Kenkyukai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tour au foyer [PV: Umi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tour au foyer [PV: Umi] Empty
MessageSujet: Un tour au foyer [PV: Umi]   Un tour au foyer [PV: Umi] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:23

La journée avait été, dès le début, ensoleillé, et le ciel n'avait quasiment pas été recouvert de nuages et il y avait vraiment peu de vent. Un temps comme ça était, il fallait l'avouer, quand même assez rare. Il devait être onze heures du matin, ou peut-être un peu plus tard. Keiji traversait lentement le hall, portant ses affaires sur le dos, et dans la main, et se dirigeait vers l'accueil. Il n'était pas en uniforme, mais simplement en short noir, et en T-shirt blanc; sa tenue préférée, quand il faisait des activités sportives. Il avait demandé à la personne de fonction administrative de lui indiquer comment accéder à sa chambre. Après quelques minutes d'explications, le jeune homme continua son chemin, et montait les escaliers, et déposait ses affaires dans sa salle dortoire. Cette dernière n'était, pour l'instant, juste habité par lui. Il le savait grâce à la dame qui était à l'accueil. Il sortit de la salle, et la referma derrière. Il avait la chambre numéro trois.
D'abord, il errait à travers les couloirs du Lycée. Il passait à côté de plusieurs salles, dont il devrait se rappeler leur localisation; Infirmerie, Salle de Permanence, etc...

À midi, Kei' était aller à cafetéria, mais un peu plus tard que les autres lycéens, car il n'aimait pas prendre son repas, au milieu d'un nombre élevé d'inconnus. Il s'était dirigé vers la cafet', un quart d'heure avant sa fermeture; c'est à dire à quatorze heures quinze. La nourriture qu'il y avait n'était pas vraiment superbe, mais elle était encore “mangeable“. Mais il n'osait pas, au premier jour, reprocher le mauvais goût de ce qu'il avait mangé, au cuisinier, quand il est venu lui demander son avis. Keiji s'était levé quelques minutes avant que la cafet' ne fermait, et remarqua qu'il était le dernier à quitter la salle. Il jeta un dernier coup d'oeil derrière soi, où il vit que le personnel commençait à nettoyer le sol. Il savait bien, tout comme ceux qui étaient en train d'essuyer les tables, que le soir, tout sera de nouveau sale...

Il sortit donc de la cafétéria, et pris un couloir au hasard, et se retrouva rapidement dans la cour; une immense étendue de pelouse, parsemée de cérisiers, et d'atres arbres dans le genre. À sa droite se trouvait un grand préau, qui devait abriter les étudiants et le personnel en cas de pluie. Ce n'était pas comme si, quand il pleuvait, que les lycéens allaient sous le toit. De toute façon, quand il faisait mauvais dehors, ils étaient à l'intérieur. L'on pourrait dire que le préau ne servait à rien, s'il n'y avait pas ces quelques exceptions.
Au fond, il vit une espèce de repère; un cabanon. S'il avait bien compris ce qu'il avait lu à propos de Kenkuen, c'était l'endroit où se rassemblait les membres du club de sport. Kei' allait y aller un jour, mais pas tout de suite.

Il fit demi-tour, longea le corridor, monta un esacalier, et se retrouvait dans les couloirs de l'internat. Il allait, guidé par le hasard, à droite, et se retrouva devant l'accès au foyer. N'entendant pas de musique, ni de voix, il devinait qu'il n'y devait y avoir personne. Il ouvrit donc la porte, et entrait. La salle où il se retrouvait était immense. Il y avait un tas de choses pour occuper les gens; plusieurs Télés, quelques Babyfoot dans un coin à gauche, et aux fond un billard. Bien sûr, il n'y avait pas que cela, mais tout citer ne serait pas nécéssaire.
Keiji avança et admira le tout. Il ne savait pas ce qu'il allait faire, mais, il était sûr de trouver quelque chose qui lui plait. Il se laissait donc tomber sur un canapé noir, et réfléchissait à ce qu'il allait faire. Il ne le saura pas de si tôt. Il regarda encore une fois tout autour de lui, et remarqua que la porte s'ouvrit. Mais il ne restait pas planté là, fixant la porte, il avait de nouveau tourner son regard vers le billard, puis vers d'autres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au foyer [PV: Umi] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au foyer [PV: Umi]   Un tour au foyer [PV: Umi] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:14

Barbant. Ennuyant. Voilà à quoi ressemblaient les cours.
Malgré ses capacités excellente dans toutes les matières, Umi en avait plus qu'assez de bosser. "Bosser", voilà un bien grand mot. Disons "pioncer", "dessiner", était ce qui qualifiait son attention pendant les cours. Membre du club d'art, Umi trouvait quand même cela grotesque que de faire la guerre au sein d'une école pour prendre le pouvoir. Mais c'était la seule et unique pensée de cet(te) enfant. Comment deviner ce qui se passe dans la tête d'une personne comme celle-ci ? Visage fermé, glacial, impassible. Bref, une personne peu fréquentable d'extérieur.
Comment réagisserez-vous si vous voyez quelqu'un les cheveux cachant son visage, une cicatrice effrayante, habillée de noir ?

* * * *

Ca faisait déjà une bonne heure que Umi déambulait dans les couloirs vaguement intéressé(e) par l'intérieur de l'école.
Pourquoi ne lui avait-on pas attribué de chambre ? Il/elle en avait pourtant demandé une. Mais ça lui était égal finalement, il/elle dormirai dehors. Malgré le froid, Umi avait l'habitude.


* * * *

Une heure suivant passa. Il fallait l'accepter, Umi était perdu(e). Ca lui faisait une belle jambe. Mais toujours impassible, il/elle continua tout droit, tel(lle) un fantôme errant dans de sombres couloirs. Comparaison plus ou moins semblable de l'image que renvoyait Umi.
Par un miracle (oui il y en a même pour Umi), il/elle trouva une salle ouverte. L'élève entra sans se poser de questions, d'ailleurs ce n'était pas son genre. Il/elle remarqua qu'un individu de sexe masculin était assis. Il n'y avait qu'un seul canapé mais plusieur fauteuils. C'est d'ailleurs ce que chosit l'ado pour s'asseoir. En prenant un bouquin de couleur noir, quelque chose tomba de la table, aux pieds de l'individu. Umi se baissa mais au moment de remonter la tête, celle-ci cogna le coin de la table. Complétement sonné(e), Umi resta allongé(e) par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au foyer [PV: Umi] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au foyer [PV: Umi]   Un tour au foyer [PV: Umi] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:32

Keiji était toujours en train de réfléchir. Tellement de possibilité pour faire passer le temps, et il fallait qu'il choisisse. Au final, il s'était mis en tête, qu'il allait s'entraîner au billard. Quand il était plus jeune, il jouait une fois par semaine, et était très précis, mais cela datait d'avant. Il ne savait pas quel serait son niveau actuel, ni s'il arriverait encore à jouer correctement.
Pendant cette réflection une chose était venu dans la salle. Garçon ? Fille ? L'on ne pouvait le savoir. Cette chose tenait un bouquin noire à la main. Elle se baissa pour ramasser quelque chose, se cogna contre la table, et tomba à la renverse. Elle n'était pas morte, c'était évident. Il ne semblait pas qu'elle était évanouie, elle était juste un peu sonnée. Kei' jeta un coup d'oeil à la chose, et ce qu'il aperçut en premier, était cette cicatrice.


*Cicatrice qui continue au côtés des lèvres... Le Sourire de l'Ange si je ne me trompe pas... Elle s'est fait attrapée par les Russes, ou quoi ? Mais bon, c'est un(e) inconnu(e). Elle est sonnée, je ne pourrais pas franchement lui aider. Mieux vaut attendre que ce gars... fille... ce truc se réveille.*

Keiji détourna son regard de la chose. Il n'était pas très altruiste, surtout, quand il s'ennuyait, et qu'il s'agissait d'une inconnue. Il se leva donc du canapé, et se dirigea vers le billard. Il prit un baton, et constata que le reste du jeu était déjà mis, et qu'il pouvait commencer immédiatement. Il visa la boule blanche, qui percuta les autres balles, mis en formes de triangles. Ces dernières s'éparpillèrent un peu partout sur le “terrain de jeu“. Kei' eût beaucoup de chance, car une des boules rouges, avec le numéro six, daignait arriver jusqu'au coin de la “table“ et sortit du jeu, tombant dans le trou.
Keiji s'apprêta à faire son deuxiéme coup, lorsqu'il crût voir, que la chose était revenu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au foyer [PV: Umi] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au foyer [PV: Umi]   Un tour au foyer [PV: Umi] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:33

Umi releva péniblement la tête en murmurant un : _Enfoirée
puis plusieurs autres jurons, ici censurés.
Umi attrapa le rebord de la table et se releva lentement. Elle toucha sa tête et ramena sa main à son visage. Sa main était tachée de sang. Approchant le membre de sa bouche, il/elle lécha le liquide rouge que contenait sa main.
*Succulent*


Mais qu'était vraiment Umi ? Ah, bonne question. Non, non, ce n'est pas un vampire, ça n'existe pas bien sûr. Alors ? Ba un humain, normalement. Mais même les humains boivent leur sang parfois. C'est vrai quoi, au moins on le perd pas. Bref, Umi alla s'asseoir sur le faueuil, tout en léchant son sang. Puis l'individu s'est mis à joué au billard. L'élève se leva, alla près du garçon et murmura à son oreille :
_Tu fais un peu trop de bruit jeune homme...


Puis l'air de rien, prit une boule et la mit dans un des trous.
Un demi-sourire s'étira sur les lèvres de Umi. Un brun trop effrayant d'ailleurs. La cicatrice s'étira elle aussi, créant de petites craquelures sur le côté des lèvres. Une tache sang non avalée coula sur le menton. Vison horrible pour le spectateur d'en face. L'ado regarda froidement le garçon en face et lâcha :
_T'as une crotte de nez...qui pend.


Lamentable. Minable, complétement débile. Mais Umi n'en soucit guère et retourna vers son fauteuil. Il/elle était entrain de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au foyer [PV: Umi] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au foyer [PV: Umi]   Un tour au foyer [PV: Umi] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:30

En s'incrustant dans le jeu, et en mettant la boule dans le trou, alors que Kei' voulait le faire, la chose s'était attiré le foudre de ce dernier. Puis après, ce machin lâcha un commentaire lamentable, digne d'un enfant de 5 ans. Keiji avait l'impression que le truc, qui ressemblait vaguement à un être humain était, doté de l'Intelligene Artificielle d'une calculette. Il pensait que le Lycée était reservé aux humanoïdes, non pas aux expériences scientifiques ratées. Il retint un soupir. Qu'avait-il fait pour se retrouver avec ce machin ? Après un court silence, Kei' demandait;

_Dis moi, t'as ratée ta carrière en tant qu'acteur de film d'horreur, où c'est ton “apparence normal“ ? Ou est-ce que tu n'a pas été apprécier par les russes ?
Si c'est le deuxième cas, je te conseillerais de te mettre un masque d'Haloween, t'aurais l'air moins tâche.


Rien avait changer, ni dans la voix, ni dans son apparence, pourtant, il était plus exaspérer et ennuyé qu'avant. Il avait toujours l'air aussi calme, son baton dans la main. Son regard balayait une dernière fois la salle. Il ne savait pas quoi faire, et n'avait pas envie de faire quoi que ce soit, avec une chose taré qui l'observe en même temps. Il espérait qu'un pion vienne, ou autres choses, pour le débarasser de ce stupide fardeau.
Le baton toujours en main, il traversa la salle, et se laissa tomber sur un fauteuil tout près de la porte. Déjà qu'il ne supportait pas trop les filles qui ne faisaient pas de sport, si en plus, il y a un problème mentale dans tout ça, il ne resterait pas calme très longtemps.
C'était dans ce genre de moment là, qu'il préférait les gens arrogants, ou asociaux (Comme Zesh' xd) Il ne savait vraiment pas ce qu'il allait faire...





[Désolé, c'est court. mais l'inspi me manquait un peu....]
{HS:Il y a deux genres de tarés, les Zeshiniens, et les Umiens. Personellement, je préfère les Zeshiniens.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour au foyer [PV: Umi] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au foyer [PV: Umi]   Un tour au foyer [PV: Umi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour au foyer [PV: Umi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenkyukai Gakuen :: KENKUEN • INTERNAT :: • Couloirs de l'internat. :: Foyer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser