des lignes complètes au J'aime/J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russe et mandarin. Empty
MessageSujet: Re: Russe et mandarin.   Russe et mandarin. Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:25

Bon bah voila.
J'espère que c'est assez complet.
J'avais fait une version plus longue mais un bug l'a effacé.
Sinon à part, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russe et mandarin. Empty
MessageSujet: Re: Russe et mandarin.   Russe et mandarin. Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:11

Tu veux être prof de langue, de deux langues ? Oo

Surtout que le Russe et la mandarin c'est pas courant ! =) Mais ça me plait ça. Alors bienvenue a Kenkuen, t'as interet d'être présente et de faire des cours sinon c'est la fouet ! xD Et vote aux top-sites tant qu'on y est ! =D Bon allez validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russe et mandarin. Empty
MessageSujet: Re: Russe et mandarin.   Russe et mandarin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russe et mandarin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: HORS RPG • INTRODUCTION :: • Présentation :: Présentation acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser